Menu
Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Sekiro : Shadows die Twice - Trailer histoire
0

Il semble que pour une fois, vous n'aurez pas besoin d'aller consulter les wiki pour comprendre les grandes lignes du prochain jeu From Software. Sekiro vous fera incarner un ninja à un bras qui va devoir affronter les puissants pour sauver son honneur.

La sortie de Sekiro: Shadows Die Twice approche, et son contenu se dévoile de plus en plus rapidement. Il n'est toujours pas possible de mettre la main dessus, mais voici déjà un aperçu de son histoire, qui semble bien plus compréhensible, mais pas forcément moins sombre que celle des Dark Souls et de Bloodborne. Le fait d'incarner un ninja avec une prothèse durant l'époque Sengoku n'est pas sans rappeler l'anime Dororo en cours de diffusion cet hiver, avec lequel il partage de nombreux points communs, dont l'univers sanglant, oppressant et dénué d'espoir.

Résumé officiel de l'histoire de Sekiro: Shadows Die Twice

Dans Sekiro: Shadows Die Twice, vous incarnez le "loup à un bras", un guerrier déshonoré et défiguré secouru alors qu'il se trouvait à deux doigts de la mort. Tenu de protéger un jeune seigneur, descendant d'une lignée ancienne dont le sang va être utilisé pour un sacrifice occulte, vous devenez la cible de dangereux ennemis, y compris le redoutable clan Ashina. Lorsque le jeune seigneur est capturé, vous vous lancez dans une quête périlleuse pour reconquérir votre honneur. Rien ne pourra vous arrêter, pas même la mort.

Sekiro : Shadows Die Twice

Explorez le Japon de la fin du XVIe siècle : l'époque Sengoku est une période brutale où la menace de la mort est omniprésente. Vous ferez face à des forces incommensurables dans un monde sombre et étrange. Déchaînez un arsenal d'outils prosthétiques mortels et de puissantes capacités ninja tout en mêlant furtivité, déplacements verticaux et transversaux, ainsi que de violents face-à-face au cours d'affrontements sanglants.

Vengez-vous. Recouvrez votre honneur. Tuez avec ingéniosité.

Sekiro : De nouvelles infos sur le multi, la progression & la mort

Découvrez les dernières infos sur le prochain titre de From Software, Sekiro : Shadows Die Twice, que ce soit sur les talents, le bras prothétique ou l'absence de multijoueur.

Sekiro Shadows Die Twice : Les configurations requises sur PC révélée

Le prochain titre de From Software a le bon goût de sortir aussi sur PC directement. Le moment est donc venu de vérifier si vous allez mourir par votre faute, ou si vous pourrez accuser le jeu d'avoir freeze, planté ou ralenti pour préserver votre fierté.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

14:14 Guide Sekiro : Obtenir des Confettis divins
11:18 Guide Sekiro : Escamoter Kotaro & sa quête
18:05 Sekiro Shadows Die Twice vendu à plus de 2 millions d'exemplaires
17:27 Guide Sekiro : La boite à offrandes
15:35 Guide Sekiro : La Dent creuse de Hanbei l'immortel
17:57 Guide Sekiro : Le domaine Hirata
13:25 Guide Sekiro : Trouver et utiliser les Statuettes recouvertes
18:31 Guide Sekiro : Quête de Dojun et la Lettre ensanglantée du chirurgien
12:29 Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
11:37 Guide Sekiro : Jinsuke Saze de l'élite qui dégaine plus vite que son ombre

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss