Battle for Azeroth
WoW BFA : Patch 8.2.5
0

Le Patch 8.2.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth a été introduit par Blizzard Lundi 30 juillet 2019. Il intègre en jeu une refonte des modèles des Gobelins et Worgens, le système de synchronisation de groupe, les Terres de Feu en guise de raid Marcheurs du temps et bien d'autres choses.

WoW BFA : Patch 8.2.5

Avec la défaite récente de la Reine Azshara au Palais éternel et la fin du progress compétitif, Blizzard a décidé d'offrir un aperçu de la prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il s'agit du Patch 8.2.5 et il intègre bien des fonctionnalités que nous vous présentons ci-dessous.

Note importante : Le contenu du Patch 8.2.5 ne concerne pas uniquement les points énoncés ci-dessous. Il ne s'agit que d'un aperçu pré-PTR, bien d'autres choses seront déployées dans les semaines à venir.

Liste des builds déployés sur le PTR du Patch 8.2.5

Build 31337
Vendredi 02 août 2019

Nouveaux modèles

Les Worgens et Gobelins ont droit à une refonte de leurs modèles. Qui plus est, ils se voient également attribués une armure ancestrale (ainsi qu'une suite de quêtes dédiée à l'histoire de leur race).

WoW : De nouveaux modèles pour les Worgens et Gobelins

Le Patch 8.2.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit des modèles haute définition pour les Worgens et Gobelins. Découvrez-les dans cet article dédié !

15è anniversaire de WoW

Un événement unique pour le 15è de World of Warcraft en Novembre 2019 composé de trois raids uniques récompensant de la monture Brise-monde d'obsidienne et une version old-school de la Vallée d'Alterac récompensant de deux nouvelles montures : le Destrier de bataille foudrepique (Alliance) et le Hurleur loup-de-givre (Horde)

WoW : Premières informations concernant le 15è anniversaire de WoW

Le 15e anniversaire de World of Warcraft se tiendra du 16 au 30 novembre 2019. À cette occasion, Blizzard offrira à tous les joueurs connectés durant cette période, la monture Brise-Monde obsidienne, ainsi que la mascotte Bébé Nefarian.

Montures

L'heure du déploiement de la tant attendue monture abeille est enfin arrivé ! Elle n'est disponible qu'aux joueurs de l'Alliance et requiert l'accomplissement d'une suite de quêtes à la Vallée Chantorage.

WoW : La monture Abeille sera exclusive à l'Alliance

L'Abeille (Bee Mount) est une des nouvelles montures introduites lors de l'extension Battle for Azeroth de World of Warcraft. Découvrez-la en détails dans cet article dédié.

Fonctionnalités annexes

  • Un nouveau raid en Mode Marcheurs du temps dédié aux Marcheurs du temps de Cataclysm : les Terres de Feu
  • Le système de synchronisation de groupe (voir l'annonce officielle ci-dessous pour de plus amples informations)
  • Le retour du système de parrainage

WoW : Le parrainage ne sera bientôt plus disponible temporairement

Le programme "Parrainez un ami" de World of Warcraft : Battle for Azeroth sera temporairement suspendu à compter du 11 juin prochain. Découvrez l'annonce officielle de Blizzard à ce sujet.

Annonce officielle de Blizzard

Une nouvelle mise à jour de World of Warcraft est en cours de développement et sera bientôt disponible sur le royaume public de test (RPT). Toutes les fonctionnalités ne seront pas entièrement opérationnelles ou disponibles pendant le test, mais voici un aperçu du nouveau contenu que vous pourrez découvrir dans cette version :

Mise à jour des modèles des Worgens et des Gobelins

Apparus dans World of Warcraft: Cataclysm , les Worgens et les Gobelins vont enfin bénéficier d’une série d’améliorations visuelles. Ces modifications concerneront tous les aspects de l’apparence des Worgens et des Gobelins, des visages aux animations.

Fêtez les 15 ans de World of Warcraft

Ce mois de novembre marquera le 15e anniversaire de World of Warcraft, et nous avons prévu quelques surprises spéciales pour l’occasion. Les joueurs qui se connecteront pendant la période de l’évènement recevront un paquet cadeau festif contenant une mascotte Mini Nefarian et d’autres objets en jeu. Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez participer à trois raids uniques réunissant les ennemis emblématiques des précédentes extensions ainsi qu’à un champ de bataille classique inspiré de la vallée d’Alterac. Les joueurs qui viendront à bout des neuf boss du raid recevront le brise-monde d’obsidienne, une monture du Vol draconique noir inspirée d’Aile de mort. Les joueurs qui participeront au champ de bataille de la vallée d’Alterac recevront une nouvelle monnaie spécifique à l’évènement anniversaire, qu’ils pourront échanger pour obtenir deux nouvelles montures : le destrier de bataille foudrepique (Alliance) et le hurleur loup-de-givre (Horde).

Une nouvelle monture à rayures

Bonne nouvelle pour les joueurs de l’Alliance ! Les apiculteurs de la vallée Chantorage ont trouvé un moyen d’élever des abeilles assez grandes pour être chevauchées ! Barry l’apiculteur a quelques quêtes pour vous ; allez lui parler dare-dare pour découvrir le nectar de cette aventure !

Nouveau raid des Marcheurs du temps : terres de Feu

Quand l’évènement des Marcheurs du temps de Cataclysm sera actif, les personnages-joueurs de niveau maximum pourront former un groupe de raid pour redécouvrir la flèche de Sulfuron. Comme pour les précédents raids des Marcheurs du temps (Temple noir, Ulduar), votre équipement et votre puissance seront adaptés au défi, et de nombreux boss et récompenses vous attendent.

Présentation de la synchronisation de groupe

Ce RPT va nous permettre de tester un nouveau mode qui vient faciliter la tâche des joueurs en groupe souhaitant faire des quêtes et jouer ensemble : la synchronisation de groupe. Quand celle-ci est activée, tout le groupe est aligné sur une même étape de quête et sur la même phase. En survolant une quête dans votre journal, vous pourrez afficher les participants, leur progression et voir qui est prêt à rendre la quête. Avec ce RPT, vous pourrez également tester une nouveauté permettant de rejouer des quêtes. Les joueurs ayant déjà terminé certaines quêtes pourront ainsi les refaire avec leurs amis pour gagner des récompenses adaptées à leur niveau actuel, quel que soit le niveau original de la quête.

Nous allons également assouplir les restrictions de niveau qui s’appliquent au contenu instancié lorsque vous jouez avec vos amis. Les joueurs de bas niveau pourront accéder à du contenu adapté à leur niveau ; si leurs amis de haut niveau décident de les rejoindre, ceux-ci verront leur niveau réduit et adapté à l’instance. Cette fonctionnalité sera disponible dans les donjons au cours de la première semaine du RPT, les instances JcJ seront quant à elles ajoutées à la liste les semaines suivantes. Remarque : contrairement aux donjons des Marcheurs du temps, lorsque votre niveau est réduit par la synchronisation de groupe, vous perdrez temporairement l’accès aux techniques et pouvoirs (comme les traits azéritiques) dont le niveau requis excède votre niveau réduit.

Le programme Parrainez un ami est de retour

Le programme « Parrainez un ami » fait peau neuve dans la mise à jour 8.2.5. Si vous disposez de temps de jeu actif, vous pourrez parrainer vos amis, qu’ils soient des débutants ou d’anciens champions, pour partir à l’aventure avec eux. Un nouvel outil de génération d’URL vous permettra de créer un lien personnalisé que vous pourrez partager avec vos amis. S’ils suivent le lien, vous serez connectés et vous pourrez voir s’ils achètent du temps de jeu, ce qui débloquera des récompenses pour vous ! Pour chaque mois de temps de jeu actif acheté par vos recrues, vous gagnerez une nouvelle récompense : mascottes uniques, montures, temps de jeu et plus. Ces récompenses se débloquent mensuellement et dépendent du nombre de mois d’abonnement de vos filleuls. Et grâce à la synchronisation de groupe, vous pourrez les accompagner dans leurs aventures avec n’importe lequel de vos personnages. Nous vous en dirons plus sur les récompenses à l’approche du déploiement du programme.

Merci d’avoir lu cet article, et à bientôt sur les RPT de la mise à jour 8.2.5 !
(Source)
0

L'actu

En Continu

14:18 WoW : Les Marcheurs du temps de Cataclysm sont disponibles sur le PTR
21:12 WoW : Pas d'armure ancestrale pour les Worgens et Gobelins à la 8.2.5
14:36 WoW : Le guide complet du micro-événement Chemises à gogo
23:34 WoW : Ask Me Anything (AMA) avec les développeurs sur Reddit le 20 août
12:00 WoW Progress: Le top 10 à 8/8 MM est connu
11:54 WoW Progress : Impact est la première guilde française à tomber Azshara
11:40 WoW : Nouveau correctif pour le Palais Eternel
12:45 La Reine Azshara enfin disponible en LFR au Palais éternel !
14:38 Un petit tips pour retirer les os désavantageux de votre Mort-vivant
00:02 WoW Classic : Création et réservation de pseudo disponible !

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Rise of Azshara
Guide du Druide Restauration de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara