Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Shadowlands /

WoW : Forge de Domination, Objets légendaires de Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands
WoW : Forge de Domination, Objets légendaires de Shadowlands
0

Dans World of Warcraft : Shadowlands, les joueurs auront la possibilité de créer leurs propres objets légendaires aux pouvoirs uniques et entièrement personnalisables grâce à la Forge de Domination. Comment cela fonctionne ? Les développeurs de Blizzard offrent des éléments de réponse.

WoW : Forge de Domination, Objets légendaires de Shadowlands

Grâce à une récente interview des développeurs de Blizzard par nos confrères de Wowhead, en plus des informations déjà connues par le biais de la conférence "WoW : What's Next?", nous avons eu la possibilité d'en apprendre plus sur les objets légendaires de World of Warcraft : Shadowlands ainsi que sur la Forge de Domination.

Traduction de l'interview

Nous avons aimé certains éléments du système d'objets légendaires de Legion. Nous avons réellement apprécié la sensation qu'effectuer une vaste quantité d'actions à travers le monde pouvait induire cet instant excitant où "OH WOAH, je viens juste d'avoir ce truc dans ma cache d'émissaire, j'y crois pas !" ou bien "Woah, j'ai eu Prydaz...". Nous avons donc souhaité réintroduire les objets légendaires et l'un des éléments que nous souhaitons introduire est la gestion de la part des joueurs. Nous souhaitons que vous puissiez créer votre propre objet légendaire. Durant vos aventures en Ombreterre, vous découvririez la forge où a été créé l'armure de Domination, où ont été forgés le Heaume et Deuillegivre, et vous découvrirez quel est le processus requis à la fabrication de tels objets, ainsi que l'identité de leur Forgeron. Et finalement, tous les composants de métiers pourront être utilisés afin de créer ces pièces d'un niveau basique pouvant être combinées afin de créer un objet légendaire personnalisé. Il vous faudra par exemple trouver des âmes faisant partie de l'ensemble de Domination, puis les combiner avec la pièce que vous avez créé afin de créer un objet légendaire ayant des pouvoirs que VOUS recherchez. Ce qui aurait été des brassards légendaires durant Legion permettant l'utilisation de charges supplémentaires de Trait de feu en tant que Mage Feu, je devrais pouvoir trouver une âme possédant cette technique spécifique et l'ajouter à des bottes par exemple.

Il s'agit donc d'un système semblable à celui des Cartes perforées de Mécagone ?

Il s'agit de l'évolution de nombreux éléments présents en Mécagone. L'idée actuelle est que vous pouvez placer cette pièce dans n'importe quelle emplacement souhaité. Ainsi, je peux créer un casque légendaire, ou des bottes légendaires, etc...

Comment sont-ils créés ?

Vous devrez créer une pièce, puis récolter d'autres composants trouvables de par le monde, trouver les techniques que vous recherchez, pour au final vous rendre à la Forge de Domination afin de combiner tout ce beau monde et former votre objet légendaire.

World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Découvrez Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2019 ! La version 9.0 de WoW doit apporter un grand nombre de nouveautés prometteuses pour les joueurs concernant le grind, le PvP, le leveling ou encore la notion d'aléatoire.

0

L'actu

En Continu

14:22 WoW : Le haut-fait "Souvenirs de cristal" est désormais lié au compte
14:21 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 14 novembre
14:14 WoW : Une session PvP a lieu sur le PTR avec les développeurs ce Vendredi 15 novembre !
09:20 WoW : Introduction des nouveaux chevaliers de la mort sur le PTR du patch 8.3 (fichiers audio)
17:03 WoW : Découvrez l'introduction aux Visions horrifiques et à Ny'alotha, la cité en éveil
15:49 WoW : Découvrez l'introduction aux Assauts titanesques du Val de l'Éternel printemps
13:53 WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 19 novembre !
13:52 WoW : Azuréthos, le typhon ailé est disponible du 13 au 19 novembre !
13:52 WoW : Les Marcheurs du temps de Wrath of the Lich King sont disponibles jusqu'au 19 novembre !
08:13 WoW : 4 Essences et un trait infini réduisant la Corruption disponibles au Patch 8.3

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : Le 15ème anniversaire de WoW est disponible jusqu'au 08 janvier 2020 !
World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Guides

à découvrir

Guide du Mage Feu de Rise of Azshara
Guide du Guerrier Fureur de Rise of Azshara
Guide du Mage Givre de Rise of Azshara