Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Présentation, informations, classes, guides /

Diablo 4 : Barbare, talents, compétences, skills, techniques

Diablo 4 : Toutes les infos et guides
Diablo 4 : Barbare, talents, compétences, skills, techniques
Présentation
  • Compétences
  • Arbre de talents
0

La bonne vielle classe Barbarian revient dans Diablo IV, voici toutes les infos avec son fonctionnement, la Fureur, l'Arsenal, l'arbre de talents et les compétences.

Diablo 4 : Barbare, talents, compétences, skills, techniques

Blizzard semble avoir vraiment dévoilé tout ce qu'il avait ou presque sur Diablo 4 à la BlizzCon avec la démo, ce qui, en combinant différentes sources, permet d'obtenir des informations assez complètes sur toutes les classes déjà annoncées. Vous pouvez découvrir ici le Barbare, le guerrier sauvage et musclé adepte du "tourbilol" et des hurlements.

Veuillez garder en tête que la date de sortie de Diablo 4 est probablement lointaine. De nombreuses fonctionnalités sont manquantes ou vont changer. Nous ferons de notre mieux pour tenir cet article à jour avec les dernières informations sur le sujet, mais ne considérez pas ce qui suit comme étant définitif.

Diablo IV

Diablo 4 : Gameplay du Barbare

Conformément à sa réputation, le Barbare est robuste et brutal, et il compte principalement sur ses armes de mêlée pour dévaster les rangs adverses avec des dégâts physiques. Quelques techniques permettent d'attaquer à distance, mais la majorité des builds impliqueront probablement de plonger dans la mêlée pour affronter vos adversaires au corps-à-corps.

Ressource : Comme dans Diablo 3, le Barbare de Diablo 4 utilise la Fureur comme ressource pour alimenter ses capacités les plus puissantes. Cette Fureur est générée en attaquant ainsi qu'en recevant des coups. Les compétences de base génèrent une grande quantité de Fureur, ce qui permet de déchaîner les techniques plus puissantes en alternant. Certaines techniques à temps de recharge comme les cris génèrent aussi de la Fureur, ce qui est fort pratique lorsque vous manquez d'ennemis faciles à attaquer, contre les boss ou simplement pour garder le rythme. La jauge de Fureur se vide petit à petit au fil du temps.

Diablo IV

Compétences : Comme vous pourrez le voir dans les pages suivantes, la majorité des compétences du Barbare sont des reprises des jeux précédents, comme la Trombe ou le Bond, même s'il y en a aussi des nouvelles. Des prérequis au niveau du type d'arme utilisé pour déchaîner certaines compétences ont aussi été introduits, ce qui est lié à la nouveauté majeure de la classe.

Arsenal : Le Barbare peut toujours utiliser une arme dans chaque main. Un changement notable par rapport à Diablo 3 est l'ajout de 2 emplacements d'arme supplémentaires, pour un total de 4. Il peut donc changer d'armes à la volée en plein combat (comme dans Diablo 2) en fonction des circonstances et des besoins. De plus, certaines techniques demandent une arme à deux mains pour être utilisée, alors que d'autres demandent d'avoir deux armes équipées. D'autres demandent des armes tranchantes ou contondantes. En planifiant vos compétences et vos armes équipées, vous pouvez donc préparer votre Barbare pour différents scénarios. Cela peut permettra d'avoir des armes pour les petits monstres, et d'autres pour les boss par exemple, ou des armes PvE et d'autres PvP, sans avoir à refaire son build.

0

L'actu

En Continu

22:00 Wolcen: Lords of Mayhem fait sa grande entrée
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre
11:36 Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo
09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:53 Torchlight Frontiers abandonne le modèle F2P et devient Torchlight 3
14:16 Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs
10:31 Diablo 4 : News, présentation et blog trimestriel
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
14:13 Le top des Hack'n slash
22:10 Diablo 4 : conception des systèmes (2e partie)

Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs