Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Présentation, informations, classes, guides /

Diablo 4 : Liste des objets légendaires, legendary items

Diablo 4 : Toutes les infos et guides
Diablo 4 : Liste des objets légendaires, legendary items
Objets généraux
  • Sorcière
  • Barbare
  • Druide
3

Grâce à la démo et aux conférence, nous connaissons quelques objets légendaires et un objet mythique de Diablo IV, découvrez-les tous ici, avec leurs pouvoirs légendaires. Cette liste sera étoffée chaque fois que possible.

Diablo 4 : Liste des objets légendaires, legendary items

Lors de la BlizzCon 2019, outre l'annonce de Diablo 4, nous avons déjà pu découvrir quelques-uns des objets légendaires déjà conçus par l'équipe de développement. Ce qui suit n'est pour le moment qu'un extrait de ce qui sera disponible à la date de sortie de Diablo 4, qui est encore lointaine. Il faut aussi s'attendre à ce que les pouvoirs de certains de ces objets soient modifiés, mais cela offre déjà un bon aperçu de la direction que Blizzard souhaite prendre. Dans les grandes lignes, ils ressemblent à ceux de Diablo 3, mais l'objectif est que les légendaires de Diablo 4 soient meilleurs que les ensembles d'objets. Le fait que les objets soient en mesure d'offrir des points de talents voire des points de compétence (ils renforceront vos compétences actives) leur donnera probablement de bons moyens de les rendre attractifs sans forcément faire la course aux chiffres.

Les noms français de ces objets n'étant pas disponibles, tout comme les compétences des classes, les traductions qui suivent ne sont pas officielles.

Diablo 4 : Objets légendaires généraux

The Writhing band (anneau) : Vos attaques ont X% de faire apparaître une hydre qui vous assistera au combat.

Note : L'hydre est similaire au sort de Sorcier du même nom, elle est statique et crache des petites boules de feu sur les ennemis durant quelques secondes.

Diablo IV

Pierre de Jordanie (anneau) : +1 rang à toutes vos compétences équipées.

Note : Les compétences sont les techniques actives, que vous pouvez faire monter en niveau avec des points et des tomes. Cela les rend donc plus puissantes et les dote parfois d'effets supplémentaires.

Diablo IV

Esadora's overflowing cameo (amulette) : Des pièges de foudre apparaissent autour de vous régulièrement, infligeant X dégâts après 2 secondes aux ennemis à proximité.

Note : L'aire d'effet est relativement importante (similaire à celle d'un Anneau de l'Oculus par exemple), et il y a un nouveau pièges toutes les poignées de secondes.

Diablo IV

Ring of frozen thought (anneau) : Vos attaques physiques givrent l'ennemi. Les ennemis suffisamment givrés deviennent gelés.

Diablo IV
3
Mathi il y a 3 mois

On va pouvoir vendre plein de SOJ :D

Kornux il y a 3 mois

Ca fait plaisir ! Marre de devoir jouer des sets clones, enfin nous auront de la personnalisation !

philippe todesco il y a 3 mois

Retour aux sources de diablo, ça fait plaisir 😁

L'actu

En Continu

22:00 Wolcen: Lords of Mayhem fait sa grande entrée
14:00 Activision Blizzard Q4 2019 : résultats 4ème trimestre
11:36 Rod Fergusson de la franchise Gears of War rejoint Blizzard pour superviser Diablo
09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:53 Torchlight Frontiers abandonne le modèle F2P et devient Torchlight 3
14:16 Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs
10:31 Diablo 4 : News, présentation et blog trimestriel
15:47 Magic: Legends - Premier trailer de gameplay
14:13 Le top des Hack'n slash
22:10 Diablo 4 : conception des systèmes (2e partie)

Diablo 4 : Les attentes & désirs des joueurs