Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Présentation, informations, classes, guides /

Diablo 4 : Sorcière, talents, compétences, skills, techniques, sorts, Sorcerer

Diablo 4 : Toutes les infos et guides
Diablo 4 : Sorcière, talents, compétences, skills, techniques, sorts, Sorcerer
Présentation
  • Compétences
  • Arbre de talents
1

Si vous avez envie de jouer un lanceur de sorts, le Sorcier et la Sorcière répondront à l'appel dans Diablo IV. Gelez vos ennemis avec le Blizzard, électrocutez-les avec des chaînes d'éclairs, ou pulvérisez-les avec des météores. Voici les infos sur le mana, l'arbre de talents, et les compétences.

Diablo 4 : Sorcière, talents, compétences, skills, techniques, sorts, Sorcerer

Nous en savons déjà long sur les premières classes de Diablo 4, avec tout ce qui a été montré à la BlizzCon et avec la démo. Voici tout ce qui a pu être trouvé sur la Sorcière, l'archétype de la lanceuse de sorts élémentaires.

Veuillez garder en tête que la date de sortie de Diablo 4 est probablement lointaine. De nombreuses fonctionnalités sont manquantes, ou vont changer. Nous ferons de notre mieux pour ternir cet article à jour avec les dernières informations sur le sujet, mais ne considérez pas ce qui suit comme étant définitif.

Diablo 4 : Gameplay de la Sorcière

La sorcière (ou Sorcier, rappelons que vous pouvez changer le genre et l'apparence du personnage) de Diablo 4 est quelque part entre son itération de Diablo 2 et celle de Diablo 3. Elle utilise 3 éléments, la Foudre, le Feu et la Glace, mais pas l'Arcane. La majorité de ses sorts sont conçus pour être utilisés à longue portée, l'objectif étant alors d'éviter les ennemis et leurs attaques plutôt que d'encaisser. Mais elle peut aussi utiliser quelques sorts conçus pour les affrontements en mêlée, si vous préférez un gameplay différent.

Ressource : Sa ressource principale est le bon vieux Mana, pas la Puissance arcanique, mais il semble fonctionner de la même manière en pratique. Vous n'en avez pas une réserve immense, mais il se régénère très rapidement de façon automatiquement. Certaines compétences de base permettent aussi d'en régénérer plus rapidement. L'objectif sera donc de trouver la bonne combinaison de sorts pour survivre et déchaîner les sorts les plus puissants possibles, tout en ayant des moyens de continuer le combat le temps que le Mana se soit régénéré.

Diablo IV

Compétences : Le personnage incarne vraiment l'archétype du genre, vu et revu de nombreuses fois, mais dont beaucoup sont adeptes. Elle peut ralentir les ennemis voire les geler complètement avec ses sorts de givre, les sorts de feu Feu infligent des dégâts dans la durée en plus des dégâts directs, et les sorts de Foudre ont des fonctionnalités secondaires sympathiques comme des chances de critiques, la visée automatique ou des chances d’étourdir. Ainsi que des sorts un peu plus exotiques comme la transformation en boule de foudre invincible durant quelques instants. La Sorcière est cependant plus fragile que les autres classes ce qui demande de faire attention, en particulier avec les adversaires qui peuvent facilement ignorer ses contrôles ainsi que la distance.

Diablo IV
1
Windam il y a 4 jours

Ma hype de D4 c'est envolé quand ils ont dis "C'est très tôt mais il y aura bien des extensions et un cash shop avec microtransactions in game "

L'actu

En Continu

10:49 Diablo 4 : Message du directeur du jeu - BlizzCon 2019
15:29 Diablo 4 : Nouveautés majeures - Interview des développeurs de Blizzard
15:51 Diablo 4 : Infos sur les saisons
14:35 Diablo 4 : Contenu de haut niveau - Donjons & clés
13:58 Diablo 4 : Tout sur le Druide
15:03 Diablo 4 : Tout sur la Sorcière
11:43 Diablo 4 : Tout sur le Barbare
13:22 Diablo 4 : Tout sur le Multijoueur
18:07 Diablo 4 : Toutes les informations sur les objets et l'équipement
16:12 Diablo 4 : Explications sur l'Histoire et le retour de Lilith

Diablo 4 : Les classes
Diablo 4 : Le monde de Sanctuaire