Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Année du Phénix Hearthstone /

Hearthstone : Guide prologue nouvelle classe Chasseur de Démons

HS : L'Année du Phénix
Hearthstone : Guide prologue nouvelle classe Chasseur de Démons
0

Le prologue de la nouvelle classe Hearthstone le Chasseur de Démons vient de sortir et est totalement gratuit pour tous les joueurs. Il vous permettra de découvrir la classe et ses cartes à travers l'histoire d'Illidan Hurlorage.

Hearthstone : Guide prologue nouvelle classe Chasseur de Démons

Cette Année du Phénix commence vraiment de belle manière pour Hearthstone ! Avec l'arrivée de la nouvelle classe le Chasseur de Démons et de son mot clef attitré Marginal, incarnée par le charismatique Illidan Hurlorage, et la sortie de la prochaine extension, les Cendres de l'Outreterre le 7 avril, on est bien gâtés !

Aujourd'hui, c'est la sortie de la campagne Prologue du Chasseur de Démons, qui consiste en quatre missions mettant en avant l'histoire d'Illidan Hurlorage dans la perspective de l'univers d'Hearthstone.

Ces quatre missions sont un mode solo qui vous permettra de recevoir, gratuitement :

  • les 10 cartes basiques du Chasseur de Démons
  • les 20 cartes du set initié (qui appartiendra à l'année du Dragon et partiront avec elles à la rotation suivante)
  • un deck pré construit du Chasseur de Démons

Attention ! Prévoyez d'avoir un slot de libre si vous souhaitez avoir le deck Chasseur de Démons !

Une fois le prologue complété, le Chasseur de Démons sera disponible dès le 7 avril !

Retrouvez toutes les cartes à débloquer ici !

Découvrez toutes les cartes de la nouvelle classe le Chasseur de démons !

La nouvelle extension Hearthstone, Les Cendres de l'Outreterre, arrive avec Illidan. Retrouvez toutes les cartes de base de cette toute nouvelle classe Chasseur de Démons, ainsi que les explications pour les nouveaux mots-clés Marginal et En sommeil.

Prologue Chasseur de Démons

Hearthstone

Mission 1 : Illidan Hurlorage contre Azzinoth

Vous jouez un deck Mage contre Azzinoth qui possède un pouvoir héroïque pour 4 qui l'équipe des glaives de guerre d'Azzinoth qui joue un deck hybride Démoniste et Chasseur de Démons à base, principalement de démons. Azzinoth est le chef d'une armée d'envahisseur démoniaque. Vous l'affrontez, certes, mais vous finissez par convoiter sa puissance.

Vous avez de nombreux sorts capable de gérer les menaces adverses, n'hésitez pas à vous en servir pour empêcher votre adversaire de trop se développer. Les lames pourront être dangereuses, et il possède de nombreuses synergies avec, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à gagner ce premier combat.

Mission 2 : Illidan Hurlorage contre Xavius

Pour ce deuxième combat, Illidan joue en coopération avec Xavius dont le pouvoir héroïque pour (2) fait passer les points de vie d'un serviteur à 1. Illidan veut y gagner la confiance des Démons pour obtenir leurs pouvoirs, et c'est vous qui pourrez l'y aider en remportant ce combat. En tant que Mage, Illidan puise ses forces du Puits d'éternité, contrôlé par la reine Azshara. Apprenant que c'est elle qui était responsable de l'invasion des démons, Illidan se mis en tête d'acquérir l'immense pouvoir qu'ils pouvaient lui offrir. Pour cela, il lui fait rejoindre les rangs de Xavius qui lui offre le pouvoir du Chasseur de Démons : les Griffes de Démon qui coûte (1) et vous donne +1 ATQ.

La partie commence avec Xavius Insensible, un Portail démoniaque de votre côté qui Invoque de l'énergie instable à chaque tour. Vous devez en détruire 30 pour gagner et stabiliser le portail ! Votre adversaire commence, lui avec une 3/1 provocation.

Chaque tour le plateau change de côté et crée des serviteurs aléatoire à celui qui n'a pas le portail. Le but est simple : aidé de l'IA, vous devrez détruire tous les serviteurs créés par le portail. Attention cependant, certain de ces serviteurs font pas mal de dégâts, et vous devrez les détruire rapidement pour espérer gagner la mission !

Mission 3 : Illidan VS Mannoroth

Illidan, qui nourrit une haine énorme contre son frère Malfurion a récupéré le pouvoir des Démons. Maintenant, il est temps de les trahir pour retourner voir son frère et fermer le portail. Le pouvoir de Mannoroth fait 1 dégât à tous les serviteurs non-Démons. Cette fois, Illidan a troqué son deck contre des cartes de Chasseur de Démons et affronte Mannoroth avec l'aide de Malfurion qui invoque des Tréant de votre côté.

Mannoroth se fait de nombreux dégâts avec des cartes Démonistes notamment. Utilisez vos armes et vos serviteurs pour annihiler votre adversaire !

Illidan gardant une partie du Puits d'éternité, Malfurion lui annonce que les Démons seront toujours une menace à la fin de votre combat, annonçant alors la dernière bataille contre Cénarius, votre ancien allié.

Mission 4 : Illidan vs Cénarius

Illidan a trop changé pour ses anciens alliés, et l'affrontement semblait inévitable. Vous affrontez donc Cénarius, dont le pouvoir héroïque invoque une 2/2 avec Provocation pour (2)

En face, de nombreux Tréants seront invoqués et boostés. Eliminez rapidement les menaces adverses avant les boosts, et vous serez assez tranquille.

A la fin du combat, Cénarius revient à la vie et Illidan se fait emprisonner dans les ténèbres pendant 10.000 ans. Mais il était déjà trop tard, et le premier Chasseur de Démons était né.

Ladder, Hall of Fame, nouvelle classe : l'Année du Phénix et toutes ses nouveautés

L'Année du Phénix a succédé à l'Année du Dragon sur Hearthstone. Retrouvez toutes les nouveautés qui sont arrivées, comme Les Cendres de l'Outreterre et le Chasseur de Démons, ou encore la refonte complète du ladder et un jeu qui devient plus généreux en cartes.

Retrouvez toutes les informations sur l'extension les Cendres de l'Outreterre sortie ce 7 avril

La première extension de l'Année du Phénix est disponible et se nomme Les Cendres de l'Outreterre. Elle a amené une nouvelle et dixième classe, le Chasseur de Démons, ainsi que de nouveaux mots-clés et types de cartes. Retour sur tout ce qu'il faut savoir sur l'extension.

Retrouvez toutes les decklists des streams theorycrafting de l'extension Cendres de l'Outreterre !

Toutes les cartes de la prochaine extension, les Cendres de l'Outreterre, viennent enfin d'être dévoilés. Retrouvez des decklists de theorycrafting afin de vous amuser une fois que cette dernière sera disponible !

0

L'actu

En Continu

11:14 Retrouvez tous les résultats des matchs de la Semaine 7 Saison 1 des GrandMasters 2020 !
11:13 [LIVE] Suivez la Semaine 7 des Hearthstone GrandMasters Saison 1 2020 !
19:07 Découvrez notre guide du Guerrier Tempo des Cendres de l'Outreterre
18:14 Découvrez notre guide complet sur le Voleur Highlander pour les Cendres de l'Outreterre
20:14 Retrouvez le défilé de Bras de fer avec 9 bras de fer pour le prix d'un !
17:59 Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond des Cendres de l'Outreterre
17:22 Le guide du Chasseur Highlander des Cendres de l'Outreterre !
16:59 Découvrez notre guide du Chasseur de Démons Tempo pour régner sur la méta
12:40 Blizzard travaille sur un patch à long terme pour Nozdormu sur Hearthstone
22:00 La Blizzcon 2020 est annulée et pourrait avoir lieu en ligne début 2021

Articles

recommandés

Le patch 17.2.2 corrige quelques soucis de la boutique d'Hearthstone !
Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond des Cendres de l'Outreterre
Retrouvez les decks des meilleurs joueurs de la sixième semaine des Grandmasters !

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks pour les Cendres de l'Outreterre !
Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond des Cendres de l'Outreterre
Découvrez notre guide du Chasseur de Démons Tempo pour régner sur la méta