MGG / Guides jeux vidéo / Final Fantasy 7 Remake / Soluce FF7 Remake : Armes, chapitres, matérias... Guide complet /

Le prix du vol FF7 Remake, chapitre 9 : Soluce de la quête annexe

FF7 Remake : Soluce, guides
Le prix du vol FF7 Remake, chapitre 9 : Soluce de la quête annexe
1

En réalisant certains choix et en accomplissant certaines actions, vous aurez accès à une quête cachée : The Price of Thievery, au Wall Market dans FF7. Voici comment les débloquer et les accomplir.

Le prix du vol FF7 Remake, chapitre 9 : Soluce de la quête annexe

Une fois la Maison infernale vaincue dans le Colisée de Cornéo, vous avez accès à 3 quêtes pendant qu'Aerith se fait une beauté, Cloud peut se charger d'une série de quêtes confiées par Sam dans le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake.

Attention : Cette quête demande de remplir des conditions bien particulières pour être disponible. Si vous ne les remplissez pas, vous aurez la quête La nuit est à nous à la place. Elle sont mutuellement exclusives, cela veut dire que pour toutes les réaliser, il faudra terminer le jeu et avoir accès à la sélection de chapitres, pour refaire le chapitre 9. Il faudra en passer par là pour obtenir tous les trophées du jeu. Voici ses prérequis, sachez qu'ils ne sont pas tous obligatoires. La formule exacte pour déterminer les quêtes disponibles est inconnue, et nous avons eu droit à cette quête avec des combinaisons différentes, mais il vaut mieux la suivre si vous souhaitez être certain du résultat :

  • Répondre à Sam le cowboy au début du chapitre que Tifa gère un bar.
  • Ne PAS suivre Johnny dans le marché, et ne pas parler à l'homme devant l'hôtel ni au réceptionniste ni à Johnny.
  • Lorsque Sam demande de choisir en jouant à pile ou face, répondre "Face".
  • Choisir l'option de massage de luxe à 3000 gils chez madame M.
  • Répondre à Aerith que sa tenue a l'air confortable.
  • Avancer dans l'histoire et terminer le Colisée.
Final Fantasy 7 Remake

La quête en elle-même est très simple. Après le Colisée, retrouvez Mireille (de la quête L'Ange gardien du chapitre 8) un peu au nord des écuries à Chocobos, à l'entrée de Wall Market. Ensuite, retour dans la route effondrée par laquelle vous étiez passé avec Aerith pour rejoindre la ville. Il vous faudra affronter une nouvelle fois le même trio de bandits querelleurs pour terminer la quête.

Final Fantasy 7 Remake

Cela vous donnera accès à la quête suivante nommée Contre-attaque, au lieu de l'habituelle Un corps explosif.

1

Arensnouphis il y a 2 ans

C'est bizarre qu'a chaque fois que je visite un autre site, le moyen d'y arriver est different. Mais au moins, avec ces étapes, j'y suis arrivé! Merci :)

L'actu

En Continu

15:27 Final Fantasy VII : Square Enix abandonne un de ses jeux, encore un aveu d'échec !
13:55 Final Fantasy 7 : Obtenez un NFT exclusif à l'occasion de l'anniversaire du jeu
14:21 Le PlayStation Plus Premium en essai gratuit, parfait pour doser Stray et FF7 Remake !
10:37 PlayStation Plus Extra / Premium : Les 15 jeux gratuits du mois de juillet 2022 sur PS4 et PS5
11:00 FF7 Remake Intergrade PC est désormais disponible sur Steam : Notre guide complet à 100%
19:30 FF7 Remake sera bel et bien au prix fort sur Steam une fois la promo terminée !
14:05 Final Fantasy 7 Ever Crisis : Préparez vos Chocobos car Cloud revient sur mobile !
01:01 Final Fantasy VII Celebration Broadcast : Récap des annonces du live
15:49 Final Fantasy 7 fêtera son quart de siècle avec un live Summer Game Fest
17:40 Un hentai avec Tifa de Final Fantasy 7 perturbe une conférence du Sénat italien

Articles

recommandés

Tous les boss FF7 Remake, soluce : Comment les battre, guide complet
Rencontre nocturnes FF7 Remake, chapitre 14 : Barret, Tifa et Aerith... Comment les débloquer
Trophées FF7 Remake : Soluce

Guides

à découvrir

Soluce FF7 Remake : Toutes les armes, livres d'apprentissage
Armes de Cloud FF7 Remake : où les trouver, comment les améliorer... soluce complète
Les trésors de Cornéo FF7 Remake, chapitre 14 : Soluce de la quête annexe