Genshin Impact : le secret de Chi, quête

Genshin Impact : le secret de Chi, quête
1

Durant votre périple dans Genshin Impact, que ce soit sur PS4, PC, iOS ou Android, il vous sera demandé de réaliser certaines quêtes. Certaines d'entre-elles peuvent poser certains problèmes comme la quête intitulée "Le Secret de Chi".

Genshin Impact : le secret de Chi, quête

Le jeu d'action aventure Genshin Impact regorge de quêtes en tout genre. Entre combats et énigmes, il faudra être rusé pour accomplir certaines tâches demandées par le jeu. Parmi les quêtes posant un minimum de problèmes, on retrouve la quête du Secret de Chi qui vous propose une énigme à résoudre.

Tout d',abord, il va falloir vous rendre au village de Qingce situé non loin de la Pente Wuwang. Dans ce village, il faudra aller près des ruines et parler au personnage qui s'y trouve.

Personnage qui active la quête - Genshin Impact
Personnage qui active la quête

Ensuite, il va falloir aller aux ruines dont vous a parlé le pnj. Vous y trouverez un ennemi puissant nommée le Gardien des ruines qu'il faudra battre pour débloquer l'accès à l’énigme numéro 1.

Pour vous faciliter le combat contre lui, visez son œil pour l'immobiliser et ensuite pouvoir le battre plus facilement.

Cette première énigme vous demandera d'activer trois statues situées autour des ruines où vous êtes. Une fois cela fait, un coffre se débloquera et vous pourrez récupérer le premier fragment.

Attention, des ennemis peuvent apparaitre mais vous n'êtes pas obligé de les affronter.

Après, retournez au village et parlez à un villageois pour qu'il vous dise d'aller voir Granny Ruoxin qui se trouve plus haut dans le village. Elle vous dira qu'il existe deux autres fragments à récupérer.

Il n'y a pas d'importance dans l'ordre de récupération des deux autres fragments.

Le deuxième fragment

Il se situe dans une sorte de ruine non loin du village de Qingce (à l'ouest du troisième fragment). Vous y trouverez l’énigme ci-dessous.

Image de l'énigme - Genshin Impact
Image de l'énigme
Endroit où se situe l'énigme - Genshin Impact
Endroit où se situe l'énigme

Pour la résoudre et avoir le coffre du deuxième fragment, il vous faudra actionner les statues dans un ordre précis.

  • Milieu
  • En bas à droite
  • En haut à gauche
  • En haut à doire
  • En bas à gauche

Troisième fragment

Il se situe tout en haut de la montagne.

Genshin Impact
Genshin Impact
Position du troisième fragment - Genshin Impact

Pour cette énigme, il faut activer certaines statues. L'ordre n'a pas d'importance mais activez bien les quatre demandées.

  • Celle qui pointe vers l'antre de Stormterror. (Nord-est)
  • Celle qui pointe le point culminant visible depuis l'endroit où vous êtes. (Sud-ouest)
  • Celle qui pointe vers la ville de Liyue. (Sud-est)
  • Celle qui pointe la montagne où la neige ne fond jamais. (Est)

Un nouveau coffre apparait et vous offre le troisième et dernier fragment.

Après les fragments

Retournez voir Granny Ruoxin qui vous aidera à assembler les fragments pour ensuite vous dire d'aller près de la cascade pour faire la dernière étape de cette quête.

La fameuse cascade ! - Genshin Impact
La fameuse cascade !
Où se trouve la cascade sur la carte - Genshin Impact
Où se trouve la cascade sur la carte

Un portail se trouve non loin de cette fameuse chute d'eau et c'est là qu'il va falloir aller.

Genshin Impact

Et vous voilà devant l'objet que vous allez devoir défendre de 5 monstres assez puissants. Il s'agit de 4 golems des ruines et un chasseur des ruines. Ce combat n'est pas forcément facile mais vous pouvez vous faire aider par un ami si vous le voulez pour combiner entre vos personnages.

Genshin Impact
Genshin Impact

Et voilà, retournez voir une dernière fois Granny Ruoxin après avoir pris le trésor pour valider et finir cette quête une bonne fois pour toute et être récompensé comme il se doit.

Un cadeau dans Genshin Impact pour votre anniversaire

Dans Genshin Impact, votre personnage possède son anniversaire et cela à une utilité puisque vous recevrez un cadeau le jour de son anniversaire. Que ce soit sur PS4, iOS, Android ou PC, miHoYo vous donnera une petite récompense pour fêter l'événement.

1
ZeroAk

chanbadcteset il y a 1 an

Salut! Je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et j'aime vraiment le sexe, je suis probablement une nymphomane... http://matchonline.ga/hattemeatfbont

L'actu

En Continu

17:55 Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
16:46 Comment équiper son Bennett sur Genshin Impact
13:14 Koi rouillé Genshin Impact : Comment obtenir ce poisson ?
10:50 Genshin Impact Syrtos des Phatéons : à quoi servent les pierres tombales d'Enkanomiya ?
11:17 On connait enfin les dates de sortie exactes des patchs 2.7 et 2.8
12:03 Code Genshin Impact Mai 2022 : toutes les récompenses à récupérer ce mois-ci !
19:17 Comment se préinscrire au nouveau jeu des créateurs de Genshin Impact ?
15:49 Genshin Impact 2.7 : Yelan, Kuki Shinobu, Itto, Xiao... Tous les détails du live
12:49 Épices venues de l'ouest Genshin Impact : Recettes, ingrédients, tout pour réussir l'événement
16:44 Genshin Imapct 2.7 : Les dates du live et de la mise à jour enfin révélées !

Articles

recommandés

Pourquoi l'élément Dendro va poser problème ?
Où trouver le restaurant du Kiosque Xinyue ?
Collei sera-t-elle un jour un personnage jouable ?

Guides

à découvrir

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Comment jouer Mona dans Genshin Impact ?
Où trouver les Anemoculus et à quoi servent-ils dans Genshin Impact ?