Genshin Impact : build Fischl, armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build Fischl, armes et sets d'artefacts
4

Vous cherchez à optimiser votre Fischl en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Fischl, armes et sets d'artefacts

Fischl est incontestablement un des meilleurs personnages de Genshin Impact. Vous ne l'utiliserez pas forcément pour son habileté à l'arc mais plus pour son invocation de Oz; un corbeau qui persiste même après le changement de personnage et qui facilitera grandement les réactions élémentaires. Elle possède aussi un passif qui réduira la durée des expéditions en Mondstadt de 25%, ce qui n'est pas négligeable.

Armes conseillées

Ailes de la Voûte d'Azur

Arc 5 étoiles

ATK de base 48

Obtention Vœux

Augmente les dégâts critiques de 20%. Toucher un ennemi a 60% de chance d'infliger des dégâts physiques équivalant à 125% de l'attaque dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4 secondes.

Dernière corde

Arc 4 étoiles

ATK de base 42

Obtention Voeux

Augmente les dégâts infligés par les compétences élémentaires et les déchainements élémentaires de 24%

Artefacts

Colère de tonnerre

2 pièces équipées : Bonus dégâts Electro + 15%

4 pièces équipes : Augmente les dégâts infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le TdR de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8 secondes.

Chevalerie ensanglantée

2 pièces équipées : Augmente les dégâts physiques de 25%.

4 pièces équipées : L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10 secondes après la défaite d'un ennemi, et les dégâts infligés sont aussi augmentés de 50%.

Build et substats à viser

Avec Colère du tonnerre

  • Dégâts critiques
  • Taux de critique
  • ATK%
  • Recharge d'énergie

Avec Chevalerie ensanglantée

  • Taux de critique
  • Dégâts critique
  • ATK%
  • ATK

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Fischl, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°1.

Regard des profondeurs

Même quand Oz n'est pas présent au combat, il peut toujours surveiller Fischl à travers ses yeux de corbeau. Lorsque Fischl attaque un ennemi, Oz lance une attaque conjointe, infligeant 22% des dégâts d'attaque.

Le premier point de constellation de Fischl est crucial car il permet d'optimiser encore un peu sa capacité offensive. Avec ceci, vos ennemis subiront des dégâts supplémentaires de la part de votre familier à chacune de vos attaques. De plus, ces dégâts seront de l'élément Electro, un plus si votre cible est faible face à ce dernier.

A jouer aux côtés de :

Tartaglia

Avec Fischl, vous allez avoir envie d'électrocuter un maximum de cibles. Tartaglia est l'un des meilleurs personnages pour apposer des effets Hydro afin d'enclencher ensuite avec votre archère des électrocutions en chaîne !

Qiqi

L'effet de supraconduction est trop souvent sous-estimé. Avec Qiqi et Fischl, vous allez pouvoir enclencher cet effet presque en permanence, en réduisant ainsi les dégâts physiques ennemis.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

4
Makitopa il y a 11 mois

Juste pour savoir, sur mon jeu le set de deux pièces parieur a pour effet d’augmenter les déchaînements élémentaires et non les compétences élémentaires. Est-ce une erreur de traduction de la part de mihoyo car sinon le set devient beaucoup moins intéressant sur fishl support

Makitopa il y a 11 mois

Bonjour,

Meroko L il y a 11 mois

Bonjour,<br /> Je crois que les noms des artéfacts sont plutôt Colère de tonnerre et Parieur

Valtrano il y a 1 an

Bonjour. Je lui préfère l'arc rituel qui réduit considérablement le CD de ses sorts et permet d'avoir Oz presque en continu dans le combat.

L'actu

En Continu

17:46 Que faut-il faire dans la quête "La mer de brouillard et le rite des arbres" dans Genshin Impact ?
22:14 Que faut-il faire dans la quête de Genshin Impact Octave de maushiro ?

En quoi consiste l'événement "Guerriers du Labyrinthe" sur Genshin Impact