MGG / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux /

Genshin Impact : build Qiqi, armes et sets d'artefacts

Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux
Genshin Impact : build Qiqi, armes et sets d'artefacts
1

Vous cherchez à optimiser Qiqi en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Il est admis mondialement que Qiqi est bien la meilleure soigneuse de Genshin Impact. Parmi les meilleurs personnages du jeu, aucun ne peut se vanter d'avoir un kit aussi puissant en terme de soins. Ce support d'exception trouvera donc largement sa place dans votre équipe si celle-ci s'attaque à des combats longs et fastidieux. En prime, Qiqi et ses compétences Cryo ont le beau goût d'apposer un peu de CC à vos ennemis.

Armes conseillées

Coupeur de jade primordial

Épée à une main 5 étoiles

Attaque de base : 44

Stat secondaire : Taux CRIT

Obtention : Vœux

Augmente les PV de 20% ainsi que l'attaque à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

Épée du faucon

Épée à une main 5 étoiles

Attaque de base : 48

Stat secondaire : dégâts physiques

Obtention : Vœux

Augmente l'attaquede 20%. Déclenche en recevant des dégâts: régénère des PV équivalant à 100% de l'attaque et inflige des dégâts équivalant à 200% de l'attaque aux ennemis proches. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 secondes.

Epée rituelle

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 41

Stat secondaire :recharge d'énergie

Obtention : vœux

Vos compétences ont 40/50/60/70/80% de chance de réinitialiser leurs cooldowns lorsqu'elles infligent des dégâts. Cet effet peut être déclenché une fois toute les 30 secondes.

Tailleur de pierre (prototype)

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 44

Stat secondaire : dégâts physiques

Obtention : craft

Les attaques augmentent l'attaque et la défense de base de 4% pendant 6 secondes. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3 secondes.

La flûte

Épée à une main 4 étoiles

Attaque de base : 42

Stat secondaire : Attaque

Obtention : vœux

Les attaques ont 50% de chance de gagner un harmonique. 5 harmoniques déclenchent le pouvoir de la musique, qui infligent des dégâts équivalant à 200% de l'attaque aux ennemis proches. Les harmoniques durent 30 secondes.

Artefacts

Amour chéri

2 pièces équipées : augmente les soins de votre personnage de 15%.

4 pièces équipées : utiliser une compétence ou un burst élémentaire augmente les soins reçus par tous les membres de l'équipe de 20% pendant 10 secondes

Rideau du Gladiateur

2 pièces équipées : augmente l'attaque de 18%

4 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par les attaques normales de 35% si ce set est équipé par un personnage qui utilise une épée à une main ou une épée à deux mains.

Build(s) conseillé(s)

Rideau du Gladiateur + Amour chéri

  • ATQ
  • ATQ %
  • Bonus de soin
  • ATQ %
  • PV

Sub stats conseillée(s)

  • ATQ
  • PV
Tous les matériaux nécessaires à Qiqi sur Genshin Impact

Qiqi est l'un des personnages de Genshin Impact et nous vous proposons de revenir sur les différents matériaux utiles pour pouvoir monter au maximum son niveau et ses compétences.

Bonus offert(s) par les Constellations

Qiqi obtient des constellations qui peuvent être utile selon vos situations. La première lui offrant 2 points d'énergie élémentaire lorsque Héraut de givre touche un ennemi par exemple ou encore la deuxième qui lui octroie un bonus de 15% de dégâts supplémentaires face à un ennemi affecté par l'élément Cryo. On n'oubliera pas sa quatrième constellation qui permet de baisser l'attaque des ennemis ni sa dernière constellation qui permet de ressusciter toute votre équipe.

Petite précision tout de même mais, sans constellation, chaque personnage est largement jouable. Les constellations sont là pour apporter un plus à chaque héros.

Ascèse du givre

Quand votre Héraut du givre touche un ennemi marqué par le Talisman sacré, Qiqi regagne 2 points d'énergie.

Gelé jusqu'a l'os

Les attaques normales et chargées de Qiqi infligent 15% de dégâts supplémentaires contre les ennemis affectés par Cryo.

Répression divine

L'attaque des cibles marquées par un talisman est réduite de 20%.

Symbole de la renaissance

L'activation d'Arcane d'Adepte : Talisman sacré réanime tous les personnages de l'équipe et restaure 50% de leurs PV. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 minutes comme le passif de Barbara.

A jouer aux côtés de :

Razor

Qiqi s'intègre à merveille dans une équipe à dominante Electro. Vous pourrez profiter à fond de vos résonnances élémentaires grâce au Gel, qui va donner un bon set up à vos attaquants Electro.

Fischl

Qiqi s'intègre à merveille dans une équipe à dominante Electro. Vous pourrez profiter à fond de vos résonnances élémentaires grâce au Gel, qui va donner un bon set up à vos attaquants Electro.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

1

Rafalel Jupio il y a 2 ans

gg dude

L'actu

En Continu

19:30 Oublié par l'éditeur, ce personnage va enfin faire son grand retour !
15:01 Tout savoir sur le lancement de la version 3.3
18:33 Genshin Impact : Ce personnage brise tous les records est-il le meilleur du jeu ?
09:30 Voter Genshin Impact aux Game Awards juste pour des primos gratos ?
15:01 Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?
11:40 Game Awards 2022 : Genshin Impact peut faire un doublé cette année !
18:32 Deux reruns très attendus dans les prochaines bannières de la 3.2 !
16:30 Ce bug qui multiplie les Paimons est sans doute le plus cauchemardesque du jeu
15:30 Tout savoir sur Layla avant sa sortie officielle !
11:45 Les bannières 3.3 et 3.4 se précisent avec leurs nouveaux personnages

Articles

recommandés

Tout savoir sur Layla avant sa sortie officielle !
Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?

Le meilleur build pour jouer Nahida en sub DPS ou support !
Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?