Inspecter le village Mingyun sur Genshin Impact

Astuces et soluces
Inspecter le village Mingyun sur Genshin Impact
0

Comme de nombreuses autres quêtes secondaires, l'inspection du village Mingyun vous demandera de mener l'enquête sur un lieu donné. Le hic c'est que les indications données par le jeu sont plutôt maigres. On vous explique où trouver les notes , indices et enfin le trésor de cette mission !

Inspecter le village Mingyun sur Genshin Impact

Entre falaises et lagons, le Village Mingyun recèle de nombreux secrets sur Genshin Impact. L'une des quêtes les moins explicites de la région vous demandera justement d'inspecter le lieu. La quête est donnée par un fantôme de vieillard.

Que ce soit pour les combats ou pour l'exploration, avoir sous le coude certains des meilleurs personnages du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

Pour commencer, vous allez devoir trouver des Notes perdues, qui se situent dans une cabane en ruine, légèrement à l'ouest du donneur de quête.

Genshin Impact

A l'intérieur, vous trouverez un livre ouvert. c'est avec cet objet que vous devrez interagir.

La recherche des messages

La seconde partie de la quête, et de loin la plus fastidieuse, vous demandera de réunir un total de quatre messages, dispersés dans la zone. Tous les indices sont à retrouver dans des mines. Le jeu vous indique l'emplacement de chaque message avec un repère bleu.

Certains vous demanderont de réfléchir un peu pour accéder aux souterrains.

Celui le plus au sud par exemple vous demandera de faire exploser un baril explosif gardé par un mob, afin de dégager le passage et de fracasser le roche.

Genshin Impact

Le message le plus à l'est vous demandera simplement de fouiller la mine méthodiquement, en cassant les blocs de minerais que vous trouverez sur votre passage. Un espadon ou une grosse épée devrait vous aider dans cette tâche.

Le message au Nord vous demandera de traverser la grotte entièrement, et donc de vous faufiler par la petite crevasse inondée, au fond.

Le message le plus à l'ouest se trouve derrière un gisement bleuté, au fond de la mine.

Genshin Impact

Sortez à l'air libre puis dirigez-vous vers la zone indiquée par le jeu, en jaune. Un combat commencera alors. Une fois vos ennemis vaincus, allez au pied du grand arbre, au niveau de la pelle. Vous y découvrirez enfin un trésor, en guise de récompense de quête !

La soluce complète de la quête "Les sceaux du cimetière d'épées" sur Genshin Impact

Cette mission cachée au cœur de la vallée Dadaupa vous permettra de gagner un formidable trésor. Mais vous allez pour cela devoir affronter pas moins de trois tribus de Brutocollinus !

0