Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : build Amber, armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build Amber, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Amber en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Amber, armes et sets d'artefacts

C'est le second personnage que vous découvrirez dans votre aventure après le Voyageur. Amber est l'archère Pyro. Elle possède la plus basse attaque du jeu mais elle n'en reste pas moins utile en early game. Son élément Pyro vous aidera lors de vos énigmes ainsi que pour l'exploration et un de ses passifs réduira le coût en endurance du planage pour toute votre équipe.

Armes conseillées

Ailes de la Voûte d'Azur

Arc 5 étoiles

ATK de base 48

Obtention Vœux

Augmente les dégâts critique de 20%. Toucher un ennemi a 60% de chance d'infliger des dégâts physiques équivalant à 125% de l'attaque dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4 secondes.

Dernière corde

Arc 4 étoiles

Augmente les dégâts infligés par les compétences élémentaires et par les bursts élémentaires de 24/30/36/42/48%

Arc du corbeau

Arc 3 étoiles

ATK de base 40

Obtention Vœux

Augmente les dégâts infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Pyro de 12%

Artefacts

Bande Vagabonde

2 pièces équipées : Maîtrise élémentaire +80

4 pièces équipées : Augmente les dégâts d'attaque chargée de 35% si le personnage utilise un catalyseur ou un arc.

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les dégâts infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'attaque de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Builds

Bande Vagabonde

  • ATK Flat
  • PV Flat
  • ATK %
  • Dégâts pyro bonus en pourcentage
  • Dégâts critiques

Ancien rituel royal

  • ATK flat
  • PV Flat
  • ATK %
  • Dégâts pyro bonus en pourcentage
  • Dégâts critiques

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de Amber, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°2.

Tout est prêt

Effectuer un tir visé à pleine charge aux pieds du Baron Lapinou le fait exploser instantanément. Cette explosion inflige 200% de dégâts supplémentaires.

Le second point de constellation de Amber vous permettra d'engager un combat de manière spectaculaire, tout en restant à distance. De plus, vos adversaires seront intrigués par ce petit lapin et lui sauteront tous dessus. C'est un gros plus sachant que cette archère Pyro ne fait pas très mal avec ses attaques de base.

A jouer aux côtés de :

Voyageur

Amber s'associe à merveille avec votre personnage de base, aussi appelé Voyageur. Après avoir mis le feu à vos adversaires avec vos sorts Pyro, incarnez le héros Anemo afin d'élargir la zone enflammée tout en augmentant les dégâts infligés à vos ennemis.

Chongyun

Chongyun fonctionne plutôt bien avec Amber. L'idée va être ici d'utiliser le kit de Chongyun pour partir en combo avec Amber et causer un effet de Fonte aux ennemis. Appliquez donc des effets Cryo puis Pyro.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?