Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact / Genshin Impact : astuces et guides /

Genshin Impact : build du Voyageur Anémo, armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build du Voyageur Anémo, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Voyageur Anémo en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build du Voyageur Anémo, armes et sets d'artefacts

Depuis la sortie mondiale de Genshin Impact, les joueurs ont pu rencontrer le Voyageur ou la Voyageuse, qui est le personnage de base que vous incarnez tout au long de votre avancée dans le jeu. Ce n'est pas un personnage exceptionnel mais il constitue toutefois un très bon starter. Il est plutôt polyvalent, ce qui en fait un excellent personnage pour débuter le jeu.

En plus d'être le personnage que vous incarnez tout au long du jeu, le Voyageur a la particularité de pouvoir changer d'attribut élémentaire, ici, nous nous intéresserons au Voyageur anémo.

Arme conseillée

Lame de la Voûte d'Azur

Epée à une main 5 étoiles
ATQ de base 46
Obtention Voeux

Augmente le taux CRIT de 4%

Le déchainement élémentaire confère l'effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la VIT de déplacement de 10%, la VIT d'ATQ de 10% et les DGT des attaques normales et chargées de 20% pendant 12s.

Croc Suppurant

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 42
Obtention quête événement "Croc Suppurant"

Augmente les DGT de la compétence élémentaire de 16%et son taux de CRIT de 6%.

Epée de Favonius

Epée à une main 4 étoiles
ATQ de base 41
Obtention Voeux

Les coups CRIT ont 60% de chance de générer un orbe élémentaire qui restaure 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.

Artefacts

Ombre de la Verte Chasseuse

2 pièces équipées : augmente les dégâts Anemo de 15%.

4 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par la dispersion de 60%. La résistance élémentaire des ennemis pris dans la dispersion est réduite de 40% pendant 10 secondes.

Ancien rituel royal

2 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.

4 pièces équipées : Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.

Rideau du gladiateur

2 pièces équipées : Augmente l'ATQ de 18%.

4 pièces équipées : Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.

Build et stats à viser

  • CRIT DMG
  • Recharge d'énergie
  • DMG Anémo

Substats à viser

  • CRIT Rate

Constellation essentielle

Pour commencer à profiter pleinement de votre voyageur anémo, il faut avoir déverrouillé la Constellation n°3.

Chérir les brises

Réduit de 10% les dommages pris lors du lancement de Rafale de vent.

Ces points de constellations sont cruciaux car ils permettent d'optimiser encore un peu plus la capacité du voyageur a contrôler les foules. Avec ceci, vous aurez un plus grand contrôle des combats.

A jouer aux côtés de :

Ici, plusieurs possibilités. Le ou la Voyageuse est conçue pour apporter des bonus utiles à l'ensemble des personnages du jeu.

En effet l'anémo, associé à n'importe quel élément, inflige des dégâts supplémentaires de l'élément en question et augmente la zone d'effet du sort. Son gameplay se basant principalement sur le contrôle de masse et l'affaiblissement de l'ennemi, il s'associera parfaitement aux personnages DPS.

Toutefois vous pouvez aussi combiner votre Voyageur anémo avec un personnage également anémo pour créer de la résonnance élémentaire :

Fischl

Fischl peut facilement infliger un debuff Electro. La réaction élémentaire Dispersion va propager une compétence Electro grâce à l'élément Anemo dans une zone ce qui blesse les ennemis présents.

Klee

Klee est un très bon main DPS et elle peut charger des attaques très puissantes. Les personnages Pyro s'associent très bien aux Anémo puisque les deux éléments déclenchent l'effet Dispersion.

Xingqiu

Xingqiu permet de fournir des DMG supplémentaires ainsi que des soins. Il permet également de réduire les DMG infligés à l'équipe.

Venti

Le Voyageur s'associe à merveille avec des personnages du même type élémentaire. On lui privilégiera donc une alliance avec Venti, qui, tout comme le Voyageur, fait fondre les résistance élémentaires de ses ennemis). Le Voyageur permettra également à Venti de disposer d'une meilleure survie.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouable avec le Voyageur Anémo mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment équiper son Voyageur Géo sur Genshin Impact

Vous cherchez à optimiser votre Voyageur géo en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

0

L'actu

En Continu

17:43 Comment équiper sa Beidou sur Genshin Impact
11:55 Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?
14:29 Comment jouer Ayaka dans Genshin Impact ?
16:22 L'Invitation du Héron : le nouveau web-event de Genshin Impact
15:37 Aloy, la nouvelle 5 étoile offerte gratuitement sur Genshin Impact
12:31 Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?
16:35 Comment réaliser la quête "Une étrange histoire à Konda" ?
15:30 Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
19:51 Comment accéder à Inazuma ?
17:30 Kamisato Ayaka débarque dans Genshin Impact avec une multitude de nouveaux événements

Articles

recommandés

Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?
Comment accomplir la quête "Purification de la souillure" sur Genshin Impact ?

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment jouer Razor dans Genshin Impact ?