Genshin Impact : le compagnon de Changchang, tout savoir sur la quête de la màj 1.1

Astuces et soluces
Genshin Impact : le compagnon de Changchang, tout savoir sur la quête de la màj 1.1
0

Les nouvelles quêtes du monde de la mise à jour 1.1 de Genshin Impact souffrent de certains bugs qui les rendent difficiles à valider. On vous donne la marche à suivre pour nourrir le chiot de Changchang sans encombre !

Genshin Impact : le compagnon de Changchang, tout savoir sur la quête de la màj 1.1

Les nouvelles quêtes du Monde de la version 1.1 de Genshin Impact complèteront votre liste des tâches à effectuer sur ce patch, en plus de la vaste mission d'Archon. L'une d'entre elles s'intitule "Le compagnon de Changchang", et vous demandera de venir en aide à une petite fille, inquiète de la santé de son jeune toutou.

Avoir sous le coude certains des meilleurs personnages d'exploration du jeu sera toujours un plus dans ce genre de quête !

A lire avant de vous lancer dans la quête

Certaines quêtes implémentées dans le jeu via la version 1.1 du jeu souffrent de problèmes techniques. Il peut arriver que les PNJ vous donnant les missions n'apparaissent pas correctement à certains endroits.

Pas de panique, le problème a une solution qui marche la plupart du temps.

Il vous suffit d'avancer l'horloge jusqu'à vous trouver en journée, et non en pleine nuit. Allez dans le menu principal et entrez dans l'onglet "Temps", au dessus des paramètres. Avancez l'aiguille vers midi.

Rendez-vous au lieu où devrait apparaître normalement le PNJ, et vous devriez le voir correctement.

Parfois, il vous sera nécessaire de relancer complètement le jeu pour corriger ce bug sur votre compte.

Trêve de bavardage, lançons-nous à la recherche de Changchang. Celle-ci se trouve sur le port de Liyue, juste à côté de la célèbre antiquaire Linlang.

Genshin Impact

Changchang vous demande alors de l'aider à nourrir son fidèle compagnon. Faites route vers le nord et traversez le pont. Vous pourrez alors donner à manger au chiot.

Retournez ensuite voir Changchang, pour valider votre quête !

Les codes cadeaux de Genshin Impact fonctionnent désormais sur PS4

A vous les primo gemmes gratuites ! Les codes promo de Genshin Impact fonctionnent désormais sur PlayStation 4 depuis l'implémentation de la mise à jour 1.1. On vous explique la marche à suivre dans notre article dédié.

0