Black Ops Cold War multijoueur : zombies, guides, astuces, armes
Guide Black Ops Cold War : liste des armes
0

Dans Call of Duty Black Ops Cold War, on a accès à un large panel de choix en matière d'armes : fusil d'assaut, mitrailleuse, fusils à pompe, fusils de précision ou tactique... Dans ce guide, on vous énumère toutes les armes disponibles dans le jeu.

Guide Black Ops Cold War : liste des armes

L'arsenal de Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'un beau panel d'armes afin de ravir tous les joueurs. Vous pouvez trouver 6 catégories d'armes principales tels que les fusils d'assaut, mitraillettes, fusils à pompe, mitrailleuses, fusils tactiques et fusils de précision ; et 4 catégories pour les armes secondaires notamment les armes de poing, les armes de mêlée, les armes spéciales et les lanceurs. Dans ce guide, nous allons vous présenter toutes les armes.

Notez bien que vous pouvez modifier chacune des armes présentes dans cette liste ! Sur chacun des armes, on vous a proposer une classe avec les accessoires qui correspondent aux attentes de l'arme pour l'équilibrée ou alors pour l'améliorer.

Les fusils d'assaut

Les mitraillettes

Les fusil tactiques

Les mitrailleuses

Fusils de précision

Fusil à pompe

Pistolets

Lanceurs

RPG-7

Lance-roquette de tir libre. Rayon d'explosion augmenté provoquant de lourds dégâts aux véhicules, équipements et individus. Inclus des roquettes supplémentaires.

Cigma 2

Lance-roquette de tir libre. Capacité de verrouillage sur les véhicules ennemis. Les roquette à tête chercheuse se déplace plus rapidement vers leur cible en vol.

Mêlée

Couteau

Arme de corps à corps mortelle. Lame droite qui tue les ennemis d'un seul coup.

Masse

Son équivalent anglais "sledgehammer" dérive du mot "slaegan", qui signifie "frapper violemment". Distribue une grande quantité de force avec une zone réduite. Servez-vous-en pour détruire vos ennemis.

Wakizashi

Cette arme accompagnait souvent le célèbre katana des samouraïs. Traditionnellement forgée à l'aide d'une technique de feuilletage de l'acier, cette arme est légère, résistante et durable.

Machette

Fabriquée à partir d'acier trempé pour un maximum de résistance contre les éclats et la casse. Arme et outil agricole populaire dans de nombreux pays tropicaux.

Pelle

Pelle à tranchée triple style militaire. Généralement utilisée pour creuser une position défensive, elle est cependant tout aussi efficace comme arme auxiliaire en combat rapproché.

Batte

Equipement sportif mortel. Batte légère avec un centre en liège. Libérez le batteur qui sommeille en vous pour assommer l'ennemi et le mettre hors course.

Armes Spéciales

M79

Lance-grenades. Envoie une grenade qui explose à l'impact. Dégâts lourds et rayon d'explosion considérable.

Arbalète

Arbalète qui lance des projectiles mortels pour éliminer les ennemis en toute discrétion.

Couteau balistique

Lanceur de couteau à ressort. Développé à la fin des années 70 par les forces soviétiques. Peut être utilisé pour tirer discrètement des lames récupérables ou en tant qu'arme de corps à corps.

Pistolet à clou

Pistolet à clou automatique. Outil à faible cadence de tir qui utilise de l'air comprimé pour lancer des projectiles rapides. Lourds dégâts à courte portée et maniement rapide.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
18:15 Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
17:30 Comment débloquer le MG82 sur Warzone et Black Ops Cold War ?
16:57 Comment débloquer le C58 sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ