MGG / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Valhalla / Soluce Assassin's Creed Valhalla : Tous nos guides et astuces /

Caverne au Lichen Rouge, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette, quête épée Excalibur

AC Valhalla : Soluce, guides, astuces
Caverne au Lichen Rouge, soluce AC Valhalla : Récupérer la tablette, quête épée Excalibur
1

On part pour le sud-ouest de l'Angleterre avec une nouvelle épreuve de plates-formes et une petite énigme dans le Hamtunscire de Valhalla. Vous allez voir, une fois de plus, cette étape de la quête d'Excalibur est d'une simplicité enfantine.

Même si cette nouvelle tablette est en Hamtunscire, zone de puissance 340, vous pouvez tout à fait y aller quand bon vous semble : ces épreuves de Assassin's Creed Valhalla ne demandent à aucun moment de sortir les armes. Allez au lieu indiqué ci-dessous, et en avant pour un peu de saut d'obstacles.

Assassin's Creed Valhalla

Caverne au Lichen Rouge

Encore une tablette qui va se récupérer en deux temps, trois mouvements. Après la petite session de plates-formes habituelle, vous allez remarquer différents nuages de gaz toxiques obstruant le passage. La solution est on ne peut plus simple : prenez une torche, balancez-là sur le gaz pour qu'il explose, puis tracez votre route tranquilou bilou. Cette tablette devrait vous prendre, aller, 10 minutes à tout casser afin d'être complété.

1

Lilian GP il y a 1 an

Petite coquille : le vrai point de la tablette sur la carte est celui juste en dessous de celui sur l'image ! Merci beaucoup pour le guide en tout cas :)

L'actu

En Continu

12:15 Assassin's Creed : Il finit les 12 jeux de la série à la suite, sans se faire toucher
18:11 Les skins Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir révélés en images
11:23 Le piège des rats à Fornama AC Valhalla : comment s'en échapper ?
13:07 Le poisson gardien AC Valhalla : comment le trouver ?
12:40 La Crypte de Sol-ok-Mani AC Valhalla : comment ouvrir la porte ?
12:20 AC Valhalla : quelle est la durée de vie de l'Aube du Ragnarök ?
11:40 Pattes de lynx AC Valhalla : où en trouver pour l'Autel Forsar ?
16:40 AC Valhalla : une déception pour l'Aube du Ragnarök ?
15:18 Lieu noir moyen AC Valhalla : où en pêcher pour l'offrande d'Auga ?
14:24 AC Valhalla : Pensez à récupérer ces récompenses Prime Gaming !

Guide AC Valhalla : Où trouver du chabot pour l'autel à offrandes