MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Arme Cyberpunk 2077 : Comment obtenir Skippy, le meilleur pistolet

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Arme Cyberpunk 2077 : Comment obtenir Skippy, le meilleur pistolet
3

Une mission un peu cachée de Cyberpunk permet d'obtenir rapidement et facilement une des meilleures armes du jeu, et une des plus drôles. Skippy le pistolet parlant peut enchaîner les headshots sans viser et il s'adapte à votre niveau. Parfait pour faire un gros massacre, suivez le guide !

Arme Cyberpunk 2077 : Comment obtenir Skippy, le meilleur pistolet

Si vous rencontrez des difficultés dans Cyberpunk 2077 ou que par principe vous aimez avoir le meilleur équipement, ce qui suit devrait vous intéresse. C'est tout particulièrement le cas si vous jouer sur console sans savoir viser au pad. Skippy est un pistolet épique qui est unique a plus d'un titre, outre sa langue trop bien pendue, il s'adapte automatiquement à votre niveau. Cela veut dire que ses dégâts seront toujours au top par rapport à votre niveau, son DPS de base est très élevé. Comme c'est une arme intelligente, ses tirs vont automatiquement chercher l'ennemi à proximité. Vous pouvez décider s'il vise la tête ou les jambes. Viser la tête est bien mieux en termes de dégâts, et surtout pour les boss les plus redoutables, vous pouvez le rendre non-mortel tout de même en y ajoutant un mod spécifique, ce qui vous permet d'avoir le meilleur des deux mondes.

Vous pouvez aller chercher Skippy dès que la ville est réouverte, après le casse. Voici sa position sur la carte de Night City. La mission est considérée comme très difficile, mais il n'y a en réalité aucun danger. Vous avez simplement à ramasser l'arme dans une ruelle.

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077

Comme c'est une arme iconique, vous pouvez l'améliorer dans l'onglet Fabrication, voire en faire une arme légendaire si vous avez un très haut attribut technique et les bon points de compétence. Vous aurez alors un distributeur de mort parfait entre les mains, capable de vous suivre durant le reste de la partie et de faire de la charpie du dernier boss du jeu (nous l'avons testé).

Cyberpunk 2077

Si vous choisissez de viser la tête des ennemis lors du dialogue avec Skippy, vous devriez aussi équiper le module oculaire légendaire vendu par Viktor Vektor votre charcudoc qui augmente fortement les dégâts sur cette partie du corps.

Attention, après avoir tué 50 ennemis Skippy change de mode de tir automatiquement. Vous pouvez alors choisir de le ramener à Regina (la Fixer) ou le garder.

3
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

N-Armitage il y a 1 an

Dommage le guide n'est pas complet... Je l'ai suivi pour débloquer le gun mais si on choisi de tuer de sang froid quand on le récupère, il passe automatiquement en mode puppy lover après 50 kills et on ne peut pas rien faire pour que ça change. Dommage la flemme de faire les 3h de jeu en arrière..

Marco S il y a 1 an

Salut, je note une erreur dans lorsque vous dites : "Attention, après avoir tué 50 ennemis Skippy change de mode de tir automatiquement"<br /> <br /> Non, il ne change pas automatiquement seul, cela dépend de votre réponse à la question qu'il vous posera, exemple je l'ai réglé en mode pour tirer dans les jambes au début. <br /> <br /> Au bout de 50 ennemies down, Skippy prend la parole et dit :<br /> <br /> - "Bonjour un rapport sur les données d'utilisation est disponible, dites quelque chose pour continuer"...<br /> <br /> Vous lui répondez normalement ou avec humour (c'est assez tordant sa réponse à votre tentative d'humour), et il vous pose la question suivante ensuite :<br /> <br /> - """Utilisateur je vous ai aidé à mutiler 50 personnes, pourquoi préférez vous le mode mutiler à tuer?"""<br /> Et là selon votre réponse il prendra la décision à votre place et passera dans l'autre mode ou restera dans le mode que vous avez choisi d'origine.<br /> <br /> Skippy restera en mode mutiler les jambes :<br /> - Si je lui répond : - "Tuer c'est mal."<br /> <br /> Skippy passera automatiquement dans le mode tuer shoot à la tête sans demander votre avis :<br /> - Si je lui répond : - "J'en sais rien" <br /> ou - "Je vais pas taper la discute avec mon cracheur" <br /> (si vous avez suffisamment de points en sang froid pour cette dernière réponse, mais qui ne changera rien pour le résultat par rapport à "j'en sais rien")...<br /> <br /> Voilà pour mon expérience, bon jeu à vous.<br /> <br /> Cordialement.

Joko Maroselli il y a 1 an

C'est loin d'être le meilleur, un bon paquet de guns ont la fonction auto-HS, et au moins ils ne balancent pas des rafales random quand on vise ^^ <br /> Le gun "up" de niveau tout seul, c'est là son seul avantage, et c'est à condition de vraiment rush trop vite les niveaux sans trouver/acheter/fabriquer un gun avec le même avantages et de meilleures perks (ce qui n'est pas vraiment dur en soit)

L'actu

En Continu

15:56 Gimme Danger Cyberpunk 2077 : Quête, reconnaissance et options d'infiltration
14:55 Stadium Love Cyberpunk 2077 : Quête, choix
12:07 The Highwayman Cyberpunk 2077 : Quête et position
16:35 Cyberpunk 2077 : Jouer à la troisième personne
14:50 They Won't Go When I Go Cyberpunk 2077 : Quête, choix
09:51 Armes Iconiques Cyberpunk 2077 : Liste et position, comment remplir son mur ?
10:30 Dream On Cyberpunk 2077 : Quête et choix
11:27 Killing in the name Cyberpunk 2077 : Quête, choix et conséquences pour Swedenborg
15:46 Delamain Cyberpunk 2077 : Epistrophy, position des voitures
15:38 Adam Smasher Cyberpunk 2077 : comment le battre ?

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Beat on the Brat Soluce Cyberpunk 2077 : Devenez le champion de Night City
Cyberpunk 2077 : Est-il temps de s'y mettre ? (2022)
Cyberpunk 2077 : Jouer à la troisième personne