MGG / Guides jeux vidéo / Cyberpunk 2077 / Soluce Cyberpunk 2077 : Tous nos guides et astuces /

Disasterpiece, Cyberpunk 2077 : Soluce de la quête

Cyberpunk : Soluce, guides, astuces
Disasterpiece, Cyberpunk 2077 : Soluce de la quête
0

Cette mission massive de l'histoire principale de Cyberpunk va vous en faire baver. Heureusement Judy vous accompagne. Voici un guide qui vous expliquera comment venir à bout des éléments susceptibles de vous bloquer dans votre recherche d'Evelyn Parker, ou de ce qu'il en reste.

Disasterpiece, Cyberpunk 2077 : Soluce de la quête

Bienvenue dans une des séries de quêtes les plus glauques de Cyberpunk 2077. Après le charmant Charcudoc Fingers de la mission The Space in Between, vous voici à la recherche des mystérieux réalisateurs de danses sensorielles avec une tête de mort et un papillon.

Nous pouvons diviser cette très longue mission en deux étapes, l'enquête et l'infiltration du repaire des désosseurs.

Cyberpunk 2077

L'enquête

En parlant à Judy vous avez le choix pour chercher les gens qui ont Evelyn, vous pouvez soit chercher sur le net, soit interroger Wakako la Fixer. Les deux options sont viables, rechercher sur le net a moins d'étapes mais c'est un peu plus complexe. Voici néanmoins le cheminement dans les deux cas :

Cyberpunk 2077
  1. Interroger Wakako au fond du pachinko, puis aller interroger le vendeur de DS dans la rue, et au final descendre dans la ruelle en contrebas pour aller voir le vendeur louche de DS. Il est reconnaissable à son costard, son imper et ses lunettes de soleil.
  2. Ou allez à une borne connectée au net (affichée sur la carte, la plus proche est au milieu au quartier). Cliquez sur le bouton à droite "Se connecter" ce qui lancera un mini jeu de piratage. Vous aurez ensuite accès à la page des vendeurs. Parcourez-la et cliquez sur les différents liens. Une fois l'adresse obtenue, allez voir le même vendeur bien habillé.

Vous avez juste à dire que vous recherchez une DS à la tête-de-mort, si vous avez beaucoup de Sang froid vous pouvez négocier une ristourne. Regardez ses produits ensuite, achetez celui marqué par un point d'exclamation jaune (1000 Eurodollars).

Rejoignez ensuite Judy dans son véhicule pour inspecter la DS. Le principe est le même que dans Le renseignement, lisez une première fois la vidéo, en l'accélérant au besoin pour gagner du temps. Puis passez en revue chaque bande de couleur épaisse sur les différentes pistes. Cette DS n'a vraiment rien de bien compliqué à repérer tant que vous êtes sur le bon passage de la timeline. Il y a 2 sons à trouver, il faut inspecter le prisonnier, l'uniforme des bourreaux, celui accroché, le café et la pizza entre autres.

Ensuite, direction le repaire des desoss pour une grosse boucherie.

Cyberpunk 2077

Repaire et désosseurs et studio de DS

  • Les choses sérieuses commencent ici. Cette base est immense, complexe, et pleine d'ennemi. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de garder profil bas. Vous pouvez sonner l'alerte et tout faire exploser sans aucune conséquence. Il n'y a pas de renforts ennemis ni de pénalité sur l'histoire.
  • Vous avez de nombreuses façons d'entrer dans les lieux, vous pouvez sauter par-dessus le mur avec des cyberwares de jambes. Ou forcer un volet avec de la Constitution, ou débloquer la porte avec la Technique ou simplement attendre qu'un des desosseurs quitte la base après s'être disputé avec ses collègues. Une fois à l'intérieur, vous devriez commencer par l'ennemi en hauteur à gauche, il a un ordinateur qui permet de couper les caméras locales.
Cyberpunk 2077
  • Par la suite, votre seul objectif est de descendre, toujours descendre. Evelyn est tout au fond du niveau -2, vous devez à chaque fois emprunter les escaliers. Il est possible de l'atteindre sans sonner l'alerte, mais il serait dommage d'épargner les ennemis. Cela sera une bonne source d'équipement, de réputation et d'expérience.
  • Comme l'IA n'est pas terrible, vous pouvez facilement tuer les ennemis un par un, même en sonnant l'alerte, leurs collègues préférant se positionner en embuscade dans leurs pièces respectives. Cela donne généralement des duel ou des 1 vs. 2 à la rigueur. Vous ne risquez pas trop de vous prendre une horde d'ennemis d'un coup.
  • Avoir un bon score technique peut vous aider à explorer toute la zone et à débloquer certaines portes, mais c'est entièrement facultatif.
  • Une fois Evelyn découverte dans la grande pièce avec un lit au niveau -2, n'essayez pas de l'interroger, ramenez-là jusqu'à l’ascenseur. Avoir tué tous les ennemis du niveau auparavant vous assure que cela se fera sans heurts.
0

L'actu

En Continu

08:24 Mise à jour Cyberpunk 2077 : la version 1.31 est déployée
10:52 Cyberpunk 2077 : Le contenu du premier DLC gratuit annoncé
10:29 Cyberpunk 2077 : Le contenu du Patch 1.3 détaillé, et le premier DLC bientôt présenté
18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?