Cyberpunk : Soluce des quêtes
Sweet Dreams, Soluce Cyberpunk 2077 : V prend un bain
1

Cette courte mission de Cyberpunk se déclenche lorsque vous croisez un vendeur de Danse Sensuelle pirates à Japantown. Elle va vous réunir avec de vieux amis.

Sweet Dreams, Soluce Cyberpunk 2077 : V prend un bain

Dans Cyberpunk 2077 ,les membres des gangs sont prêts à toutes les bassesses pour se faire du fric. C'est ce que la mission Sweet Dreams nous apprend, à nos dépends.

Celle-ci est accessible notamment durant la mission I Fought The Law, après que vous ayez rencontré Christine Markov. À côté du marché de Japantown, chercher Stefan, le vendeur de DS pirates. Il vous propose d'en acheter une (16000 eddies) et un lecteur (4000 eddies). Payez le et suivez le à son local.

Quand vous vous connectez au lecteur, vous perdez connaissance pour vous réveiller plus tard dans la baignoire dans laquelle vous aviez trouvé Sandra Dorsett durant le prologue. Sortez de la pièce et éliminez furtivement le premier ennemi. Marquez ensuite les ennemis de la salle suivante et débarrassez-vous en. N'oubliez surtout pas de récupérer votre matériel dans le casier (à votre droite quand vous êtes entré). Vous pouvez ensuite éviter ou tuer les derniers ennemis avant de quitter les lieux.

Retournez à l'endroit où vous avez rencontrer Stefan et choisissez entre l'épargner et le tuer. Dans tous les cas, vous ne récupérerez pas vos 20000 eddies. Il ne vous reste plus qu'à retourner gagner de l'argent, c'est néanmoins un mal nécessaire pour débloquer tous les trophées du jeu.

1
M4DMojO il y a 4 mois

Bien utile aussi pour garder Skippy (en tout cas jusqu'à la version actuelle => 1.11)

L'actu

En Continu

18:43 Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
15:44 Patch 1.23 de Cyberpunk 2077 disponible sur PC et consoles
17:08 Cyberpunk 2077 : De retour sur le PlayStation Store ?
13:05 Les codes source de The Witcher 3 et Cyberpunk disponibles pour 10 000 dollars ?
18:39 Un nouveau patch correctif 1.22 pour Cyberpunk 2077
19:51 CD Projekt Red dresse un bilan 2020 record grâce à Cyberpunk 2077 et The Witcher 3
14:12 CD Projekt espère un retour prochain du jeu sur le PlayStation Store
13:42 CD Projekt Red : Une nouvelle stratégie afin de repartir sur de bonnes bases ?
14:34 Patch 1.2 Cyberpunk 2077 : De nombreux changements sont au rendez-vous
17:46 Cyberpunk 2077 : Le second patch majeur repoussé

Articles

recommandés

Guide Cyberpunk 2077 : Comment bien en profiter
Cyberpunk 2077 : La carte de Night City
Cyberpunk 2077 : Les armes

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam... Le guide complet
Soluce Cyberpunk 2077 : Toutes les fins et comment y accéder
Quel genre de bolide allez-vous conduire dans Cyberpunk 2077 ?