Monster Hunter Rise : Guides, news, monstres, armes
Florelet, nouvel équipement de Monter Hunter Rise, Petalace
0

Il semble qu'un nouvel objet remplace non seulement les capes et outils de survie, mais peut-être aussi les talismans et amulettes dans MHR. Il permet d'obtenir différents bonus de vie, d'endurance, d'attaque et de défense sur le terrain via les oiseaux.

Florelet, nouvel équipement de Monter Hunter Rise, Petalace

Les infos et annonces pour Monster Hunter Rise arrivent régulièrement sous différentes formes, et il est facile de passer à côté de certaines choses. Celle du Florelet s'est faite sans fanfare, voire d'une manière carrément cachée puisqu'elle se trouve en petit dans le recoin d'une page du site officiel dédiée à la faune locale.

Utilité du Florelet

Nommé Petalace en anglais, ce nouvel objet est la raison pour laquelle une grande partie de la faune locale est très amicale avec votre chasseur. Les Spectroiseaux chargés en pollen s'approchent de l'objet qui se charge en nectar jusqu'à la fin de la partie de la quête. La quantité d'augmentation et la durée de celle-ci dépendent du Florelet équipé. On peut voir sur l'image ci-dessous qu'il en existe plusieurs variantes. Certains améliorent votre attaque, tandis que d'autres augmentent la vie maximum par exemple. Les autres catégories sont endurance et défense. Visiblement, l'augmentation maximale et le bonus apporté par chaque Spectroiseau change en fonction du Florelet.

Monster Hunter Rise

Cette image est particulièrement intéressante, puisqu'elle affiche une partie du panneau d'équipement du chasseur avec les armes et armures. Nous savions déjà que les outils de survie introduits dans Monster Hunter World ne seraient pas au rendez-vous, mais il est plus étonnant de ne pas y voir non plus d'emplacement pour les amulettes/talisman. Il est cependant probable que cela soit dû au fait qu'une version non terminée du jeu soit utilisée pour l'image. Il se peut aussi que ce type d'objet ne soit pas affiché sur cette page. Après tout, un des bonus de précommande du jeu est clairement appelé "talisman d'apprenti". Cela sera donc à confirmer prochainement.

Monster Hunter Rise

Création ou obtention du Florelet

Toujours d'après le site officiel, le Florelet est fabriqué à partir d'une plante connue sous le nom d'Arbrisseau de l'envoi. Il ne fait donc pas usage de matériaux conventionnels. Il y a donc fort à parier que l'obtention de ses différentes versions, ou de versions plus puissantes, se fasse via des quêtes ou des missions de livraison, comme pour les outils de survie. Il reste néanmoins possible que des matériaux complémentaires en provenance de monstres soient demandés à l'occasion.

0

L'actu

En Continu

10:23 Calendrier des sorties de jeux
10:36 MH Rise & Collaboration Street Fighter : Adoptez l'apparence d'Akuma
12:18 Amaterasu de Okami rejoint Monster Hunter Rise le 30 juillet prochain
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
10:45 Monster Hunter Rise : les coulisses de la bande-son
10:43 Monster Hunter Rise : Le patch 3.1.0 est arrivé
00:12 E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir
11:25 Le point sur Monster Hunter Rise, un jeu enfin complet avec le Patch 3.0 ?
17:35 Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
17:14 Valstrax écarlate Monster Hunter Rise : Comment le débloquer et le battre, guide et astuces

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
Tier list des armes Monster Hunter Rise : Meilleure arme