Diablo Immortal : Toutes les infos
Primes Diablo Immortal, reset, récompenses, bounties
0

Réaliser des primes est une activité journalière fort rentable de Diablo sur mobile, qui vous rapportera de l'expérience, de l'or, des objets, de l'honneur et des coffres. Voici comment les débloquer ainsi que leur fonctionnement afin de les terminer plus facilement.

Primes Diablo Immortal, reset, récompenses, bounties

Le système de primes de Diablo Immortal est radicalement différent des primes de Diablo 3. L'objectif est toujours d'obtenir des récompenses en les effectuant, le reste change. Dans le cas présent, ce sont des tâches quotidiennes à accepter et que vous ne pouvez pas effectuer une quantité illimitée par jour. Le point commun est que leurs objectifs sont variés, il vous faudra vous rendre dans de nombreuses régions et donjons du jeu pour les accomplir, cela peut consister à tuer des dizaines d'ennemis, collecter des documents ou venir à bout d'un boss au fond d'un donjon, entre autres.

Débloquer les primes et en accepter

Elles deviennent accessibles durant la phase de montée en niveau. Le niveau et le moment précis sera à déterminer sur la version complète du jeu. Un panneau va alors apparaître dans Ouestmarche, avec Derek le maître des primes qui en a la charge.

Diablo Immortal
  • Le panneau peut afficher jusqu'à 4 primes à la fois, elles sont sélectionnées aléatoirement.
  • Il est possible de retirer une prime que vous n'aimez pas jusqu'à 3 fois par jour, elle est alors remplacée par une autre prime.
  • Vous pouvez effectuer jusqu'à 12 primes par jour, et toutes les 4 primes effectuées, vous obtiendrez un coffre de butin supplémentaire.
  • Lorsqu'une prime est acceptée, vous pouvez consulter son écran et activer la navigation qui vous mènera au lieu où elle pourra être réalisée. Il n'y a donc pas à vous casser la tête pour vous souvenir ou trouver un type d'ennemi spécifique.
  • Les primes sont réinitialisées tous les jours à minuit, vous ne pouvez donc pas arrêter une prime en cours et la terminer le lendemain.
  • Vous pouvez réaliser les primes en solo, mais aussi en groupe. Dans ce cas, c'est le chef de groupe qui la sélectionne et la partage avec tout le reste du groupe. Il est peut-être possible d'utiliser ce système afin de réaliser davantage de primes fort rentables.
  • Une fois une prime terminée, il faut retourner voir Derek à Ouestmarche pour obtenir vos récompenses.
Diablo Immortal

Récompenses des primes

Chaque prime vous récompense avec de l'or, de l'expérience et un objet aléatoire. Certaines primes rares sont plus rentables mais aussi plus difficiles que d'autres. Elles sont affichées en jaune sur le panneau. Peut-être que des versions légendaires feront leur apparition un jour pour encourager le jeu en groupe, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Vous pouvez augmenter la difficulté et passer en Enfer I ou II pour avoir accès à d'autres primes, avec de meilleures récompenses, si vous parvenez à les terminer.

Comme mentionné plus haut, vous obtenez un coffre de récompenses toutes les 4 primes effectuées le même jour, voici leur contenu sur l'Alpha technique :

  • 4 primes terminées : 150 Honneur
  • 8 primes terminées : 150 Honneur et 1 gemme
  • 12 primes terminées : 150 Platine et un assortiment de gemmes
Diablo Immortal

L'intérêt principal des primes reste néanmoins la quantité massive d'expérience obtenue en récompense. Cela va grandement accélérer vos gains de niveaux (et de Parangon au niveau max). Il ne faut pas négliger le fait que vous allez en plus récolter tout ce à quoi vous avez droit en partant à l'aventure normalement, c'est-à-dire de l'expérience sur les monstres, du butin, des événements spéciaux croisés sur les lieux, etc. Il nous semble donc avisé d'effectuer les primes en priorité chaque jour, si votre temps de jeu vous le permet.

Le bonus de Platine est aussi bienvenu, car la quantité disponible sans passer par la Boutique premium est limitée.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
15:35 Diablo Immortal : Des baleines se retrouvent endettées jusqu'au cou en jeu
11:43 Diablo arrive chez Burger King, avec les frites en DLC
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
15:42 Diablo Immortal : Une salle secrète découverte, mais ce n'est pas le niveau des vaches
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:42 Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
15:01 Diablo Immortal atteint le cap des 100 millions de dollars

Articles

recommandés

Horaire des événements Diablo Immortal : liste, jour et heure
World Boss Diablo Immortal : Liste et position
Activités quotidiennes Diablo Immortal : Liste des journalières à faire

Guides

à découvrir

Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Objets d'ensemble Diablo Immortal : Set items, liste, bonus, où les trouver ?