Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter Rise / Monster Hunter Rise, guide complet : Monstres, armes, astuces... /

Sous-marin Monster Hunter Rise, quêtes : comment le débloquer ? Notre guide

Monster Hunter Rise : Guides, news, monstres, armes
Sous-marin Monster Hunter Rise, quêtes : comment le débloquer ? Notre guide
0

Rondine de la place Pilpoil va vous confier 2 requêtes afin de débloquer un 2e puis un 3e sous-marin afin de récolter davantage de matériaux et de composants dans MH Rise. Mais il faut savoir où et quoi chercher. Voici la position des objets demandés, dont les fameuses aubaines.

Sous-marin Monster Hunter Rise, quêtes : comment le débloquer ? Notre guide

Un des personnages mémorables de Monster Hunter Rise vous attend sur la place Pilpoil du village de Kamura. Nommée Rondine, cette marchande étrangère vous propose différents services fort utiles qui vous éviteront d'avoir à farmer vous-même. Au départ, elle ne dispose que d'un seul sous-marin dans lequel envoyer un de vos Pilpoils, Felyne ou Chumsky, faire du commerce (chienne de vie), mais en progressant dans l'histoire principale, elle va vous proposer deux requêtes, un peu comme le Steak à point de Fugen. Les valider vous permettra de doubler, puis de tripler votre rendement.

Second Sous-marin : Échange culturel

Cette première requête nommée Échange culturel vous demande de livrer 3 Aubaines et 3 méga huîtres. Vous pouvez facilement obtenir ces objets bonus dans la région du Temple oublié et de l'Archipel de glace.

Monster Hunter Rise

Trouver ces objets est simple en connaissant la bonne méthode. Après avoir dévoilé les différentes zones de chaque région et récolté au moins une fois les différents types d'objets mis en surbrillance, vous pouvez afficher leur position sur la carte.

Appuyez longuement sur "-" du Joycon/Pad pour afficher la grande carte. Appuyez ensuite sur "X" pour afficher les icônes affichées sur cette dernière. Parcourez ensuite les pages d'icônes pour trouver celle dédiée aux objets bonus. Il vaut mieux y aller en mode de difficulté Novice afin d'avoir plus de chances de trouver les objets requis. Vous pouvez le faire en Exploration ou durant une quête normale, cela n'a pas d'importance.

Aubaines - Temple oublié

Sélectionnez la ligne "Baie rouge scintill.", ce qui va afficher des points d'interrogation oranges sur tous les lieux de récolte d'Aubaines de la carte. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur place pour les ramasser. Ce sont des plantes aux baies oranges.

Monster Hunter Rise

Méga huîtres - Archipel de glace

Sur la carte de l'Archipel de glace, cherchez l'icône des "Huîtres". Elles sont toujours au niveau du sol, dans l'eau ou sur le bas du mur à proximité. Ce sont les points d'interrogation gris sur la carte ci-dessous.

Monster Hunter Rise

Troisième Sous-marin : Stimulation économique

Cette seconde requête nommée Stimulation économique vous demande de livrer 1 Roi Rhino, 3 Roses de pierre et 3 Primes de bismuth. Comme la dernière fois, vous pouvez facilement obtenir ces objets bonus dans les régions du jeu en difficulté Novice. Cette fois, ce sont les Plaines désertiques, la Forêt inondée et les Cavernes de lave.

Monster Hunter Rise

Roi Rhino - Forêt inondée

Plutôt rare, cet insecte est un objet bonus de grande qualité que vous ne trouverez pas souvent. Vous pouvez le chercher en mode Expert au besoin. Sur la carte de la Forêt inondée, cherchez l'icône "Rhino brillant", ce sont les points d'interrogation bleus sur la carte ci-dessous. C'est à chaque fois un gros insecte accroché à une paroi ou à une plante, il ne se trouve pas au sol. Ce sont aussi des zones en hauteur en général en prime. Cela veut dire qu'il est facile de passer à côté sans le voir. Utilisez la carte, et fouillez la zone jusqu'à ce que le bouton de ramassage apparaisse.

Monster Hunter Rise

Rose du désert - Plaines de sable

Cherchez l'icône "Rose du désert", ce sont les points d'interrogation oranges sur la carte ci-dessous. Ce n'est pas une plante, mais une formation rocheuse brune.

Monster Hunter Rise

Primes de bismuth - Cavernes de lave

Cherchez l'icône "Minerai iridescent", ce sont les points d'interrogation violets sur la carte ci-dessous. Ils ressemblent à des filons de minerai octogonaux violets. Les filons se trouvent plutôt sur les hauteurs du volcan, en surface, plutôt que dans les cavernes.

Monster Hunter Rise

Il ne vous reste plus qu'à retourner parler à Rondine. Nous allons en profiter pour vous glisser une astuce : le niveau des Pilpoils utilisés dans les sous-marins va déterminer les types de méthodes de négociation disponibles, et donc le rendement. Il vaut mieux recruter et entraîner des Pilpoils de très haut niveau.

0

L'actu

En Continu

00:24 L'extension Sunbreak de Monster Hunter Rise annoncée pour l'été 2022 sur PC et Switch
10:23 Calendrier des sorties de jeux
10:36 MH Rise & Collaboration Street Fighter : Adoptez l'apparence d'Akuma
12:18 Amaterasu de Okami rejoint Monster Hunter Rise le 30 juillet prochain
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
10:45 Monster Hunter Rise : les coulisses de la bande-son
10:43 Monster Hunter Rise : Le patch 3.1.0 est arrivé
00:12 E3 2021 : Monster Hunter Rise présente son contenu à venir
11:25 Le point sur Monster Hunter Rise, un jeu enfin complet avec le Patch 3.0 ?
17:35 Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter Rise : L'attaque des monstres en attente d'un patch
Les 14 tutoriels des armes de Monster Hunter Rise
Pierre à feu Monster Hunter Rise : Où en trouver facilement ? Notre guide

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Bestiaire Monster Hunter Rise : Liste des monstres, guide complet
Tier list des armes Monster Hunter Rise : Meilleure arme