Genshin Impact : Discorde au festival, comment résoudre la quête

Astuces et soluces
Genshin Impact : Discorde au festival, comment résoudre la quête
0

Certaines quêtes de la mise à jour 1.4 de Genshin Impact peuvent représenter une difficulté particulière pour les joueurs, comme c'est le cas de la mission "Discorde au festival". On vous explique ici en détails où et comment réaliser cette quête.

Chaque mise à jour de Genshin Impact apporte son lot de nouveautés et cette fois-ci c'est l'événement "Invitation des Alizées" qui occupe majoritairement les joueurs.

En dehors des habituelles nouvelles bannières d'armes et de personnages, la MàJ 1.4 donne accès à de nouvelles quêtes du monde ainsi que des missions journalières inédites, à réaliser dans Mondstadt.

Présentation de la quête

La mission "Discorde au festival" peut représenter une certaine difficulté si vous ne faites pas attention aux informations qui vous sont données dès le départ. Cette quête est disponible au cours du "Festival des Alizées" dans la partie "Anecdotes du festival", accessible depuis la page événement.

Certains pré-requis sont exigés afin de pouvoir participer aux festivités, en effet il faut être au minimum au niveau 20 d'Aventure et avoir terminé la quête d'Archon "Chanson du dragon et de la liberté", de l'Acte III du Prologue.

Comment résoudre "Discorde au festival" ?

Cette quête se trouve dans la 3ème section des anecdotes du Festival des Alizées et vous demandera de retrouver un PNJ appelé Val. La jeune femme est facile à localiser, elle se trouve près des arches de la place de la cathédrale à Mondstadt.

Val vous demandera de trouver un camp de pilleurs de trésors qui se cachent en ville. Pour ce faire vous devrez tout d'abord trouver un citoyen suspect. Ce dernier se cache au Sud-Ouest de la taverne, près d'un escalier.

Emplacement du citoyen suspect - Genshin Impact
Emplacement du citoyen suspect
Cherchez des informations sur les pilleurs - Genshin Impact
Cherchez des informations sur les pilleurs

Rapidement les pilleurs débarquent sur place et emmènent le citoyen suspect avec eux. Votre nouvel objectif sera de trouver le camp de ces bandits. Ils ont élu domicile non loin de Mondstadt, le long de la route partant vers l'Est. L'emplacement de ce camp est clairement indiqué par un objectif de quête, téléportez-vous au Temple du Faucon pour vous rendre plus rapidement sur place.

Une fois arrivé il vous suffira de nettoyer le camp de l'ensemble des pilleurs, retournez ensuite voir Val en ville. Une fois la mission terminée celle-ci vous récompensera de 20 Primo-gemmes, 2 Leçons du héros et 20 000 Moras.

Comment compléter toutes ses Escapades sur Genshin Impact ?

Les escapades débarquent dans Genshin Impact. Il est donc temps pour vous, chevaliers honorables, de prouver votre affection auprès des compagnons de jeu qui forment vos équipes.

0