MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque ?
0

Pour accéder au Mode Héroïque des Remparts des Flammes infernales, de la Fournaise du sang et des Salles brisées, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent disposer de la Clé en flammes en forgées. Nous vous expliquons comment l'obtenir rapidement !

BC Classic : Comment débloquer l'accès à la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder aux instances de la Citadelle des Flammes infernales en Mode Héroïque une fois le niveau 70 atteint. Cela concerne les instances suivantes :

Important : Tous les joueurs du groupe doivent disposer de la Clé en flammes forgées pour accéder à l'une de ces instances en Mode Héroïque. Si l'un d'eux ne l'a pas en sa possession, il reste à l'entrée !

Pour accéder au Mode Héroïque des instances susmentionnées, il vous faut donc impérativement détenir la Clé en flammes forgées vendue par l'Officier de logistique Ulrike au Bastion de l'Honneur (Alliance) ainsi que par l'Intendant Urgronn à Thrallmar (Horde).

Seulement voilà, pour obtenir cette clé, il vous faut atteindre le niveau de réputation Révéré(e) auprès du Bastion de l'Honneur (Alliance) ou de Thrallmar (Horde).

Bastion de l'Honneur
Alliance
Thrallmar
Horde

Pour atteindre rapidement un tel niveau de réputation, nous vous conseillons vivement de farm en boucle la Fournaise du sang durant votre leveling jusqu'au niveau 62 environ (qui devrait vous garantir un niveau d'Honoré(e) une fois ce niveau atteint), puis d'effectuer toutes les quêtes de la Péninsule des Flammes infernales une fois le niveau 70 atteint.

Vous maximisez ainsi non seulement votre gain de réputation au cours de votre montée en niveaux, mais vous augmentez également la quantité de pièces d'or générées au niveau 70 puisque lorsque vous accomplissez des quêtes au niveau maximum vous gagnez des pièces d'or supplémentaires au lieu de points d'expérience.

L'instance la plus rentable pour farm cette réputation est la Fournaise du sang sans conteste. Les Remparts des flammes infernales ne sont pas mauvais non plus, mais ils demeurent moins efficaces.

BC Classic : Tout ce qu'il faut savoir sur les accès aux donjons et raids de l'extension

Afin d'accéder aux nombreux donjons et raids de Burning Crusade Classic, les joueurs doivent s'atteler à l'obtention de très nombreux accès tous entremêlés. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons notre guide complet dédié à l'obtention de chacun d'eux jusqu'au Temple Noir.

0

L'actu

En Continu

11:00 BC Classic : Le guide complet de Kaz'rogal au Sommet d'Hyjal
17:00 BC Classic : Le guide complet d'Anetheron au Sommet d'Hyjal
15:16 BC Classic : Guide du Paladin Vindicte de la Phase 3
15:09 BC Classic : Guide du Paladin Sacré de la Phase 3
15:01 BC Classic : Guide du Paladin Protection de la Phase 3
14:45 BC Classic : Le guide complet de Rage Froidhiver au Sommet d'Hyjal
10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
13:10 BC Classic : Notes de mises à jour de la Phase 3
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
12:20 BC Classic : Blizzard dévoile de nouvelles restrictions pour la Saison 3 JcJ

Articles

recommandés

BC Classic : Premier aperçu du Sommet d'Hyjal
BC Classic : Premier aperçu du Temple noir

BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3
BC Classic : Guide du Démoniste Destruction de la Phase 3