MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Donjon de la Tempête en Mode Héroïque ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès au Donjon de la Tempête en Mode Héroïque ?
0

Pour accéder au Mode Héroïque de la Botanica, du Méchanar et de l'Arcatraz les joueurs de Burning Crusade Classic doivent disposer de la Clé dimensionnelle. Nous vous expliquons comment l'obtenir rapidement !

BC Classic : Comment débloquer l'accès au Donjon de la Tempête en Mode Héroïque ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder aux instances du Donjon de la Tempête en Mode Héroïque une fois le niveau 70 atteint. Cela concerne les instances suivantes :

Important : Tous les joueurs du groupe doivent disposer de la Clé dimensionnelle pour accéder à l'une de ces instances en Mode Héroïque. Si l'un d'eux ne l'a pas en sa possession, il reste à l'entrée !

Pour accéder au Mode Héroïque des instances susmentionnées, il vous faut donc impérativement détenir la Clé dimensionnelle vendue par Almaador à Shattrath, dans la Forêt de Terokkar.

Seulement voilà, pour obtenir cette clé, il vous faut atteindre le niveau de réputation Révéré(e) auprès des Sha'tar.

BC Classic : Le guide complet des Sha'tar, l'une des factions neutres de l'extension

Les Sha'tar sont l'une des factions neutres de Burning Crusade Classic. On vous explique comment entretenir avec eux une bonne réputation et les avantages que vous pouvez en tirer.

Pour atteindre rapidement un tel niveau de réputation, nous vous conseillons vivement de farm en boucle les instances du Donjon de la Tempête en Mode Normal dès que vous atteignez le niveau maximum puisque c'est votre seule possibilité pour gagner de la réputation auprès de cette faction.

L'instance la plus rentable pour farm cette réputation est sans doute La Botanica. L'Arcatraz n'est probablement pas mauvais non plus, mais sa difficulté fait de cette instance l'une des plus à même à être évitées, en particulier en début de Phase 1.

BC Classic : Tout ce qu'il faut savoir sur les accès aux donjons et raids de l'extension

Afin d'accéder aux nombreux donjons et raids de Burning Crusade Classic, les joueurs doivent s'atteler à l'obtention de très nombreux accès tous entremêlés. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons notre guide complet dédié à l'obtention de chacun d'eux jusqu'au Temple Noir.

0

L'actu

En Continu

11:00 BC Classic : Le guide complet de Kaz'rogal au Sommet d'Hyjal
17:00 BC Classic : Le guide complet d'Anetheron au Sommet d'Hyjal
15:16 BC Classic : Guide du Paladin Vindicte de la Phase 3
15:09 BC Classic : Guide du Paladin Sacré de la Phase 3
15:01 BC Classic : Guide du Paladin Protection de la Phase 3
14:45 BC Classic : Le guide complet de Rage Froidhiver au Sommet d'Hyjal
10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
13:10 BC Classic : Notes de mises à jour de la Phase 3
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
12:20 BC Classic : Blizzard dévoile de nouvelles restrictions pour la Saison 3 JcJ

Articles

recommandés

BC Classic : Premier aperçu du Sommet d'Hyjal
BC Classic : Premier aperçu du Temple noir

BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3
BC Classic : Guide du Démoniste Destruction de la Phase 3