MGG / Guides jeux vidéo / Burning Crusade : Classic / Donjons de Burning Crusade Classic /

BC Classic : Comment débloquer l'accès à l'Arcatraz ?

Donjons
BC Classic : Comment débloquer l'accès à l'Arcatraz ?
0

Pour accéder à l'Arcatraz dès le niveau 70 atteint, les joueurs de Burning Crusade Classic doivent disposer de la Clé du labyrinthe des ombres. Nous vous expliquons comment l'obtenir rapidement, ainsi que les alternatives qui s'offrent à vous !

BC Classic : Comment débloquer l'accès à l'Arcatraz ?

Dans Burning Crusade Classic, de nombreux accès à de nombreuses instances sont verrouillés si vous n'effectuez pas certaines quêtes ou que vous n'augmentez pas votre réputation auprès de certaines factions. Pire encore, ces accès verrouillés verrouillent également l'accès aux raids ultérieurs de l'extension.

Dans ce guide, nous vous expliquons concrètement comment accéder à l'Arcatraz, l'une des instances de Donjon de la Tempête en Raz-de-Néant.

Accès à l'Arcatraz

Prérequis :

  • Niveau 65

L'Arcatraz nécessite d'être de niveau 70 pour pouvoir entrer dans le Mode Normal de cette instance. Néanmoins, un barrage de lasers bloque l'entrée et pour le désactiver les joueurs doivent obtenir la Clé de l'Arcatraz. Deux possibilités s'offrent alors à eux :

  1. Obtenir la Clé de l'Arcatraz (logique)
  2. Faire appel à un Voleur avec une compétence en Crochetage d'au moins 350 pour déverrouiller la porte

La Clé du labyrinthe des ombres peut être obtenue en terminant une suite de quêtes assez éprouvante qui conduit les joueurs dans les deux autres instances du Donjon de la Tempête : la Botanica et le Méchanar.

Important : Une seule clé est nécessaire pour que l'ensemble du groupe accède à cette instance. Mieux encore, si un joueur à proximité ouvre la porte menant à l'Arcatraz alors n'importe qui peut s'y rendre, la clé ne sert qu'à ouvrir la porte y menant, le portail d'entrée de l'instance est accessible à tous les joueurs de niveau 70 avec ou sans la clé.

Voici la suite de quêtes complète ainsi que les objectifs que vous devez accomplir jusqu'à l'obtention de la Clé de l'Arcatraz :

Important : Cette suite implique de vous aventurer à la Botanica et au Méchanar, deux donjons à 5 joueurs. Amenez des alliés avec vous !

Quête

Début

Objectif

Fin

L'écumeur-dimensionnel

Nesaad

Traqueur-du-Néant Khay'ji

Raz-de-Néant

Tuer Nesaad

Traqueur-du-Néant Khay'ji

Raz-de-Néant

Demande d'assistance

Traqueur-du-Néant Khay'ji

Raz-de-Néant

Demander de l'aide

à Gahruj

Gahruj

Raz-de-Néant

Récupérer ce qui nous

revient de droit

Gahruj

Raz-de-Néant

Récupérer des Boîtes

d'équipement topographique

Gahruj

Raz-de-Néant

Une audience avec le prince

Gahruj

Raz-de-Néant

Ramener l'équipement

topographique au

Prince-nexus Haramad

Image du prince-nexus

Haramad

Raz-de-Néant

Point de triangulation

numéro un

Image du prince-nexus

Haramad

Raz-de-Néant

Trouver le premier point

de triangulation

Camelot Hazzin

Raz-de-Néant

Point de triangulation

numéro deux

Camelot Hazzin

Raz-de-Néant

Trouver le second point

de triangulation

Marchand des vents

Tuluman

Raz-de-Néant

Le triangle est triangulé

Marchand des vents

Tuluman

Raz-de-Néant

Récupérer le Cristal d'Ata'mal

sur les molosses de Culuthas

Image du prince-nexus

Haramad

Raz-de-Néant

Livraison spéciale à

Shattrath

Image du prince-nexus

Haramad

Raz-de-Néant

Amener le Cristal d'Ata'mal

à A'dal

A'dal

Shattrath

Comment pénétrer dans

l'Arcatraz

A'dal

Shattrath

Pièce supérieure

de la clé de l'Arcatraz sur

Brise-Dimension

La Botanica

+

Pièce inférieure

de la clé de l'Arcatraz sur

Pathaléon le Calculateur

Le Méchanar

A'dal

Shattrath

Lorsque cette suite de quêtes est terminée, vous obtenez la Clé de l'Arcatraz. Félicitations !

BC Classic : Le guide complet de l'Arcatraz

L'Arcatraz est l'une des instances de Burning Crusade Classic. Afin de mieux appréhender cette instance nous vous guidons du premier au dernier boss. Au programme : boss, loots, quêtes et même quelques astuces pour vaincre les boss.

0

L'actu

En Continu

17:00 BC Classic : Le guide complet d'Anetheron au Sommet d'Hyjal
15:16 BC Classic : Guide du Paladin Vindicte de la Phase 3
15:09 BC Classic : Guide du Paladin Sacré de la Phase 3
15:01 BC Classic : Guide du Paladin Protection de la Phase 3
14:45 BC Classic : Le guide complet de Rage Froidhiver au Sommet d'Hyjal
10:00 Mike Ybarra, directeur de Blizzard Entertainment, s'exprime sur l'avenir de l'entreprise
13:10 BC Classic : Notes de mises à jour de la Phase 3
11:44 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 18 au 25 janvier 2022
12:20 BC Classic : Blizzard dévoile de nouvelles restrictions pour la Saison 3 JcJ
14:26 WoW : Blizzard présente ses projets pour l'esport de WoW en 2022 (et son 15è anniversaire)

Articles

recommandés

BC Classic : Premier aperçu du Sommet d'Hyjal
BC Classic : Premier aperçu du Temple noir

BC Classic : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de la Phase 3
BC Classic : Guide du Chaman Amélioration de la Phase 3
BC Classic : Guide du Démoniste Destruction de la Phase 3