Genshin Impact : comment accomplir l'événement "Odyssée estivale dans les îles" ?

Astuces et soluces
Genshin Impact : comment accomplir l'événement "Odyssée estivale dans les îles" ?
0

La mise à jour 1.6 est là, et comme toujours un événement majeur sera disponible une fois le déploiement du patch terminé. Cette fois-ci, les joueurs sont invités à découvrir une "Odyssée estivale dans les îles".

Genshin Impact : comment accomplir l'événement

L'été ne sera pas de tout repos sur Genshin Impact. Alors qu'une multitude de nouveaux personnages vient tout juste d'être présentéé sur Twitter, il est temps de découvrir l'événement principal qui inaugurera cette nouvelle mise à jour : "l'Odyssée estivale dans les îles".

Présentation de l'événement

Pour accéder au contenu de "l'Odyssée estivale dans les îles", les joueurs devront remplir quelques prérequis. En effet, il faudra avoir terminé les quêtes d'Archons « Chanson du dragon et de la liberté » et Trifolium - Acte 1 « Le vrai trésor » mais également être au minimum au niveau 21 d'aventure.

Cette fois-ci, c'est Klee qui aura besoin de vous, le personnage qui se retrouve en tête d'affiche de la bannière "Foulées étincelantes", vous demandera de la suivre jusqu'à un archipel isolé. Là-bas, vous devrez terminer de nombreux défis pour obtenir des récompenses.

L'événement se déroule en quatre actes qui se débloqueront au fur et à mesure de votre avancée.

Acte 1 : "A l'abordage !"

Votre arrivée sur l'archipel sera mouvementée puisque vous devrez embarquer sur une barge afin d'éliminer toutes les fortifications ennemis qui se trouvent sur votre passage.

L'emplacement des fortifications est directement visible sur la carte du jeu. Une fois sur place, utilisez l'armement de votre barge pour attaquer à distance à l'aide de canons ou quittez votre vaisseau et escaladez les tours pour combattre au corps à corps.

Il faudra faire attention à bien éliminer tous les adversaires pour finaliser cette première partie et repartir avec des primo-gemmes, des moras, des matériaux d'améliorations ou encore des coquillages brillants. Ces derniers représentent la monnaie échangeable dans la boutique de l'événement dans laquelle vous attendent davantage de bonus.

Genshin Impact

Acte 2 "En avant toute !"

Pour poursuivre votre aventure après avoir terrassé l'ensemble de vos ennemis, suivez les indications affichées sur la carte. Les courants devraient vous mener vers l'emplacement de mécanismes.

Chaque mécanisme active un défi différent. Que ce soit par les airs ou par les mers, votre but sera de remporter l'objectif dans un temps imparti et de récolter le plus d'insignes brise-vagues que possible.

A la fin, votre score final sera calculé en fonction du nombre d'insignes collectées ainsi que du temps restant à la fin des épreuves. Votre score déterminera le nombre de bonus que vous pourrez obtenir, ainsi, plus votre score est élevé et plus vous repartez avec des récompenses.

Genshin Impact
Genshin Impact

Acte 3 "Samouraï en vue... Aux armes !"

Les choses commencent à se corser puisque pour remporter cette troisième étape vous devrez venir à bout de la Lame oni. L'emplacement de cet adversaire d'élite s'affiche logiquement sur votre carte, une fois que vous avez terminé la deuxième partie de l'événement.

Eliminez cet ennemi pour obtenir les récompenses de la Fleur de la conquête. Plusieurs quêtes spécifiques sont affiliées à la Lame oni : elles vous permettront d'obtenir des primo-gemmes, des moras ainsi que des Leçons du héros.

A noter que vous pourrez toujours affronter la Lame oni, même après la fin de l'événement. Cependant, les quêtes associées à cet adversaire ne seront plus disponibles.

Genshin Impact

Acte 4 "Bombes harpastums chargées... Explosion !"

Pour cette quatrième et dernière étape, il vous faudra débarquer sur une île peuplée d'ennemis. Là-bas, une table de synthèse vous attend, celle-ci vous permettra de confectionner des bombes harpastums. Il en existe au total trois sortes : une directe, une explosive et une brûlante.

Attention car pour fabriquer ces bombes, il vous faudra différents matériaux comme des pistils de fleur enflammée, des queues de lézard ou encore des grenouilles.

Une fois cette étape terminée, équipez les bombes : passez par votre inventaire puis sélectionnez la catégorie "gadgets". Les bombes remplaceront votre compétence élémentaire. Partez ensuite à la rencontre de vos ennemis : de même que pour la première étape, vous devrez éliminer l'ensemble des monstres pour accomplir la quête.

En récompenses de l'événement vous pourrez ainsi obtenir des primo-gemmes, des moras, des matériaux d'améliorations ainsi que des Mini harpastums qui, tout comme les coquillages brillants, peuvent être échangés dans la boutique de l'événement.

Genshin Impact

A noter que pendant toute la durée de l'événement, le niveau d'aventure requis pour débloquer la quête d'histoire de Klee "Le vrai trésor", est abaissé à 21. De plus, durant ce laps de temps, la quête ne nécessitera pas de clé des légendes pour être effectuée.

Pour rappel, la mise à jour 1.6 arrive le 9 juin sur Genshin Impact.

Présentation d'Ayaka, Kazuya, Sayu et Yoimiya dans Genshin Impact

Genshin Impact dévoile plusieurs nouveaux personnages tout en remettant certains héros sur le devant de la scène avec une courte présentation. On y retrouve Sayu, Ayaka, Kazuha et Yoimiya qui seront dans le jeu à un moment.

0

L'actu

En Continu

16:42 Des primo-gemmes offertes grâce aux récompenses du PlayStation Awards !
15:51 Fonctionnement de l'événement web "Carnet de Voyage" dans Genshin Impact
18:23 Aidé par un glitch, un joueur parvient enfin à faire voler Fischl en forme de Oz !
15:47 Comment obtenir du sel dans Genshin Impact ?
15:18 Récupérez ce nouveau code promo de novembre 2021 sur Genshin Impact !
16:15 Ombres au cœur du blizzard, le nouvel événement de Genshin Impact
15:48 Comment accéder au nouveau donjon Cour d'hibernation sur Genshin Impact ?
18:13 Patch note de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact
18:10 Quels sont les événements et bannières de la mise à jour 2.3 de Genshin Impact ?
11:37 Yun Jin et Shenhe : Deux nouveaux personnages inédits révélés sur Genshin Impact !

Quels équipes jouer dans Genshin Impact ?
Rêve de floraison, que nous réserve l'événement dans Genshin Impact ?