Genshin Impact : build Klee, armes et sets d'artefacts

Astuces et soluces
Genshin Impact : build Klee, armes et sets d'artefacts
0

Vous cherchez à optimiser votre Klee en lui donnant l'équipement approprié ? Vous êtes au bon endroit ! Grâce à ce guide vous découvrirez quelles armes et ensembles d'artefacts associer à votre personnage afin qu'il triomphe de ses ennemis.

Genshin Impact : build Klee, armes et sets d'artefacts

Fraîchement ajoutée à la liste des personnages jouables de Genshin Impact, Klee a depuis fait couler beaucoup d'encres. Ses capacités offensives sont certaines, mais son intégration dans les teams top tier aux côtés des meilleurs personnages du jeu reste délicate. En effet, son passif Etincelle infinie offre à ses équipiers une importante régénération d'énergie élémentaire, et vous aurez envie de swap de personnage pour optimiser les jauges de tout le monde. D'un autre côté, Klee est un DPS AOE qui a besoin de rester au combat pour maximiser ses effets pyrotechniques !

Si vous souhaitez vraiment déchaîner votre Klee, on vous recommande chaudement de l'employer à plein régime, quitte à négliger un peu son second passif.

Arme(s) conseillée(s)

Atlas de la Voûte d'Azur

Catalyseur 5 étoiles

Augmente les dégâts élémentaires de 12/15/18/21/24%. Les attaques normales qui touchent ont 50% de chance de gagner les faveurs des nuages, qui cherchent activement les ennemis proches pour leur infliger des dégâts équivalents à 160/200/240/280/320% de l'attaque pendant 15 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.

L'origine des Quatre Vents

Catalyseur 5 étoiles

ATQ de base : 46

Stat secondaire : Taux Crit

Obtention : Vœux

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Confère un bonus de dégâts élémentaires de 8% toutes les 4 secondes tant que le personnage est en combat. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et perdure jusqu'à ce que le personnage soit vaincu ou quitte le combat.

Perle solaire

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 42

Stat secondaire : Taux Crit

Obtention : Passe de bataille

Les attaques normales augmentent les dégâts des compétences et des déchainements élémentaires de 20% lorsqu'elles touchent. Les compétences et déchainements élémentaires augmentent les dégâts des attaques normales de 20% lorsqu'elles touchent.

La durée de chacun de ces effets est de 6 secondes.

Atlas des terres et des mers

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 44

Stat secondaire : Maitrise élémentaire

Obtention : Craft

Déclencher une réaction élémentaire augmente les dégâts élémentaires de 8% pendant 10 secondes, Cet effet se cumule 2 fois.

Mouvement vagabond

Catalyseur 4 étoiles

ATQ de base : 42

Stat secondaire : Dégâts Crit

Obtention : Vœux

Quand un personnage entre dans le champ de bataille, une musique se déclenche pendant 10 secondes. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30 secondes.

Récital : Augmente l'attaque de 60%.

Aria : Augmente les dégâts élémentaires de 48%.

Interlude : Augmente la maîtrise élémentaire de 240 points.

Artefacts

Bande vagabonde

2 pièces équipées : Augmente la maîtrise élémentaire de 80points

4 pièces équipées : augmente les dégâts infligés par les attaques chargées de 35% si le porteur utilise un arc ou un catalyseur.

Sorcière des flammes ardentes

2 pièces équipées : confère un bonus de dégâts Pyro de 15%.

4 pièces équipées :Augmente les dégâts infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. La compétence élémentaire augmente l'effet du set de 2 pièces de 50% ; cet effet peut être cumulé 3 fois au maximum.

Build(s) conseillé(s)

Sorcière des flammes ardentes

  • ATQ
  • ATQ %
  • Dégâts critiques
  • Bonus de dégâts Pyro
  • PV

Bande Vagabonde

  • ATQ
  • ATQ %
  • Dégâts critiques
  • Bonus de dégâts Pyro
  • PV

Substat(s) suggérées

  • PV
  • ATQ
  • Taux Crit
  • Dégâts Crit

Bonus offert(s) par les Constellations

Klee obtient des bonus liés à son burst mais aussi à ses attaques normales et son skill élémentaire. Ses constellations 1 et 4 lui permettent d'avoir plus de dégâts en lui offrant des chances de lancer des bombardements d'étincelles ou encore une attaque lorsqu'elle quitte le champs de bataille par switch ou par mort qui fait des dégâts de zone.  Elle permet également grâce à sa constellation 2 de réduire la défense des ennemis grâce à sa compétence élémentaire. Sa constellation 6 permet de restaurer des points d'énergie à son équipe  ainsi qu'un bonus de dégâts Pyro avec son burst.

Bombardement continu

Les attaques et les compétences ont une chance d'invoquer des bombardements d'étincelles, qui infligent 120% des dégâts de Fleurs bombardier aux ennemis.

Éclats de bombe

Les projections de Bombe rebondissante réduisent la défense des ennemis de 23% pendant 10s.

Tout est prêt

Lorsque Klee est vaincue ou quitte le champ de bataille tant que Fleurs bombardier est actif, une explosion se produit, infligeant 555% de l'attaque en dégâts Pyro de zone.

À tout feu

Klee restaure 3 points d'énergie élémentaire à tous les personnages de l'équipe (à l'exception de Klee) toutes les 3 secondes tant que Fleurs bombardier est active. L'activation de Fleurs bombardier confère un bonus de dégâts Pyro de 10% pendant 25 secondes à tous les personnages de l'équipe.

Les deux autres constellations fournissent un gain de niveau à la compétence élémentaire ou au déchainement.

A jouer aux côtés de :

Bennett

Sous l'effet de l'ultime de Bennett, Klee sera clairement une attaquante hors catégorie.

Fischl

Une fois de plus, on retrouve Fischl dans le haut du panier pour ce qui est des synergies applicables en jeu. Son attribut Electro permettra de créer de la Surcharge pour optimiser encore le déchaînement de Klee.

Bien entendu, ces personnages ne sont que des exemples et ne constituent pas la totalité des personnages jouables avec Klee mais juste une petite représentation de ce que vous pouvez faire. Votre imagination vous permettra de créer vos propres teams et de tester selon vos préférences.

Comment découvrir le Palais secret de Guizang sur Genshin impact ?

L'univers de Teyvat regorge de secrets qui pourront vous gratifier de quelques récompenses bonus. Il va ici être question d'un petit puzzle simple, qui découvre le Palais secret de Guizang.

0

11:59 Les prochaines bannières de Genshin Impact sont décevantes ?
21:28 Détails sur les deux nouvelles armes de la 2.2 de Genshin Impact

Comment équiper son Xingqiu sur Genshin Impact
Comment équiper sa Kokomi sur Genshin Impact ?