MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected / Diablo 2 Resurrected : guides, soluce, walkthrough, classes, objets /

Diablo 2 Resurrected : Tuer les Uber boss & obtenir la Torche des flammes infernales

Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Diablo 2 Resurrected : Tuer les Uber boss & obtenir la Torche des flammes infernales
0

Voici un guide afin d'accéder au contenu ultime du remaster de D2R, celui le plus difficile, de plus haut niveau, mais aussi le plus rentable avec un charme surpuissant, la Hellfire Torch, en récompense pour ceux qui relèveront le défi d'Uberland.

Si venir à bout du mode Enfer de Diablo 2 Resurrected ne vous suffit pas, un défi encore plus relevé vous attend si vous êtes prêt à farmer et à mourir. Prévoyez un personnage surpuissant ou un bon groupe. Si vous avez joué à Diablo 3, le principe ne devrait pas vous être étranger, avec les fameuses Machines infernales, qui sont directement inspirées de ce que proposait le jeu précédent. Voici comment faire tout cela étape par étape, afin d'obtenir la précieuse Torche des flammes infernales en récompense.

Nous vous conseillons aussi de faire ce qui suit avec un groupe afin d'accélérer grandement le farming de chaque étape, surtout pour la première étape qui demande de fouiller les zones.

Obtenir les clés

Il va vous falloir 3 clés pour entamer la deuxième étape, mais pour avoir une chance d'aller jusqu'au bout, il vous faudra au minimum 3 exemplaires de chaque clé au total. Chaque clé peut être obtenue sur un mini-boss spécifique du jeu :

Acte 1 : Marais Sombre, Tour Oubliée, 5e niveau - La Comtesse : Clé de la terreur (Ce qui permet de farmer des Runes en passant)
Acte 2 : Sanctuaires des arcanes - Invocateur : Clé de la haine
Acte 5 : Corridors du Martyre - Nihlathak : Clé de la destruction

Ces personnages ont 3% de chance de faire tomber une clé à chaque fois, mais il arrive qu'ils en fassent tomber une seconde. Autant dire qu'obtenir les 9 clés va demander de les tuer un paquet de fois.

Diablo 2 Resurrected

Obtenir les artefacts

À partir du moment où vous aurez au moins une clé de chaque type, vous pourrez vous rendre au camp de l'acte 5, Harrogath en mode de difficulté Enfer. Comme pour le niveau de la Vache secrète, mettez les 3 clés dans le Cube Horadrim et effectuez une transmutation. Cela va ouvrir un portail rouge vers une des trois destinations possibles (choisie aléatoirement). Attention, la zone est pleine de monstres redoutables et surtout d'un Uber boss. Chaque Uber boss fait tomber un seul exemplaire d'un artéfact spécifique (peu importe le nombre de joueurs, attention).

  • Repaire de la Matrone : Lilith (alias Uber Andarielle) - Corne de Diablo.
  • Sables oubliés : Uber Duriel - Œil de Baal
  • Fournaise de la douleur : Uber Izual - Cerveau de Méphisto

Le seul moyen d'être certain d'obtenir un portail vers une destination précise est tout simplement d'ouvrir 3 portails dans la même partie, comme il ne peut y avoir qu'un seul portail vers chaque destination. Cela explique que nous vous conseillons d'attendre d'avoir 9 clés au total.

Diablo 2 Resurrected

Uber Tristram

Une fois en possession d'un exemplaire de chaque artefact, transmutez-les dans le Cube Horadrim, toujours depuis le camp de l'acte 5. Cela va ouvrir un portail rouge vers Tristram, et le plus grand défi du jeu vous y attend. Il s'y trouve les 3 célèbres frangins démoniaques, mais sous stéroïdes, Pandemonium Diablo, Uber Mephisto et Uber Baal, ils sont ensembles et encore plus puissants que leur version Enfer. Ils peuvent invoquer des troupes puissantes, et beaucoup de leurs techniques sont capables de vous tuer instantanément. Autant dire que vous allez en baver. Essayez de les attirer à l'écart un par un.

Lorsqu'ils seront tous morts, le dernier à mordre la poussière fera tomber autant de charmes uniques qu'il y a de joueurs dans la partie. Malheureusement, il n'y a qu'une seule Torche des flammes infernales dans le lot. Les autres sont des "Étendard des héros", des petits charmes qui n'offrent aucun bonus. Ils servent juste à prouver que vous avez relevé ce défi.

Diablo 2 Resurrected

Récompense des Uber boss : Torche des flammes infernales

La récompense est à la hauteur des efforts qu'il vous a fallu fournir, avec ce qu'on peut considérer comme étant le meilleur Charme du jeu. De taille moyenne (2 cases) et unique (vous ne pouvez en avoir qu'un dans l'inventaire). Voici ses statistiques :

  • Niveau requis : 75
  • 25% de chances de lancer un sort Tempête de Feu de niveau 10 en touchant
  • +3 à tous les compétences d'une classe de personnage
  • +10 à 20 à toute les résistances
  • +10 à 20 à toutes les caractéristiques
  • +8 à la portée lumineuse
  • Niveau 30 Hydre (10 charges)

L'élément dangereusement aléatoire de ce charme est la classe des compétences, si ce n'est pas celle que vous jouez, il va falloir recommencer à zéro, ou l'échanger avec un autre joueur en multijoueur. Vous n'êtes pas le seul à chercher ce charme, et il y en a probablement un avec une torche adaptée à votre classe, surtout si vous en jouez une moins populaire (ni Paladin ni Sorcière, par exemple).

0

L'actu

En Continu

06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
16:23 Débloquer les respé infinies dans Diablo 2 Resurrected
19:01 Des files sur Diablo 2 Resurrected, et la quasi-impossibilité de jouer sur consoles
10:22 Diablo 2 Resurrected : Blizzard présente ses excuses pour les serveurs et s'explique
11:49 Diablo 2 Resurrected : Toujours des problèmes de serveurs, des patchs et des nerfs surprise
10:30 Diablo 2 Resurrected : Patch notes de la mise à jour 10.5 sur consoles
11:23 Diablo 2 Resurrected : Comment rentabiliser les paris ?
15:24 Date de lancement Ladder de Diablo 2 Resurrected & correction des bugs
14:51 Diablo 2 Resurrected : La fortune de Gheed
09:23 Calendrier des sorties de jeux

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?