MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected / Diablo 2 Resurrected : guides, soluce, walkthrough, classes, objets /

Diablo 2 Resurrected : Respec, comment réinitialiser ses points de talent et attributs ?

Diablo 2 Resurrected : Tous nos guides
Diablo 2 Resurrected : Respec, comment réinitialiser ses points de talent et attributs ?
0

D2R intègre directement la possibilité de pouvoir refaire le build de votre personnage, alors que cette option s'est longuement fait attendre dans le titre d'origine. Voici un guide qui vous expliquera où et comment y avoir accès.

Un vieux traumatisme pour les joueurs de la première heure de Diablo 2 était l'impossibilité de respec. Des années plus tard, celle-ci a été introduite en mode Enfer, avec la possibilité de le faire une fois par personnage. Heureusement, c'est une option très accessible dans Diablo 2 Resurrected, comme nous allons le voir.

Comment respec dans Diablo 2 Resurrected ?

Vous pouvez réinitialiser vos points de talent et d'attribut une fois par mode de difficulté (Normal, Cauchemar, Enfer) et par personnage. C'est littéralement la première quête du jeu qui vous permet de le faire : L'antre du mal, de l'acte 1, qui vous est remise Akara dans le camp des rogues. En nettoyant la grotte de tous les monstres puis en allant lui parler, elle vous remettra un point de talent gratuit ainsi que la possibilité de réinitialiser tous vos points déjà attribués.

Diablo 2 Resurrected

Respec supplémentaires

Si vous avez déjà utilisé vos 3 respec offertes par la quête de l'antre du mal, il vous reste une solution. Pour cela, il vous faut rassembler 4 objets spéciaux et rares qui ont des chances de tomber sur les boss d'acte en difficulté Enfer uniquement (nom français des objets à venir) :

  • Twisted Essence of Suffering sur Andariel et Duriel
  • Charged Essence of Hatred sur Mephisto
  • Burning Essence of Terror sur Diablo
  • Festering Essence of Destruction sur Baal

Les chances de trouver ces objets sont faibles, il vous faudra probablement tuer ces boss de nombreuses fois pour obtenir un exemplaire de chaque objet.

Il ne vous reste plus qu'à les placer dans le Cube Horadrim et à les transmuter afin d'obtenir un Token of Absolution. L'utiliser va tout réinitialiser et le détruire. Vous pouvez utiliser cette méthode autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous êtes prêt à farmer les objets requis.

0

16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
08:29 Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
11:24 Activision Blizzard : Grande nouvelle pour 1100 employés de l'entreprise !
12:00 Cette semaine, jusqu'à 67% de réduction sur la Boutique Battle.net
14:58 Activision Blizzard : 3 hommes d'affaires proches de Bobby Kotick mis en examen pour délit d'initié
11:27 Activision Blizzard King suspend ses transactions et microtransactions en Russie
14:37 Activision Blizzard Q4 2021 : résultats du 4è trimestre
20:08 Blizzard Entertainment dévoile l'un de ses projets en cours : un jeu de survie !

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Le top des Hack'n slash
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected