Reliques de Seirai Genshin Impact : comment réussir la quête d'Inazuma ?

Astuces et soluces
Reliques de Seirai Genshin Impact : comment réussir la quête d'Inazuma ?
0

Comment résoudre la quête des Reliques de Seirai à Inazuma ? Voici la solution complète pour activer le mécanisme et récupérer l'objet de famille de Fujiwara.

Reliques de Seirai Genshin Impact : comment réussir la quête d'Inazuma ?

Depuis la mise à jour 2.1, de nouvelles îles ont été ajoutées dans la région d'Inazuma sur Genshin Impact. Sur l'île de Seirai, vous trouverez alors de nombreux nouveaux coffres à ouvrir, de nouveaux monstres mais surtout de nouvelles quêtes d'histoire et de monde. L'une d'entre elles vous demandera de sauver une jeune femme du nom de Fujiwara Toshiko. Si la quête en soi n'est pas bien difficile, vous risquez de bloquer à un certain endroit, lorsqu'il faudra activer le mécanisme et résoudre les énigmes. Suivez le guide.

Les reliques de Seirai - Initialisation de la quête

  • Activation de la quête : Village de Koseki sur l'île de Seirai. Parlez à la jeune femme se faisant agresser par des Brutocollinus.
  • Récompenses : 400 XP d'aventure, 50 primogemmes, 3 Leçons du héros et 30 000 moras.

La première étape de la quête est d'aller sauver Fujiwara en éliminant les quelques monstres qui l'entourent. Elle vous demandera ensuite de la suivre vers une maison en ruines et de partir à la chasse aux trésors avec elle. Attention, cette quête est impossible en multijoueur puisqu'il vous faudra activer des mécanismes accessibles uniquement en solo.

Activez donc le mécanisme qui se trouve derrière Fujiwara. Cela va faire apparaître des symboles sur le sol dont un qui brille. Votre objectif est de marcher sur les dalles dans le bon ordre (l'ordre est indiqué sur la carte aux trésors que la jeune femme vous a donné).

Genshin Impact
Genshin Impact

Vous devez d'abord marcher sur la dalle en face d'elle. Puis sur celle à sa droite, et enfin sur celle à sa gauche un peu plus loin. Cela débloquera alors un passage et vous pourrez sauter dans le trou avec un Electroculus. Récupérez-le puis activez le mécanisme à droite de Fujiwara. Là encore, vous devrez marcher sur les dalles dans le bon ordre.

Comment activer les puzzles des reliques de Seirai ?

En images ci-dessous, vous trouverez les solutions pour les deux prochaines énigmes qui s'offrent à vous. Pour le premier puzzle, vous devez simplement suivre un motif de spirale en partant d'en bas à droite. Une fois cela fait, le sol va se réinitialiser et vous devrez recommencer. Activez de nouveau le mécanisme et suivez le second motif en forme de S.

Puzzle 1 - Genshin Impact
Puzzle 1
Puzzle 2 - Genshin Impact
Puzzle 2

Une fois cela fait, la jeune femme ira ouvrir le coffre. Il vous suffit de lui parler et de la raccompagner pour qu'elle soit en sécurité. Il vous faudra donc éliminer plusieurs ennemis sur le chemin. (N'oubliez pas de récupérer les nombreux objets se trouvant dans la cave, symbolisés par des petits scintillements).

Une fois terminé, Fujiwara vous donnera les récompenses et vous obtiendrez également le succès "C'est forcément un trésor !" octroyant 5 primogemmes.

Royaume Lunaire Genshin Impact : nouvel événement de pêche

Le premier événement consacré à la pêche débarque dans Genshin Impact et c'est l'occasion de découvrir un poisson légendaire.

0

11:59 Les prochaines bannières de Genshin Impact sont décevantes ?
21:28 Détails sur les deux nouvelles armes de la 2.2 de Genshin Impact

Comment équiper son Xingqiu sur Genshin Impact
Comment équiper sa Kokomi sur Genshin Impact ?