Millenium / Guides jeux vidéo / Tales of Arise / Quêtes annexes Tales of Arise : Hiboux, boss, endgame... Notre soluce /

Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Soluce des quêtes annexes
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter
0

Plus petit royaume de Dahna, le Mahag Saar est un ensemble de zones assez vite expédié dans Tales of Arise. Cela n'empêche pas quelques quêtes annexes de trainer, dont certaines contenant des boss parmi les plus coriaces du jeu.

Nouvelle vague de quêtes annexes dans le Royaume de Mahag-Saar de Tales of Arise et son ambiance automnale absolument somptueuse. C'est également dans cette région que vous pourrez emprunter le bateau qui vous mènera dans quelques zones particulières par la suite, comme l'île inhabitée en quête du dernier hibou-roi. En attendant, si vous êtes de passage pour la première fois, il y a tout de même quelques habitants qui auront besoin de vous dans la charmante ville de Niez.

Quêtes annexes Menancia Tales of Arise : Comment les compléter

L'aventure Tales of Arise continue et le groupe arrive en Menancia, un sublime royaume dans lequel vous rencontrerez des tas d'opportunités de vous faire des gald et des points de compétence au passage. On fait le point avec la soluce des quêtes annexes et les boss de la région.

Saga du Gourmet

Dans Senteurs des Prairies, le gourmet va vous demander de vous procurer des produits régionaux pour préparer un smoothie vitaminé. N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la solution de toutes les quêtes de la Saga du Gourmet dans la soluce ci-dessous :

La Saga du Gourmet Tales of Arise : Comment compléter les quêtes annexes

Le Chef des anciens épisodes a passé sa toque. Dans cette soluce, nous verrons comment compléter toutes les quêtes annexes liées à cet amateur de grande gastronomie. A la clé, de délicieuses nouvelles recettes de cuisine pour tout le groupe et des artéfacts pour le new game plus.

Niez

Une vague de renouveau

Un homme est à la recherche de composants de zeugle qui serait parmi les préférés de la cour. Vous pourrez trouver des muscles semi-humains sur les émeutiers à griffes de la forêt d'Este-Luvah.

  • Récompenses : Recette du poulet rôti, 3 fioles de résurrection, 1800 gald, 210 PC

Le Sanctuaire des Hiboux

Giselle a perdu son hibou et souhaite le retrouver : interrogez les peluches plumées du coin et allez faire un tour dans la Forêt des Hiboux, vous devriez trouver la petite bête.

  • Récompenses : 2300 gald, 145 PC

Échos

De redoutables zeugles trainent dans le Forêt d'Este Luvah et le groupe décide d'enquêter sur d'étranges grognements provenant de la région. Impitoyable est un zeugle élite de niveau 43 sans véritable faiblesse ni défense. Son comportement est calqué sur celui des ennemis sur lesquels vous avez récupéré les membres semi-humains.

  • Récompenses : Relique chat porte-bonheur, 12600 gald, 35 PC
Tales of Arise

Quai - port secret

Nuée de l'enfer

Un homme indique que des troupes de zeugles trainent dans les collines d'Aqfotle, téléportez-vous sur place et liquidez-les, vite fait bien fait. Retournez ensuite au port secret pour choper votre prime.

  • Récompenses : 12600 gald, 380 PC

 

Adieu, chère mage - Quête endgame

Baephon va vous demander d'aller jeter un œil à la tour du vent afin de sauver Torvin. Allez sur place et une fois que vous l'avez secouru, dirigez-vous vers le sommet pour affronter l'un des boss ultimes de Tales of Arise.

  • Récompenses : Artéfact tambour suprême, 36800 gald, 65 PC
Tales of Arise

Autres

Le duo improbable

Cette quête avec La Voix d'or est très importante pour le contenu endgame de Tales of Arise. Ainsi, nous en avons fait un petit guide dédié que vous pouvez consulter ci-dessous :

Le Duo Improbable Tales of Arise : Où trouver l'objet de la quête annexe

La Voix d'Or va vous mettre à l'épreuve dans le Mahag Saar de Tales of Arise : saurez-vous retrouver le mystérieux instrument légendaire ? Avec notre soluce, c'est garanti. Cette quête annexe rentre dans la composition de la fabrication de l'arme ultime d'Alphen.

  • L'une des récompenses de quête entre dans la composition de l'arme ultime d'Alphen, Unificateur de Mondes, nous vous déconseillons très fortement de revendre le tuyau de fer.

L'initiation de Kisara

Kisara est bien décidée à faire la cuisine pour toute la troupe, mais elle va avoir besoin d'un coup de main pour récolter ce dont elle a besoin. L'ingrédient qui risque de vous poser le plus de problème est le saumon : vous pourrez en trouver au centre du Lac d'Adan dans le Mahag Saar. Une fois les ingrédients réunis, retournez à l'auberge de Niez.

  • Récompenses : 2300 Gald, 160 PC
0

L'actu

En Continu

17:19 Où trouver toutes les armes et armures ultimes de Tales of Arise
14:21 Temple Spirituel Tales of Arise : Comment vaincre le Gnome Géant et terminer la quête annexe
13:13 Où trouver des graines de terre dans Tales of Arise : Comment compléter la quête annexe Spiritueux
12:45 Shionne la critique de mode Tales of Arise : Quand retourner voir le PNJ de la quête annexe
11:58 1 million de copies vendues pour Tales of Arise !
20:58 Où trouver tous les leurres et appâts de Tales of Arise
19:02 Comment débloquer tous les titres de Tales of Arise pour vos personnages
14:43 Où trouver tous les hiboux de Tales of Arise, grâce à notre soluce complète
13:58 Hiboux roi de Tales of Arise : Où les trouver et récupérer les artéfacts
13:29 Hiboux de Ganath Haros Tales of Arise : Où trouver les mascottes

Articles

recommandés

Compétences Tales of Arise : Fonctionnement des titres, comment les débloquer
Test de Tales of Arise sur PS5 : Un bon épisode, mais la révolution attendra
Quêtes annexes Mahag Saar Tales of Arise : Comment les compléter

Guides

à découvrir

Quêtes annexes Calaglia Tales of Arise : Comment les compléter
Le Duo Improbable Tales of Arise : Où trouver l'objet de la quête annexe
Armes Alphen Tales of Arise : Comment les fabriquer