Millenium / Guides jeux vidéo / Genshin Impact /

Les différentes cartes interactives de Genshin Impact

Les différentes cartes interactives de Genshin Impact
0

Le farming est important dans Genshin Impact et des outils sont là pour vous aider à trouver vos ressources. Nous vous proposons de les découvrir.

Les différentes cartes interactives de Genshin Impact

Durant votre aventure dans le monde de Teyvat sur Genshin Impact, vous devrez chercher des ressources pour certaines quêtes ou pour élever vos armes et personnages. et pour vous aider, il existe des marqueurs que vous pouvez placer sur la carte ou encore utiliser certains héros pour afficher certains matériaux sur la mini-map.

Pour faire cela, il vous faut soit passer voter temps à chercher par vous-même ou alors utiliser une carte interactive. Il en existe deux qui sont viables et que nous vous recommandons. La première est celle du site genshin-impact.fr et la deuxième est celle que miHoYo a fourni à ses joueurs.

La carte interactive de genshinimpact.fr

  • Lien de la carte

Pour utiliser la carte interactive, c'est assez simple, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite pour ouvrir un menu dans lequel vous retrouvez tout ce dont vous avez besoin. Que ce soit des produits, des monstres ou des minerais, il ne vous reste plus qu'à choisir ce dont vous avez besoin. Dans notre exemple, nous choisissons les fleurs de cerisier. Une fois sélectionnée, les emplacements des fleurs sont désormais sur la carte. Vous n'avez plus qu'à vous rendre aux endroits indiqués et à les marquer sur votre propre carte.

La carte interactive de miHoYo

  • Lien de la carte

Tout comme la carte précédente, celle-ci à un fonctionnement quasiment similaire sauf que le menu ne se situe pas à droite mais à gauche. Dans l'exemple, nous avons pris cette fois les points de pêche. Il ne reste plus qu'à y aller ou les marquer sur votre carte.

Et voilà, c'est à vous d’utiliser à bon escient ces outils afin de vous faciliter le farm. Il vous est également possible de faire votre route de farm grâce à ces cartes.

La Prise Genshin Impact : comment obtenir cette arme 4 étoiles gratuite ?

La mise à jour 2.1 de Genshin Impact a apporté une nouvelle arme d'hast 4 étoiles obtenable gratuitement. Dans ce guide, nous vous expliquons où et comment recevoir La Prise.

0

L'actu

En Continu

14:14 Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact
10:59 Où trouver de l'Agate pourpre sur Genshin Impact ?
09:44 Souvenirs de Seirai : comment réussir la quête cachée sur Genshin Impact ?
12:01 Sous la pression juridique de miHoYo, un site de data et de leak migre pour éviter les sanctions
10:00 Kokomi se présente en vidéo sur Genshin Impact
16:55 The Legend of Neverland : le MMORPG qui plagie Genshin Impact ?
16:28 150 millions dépensés par les joueurs pour le début de la 2.1 de Genshin Impact
16:15 Les différentes cartes interactives de Genshin Impact
09:22 La Prise Genshin Impact : comment obtenir cette arme 4 étoiles gratuite ?
11:52 Où sont les spots de pêche dans Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Découvrez comment accéder au donjon englouti du Palais de l'Etang
Comment accomplir la quête "Offrande sacrificielle" sur Genshin impact ?

Comment équiper sa Xiangling sur Genshin Impact
Appâts de pêche Genshin Impact : comment les fabriquer et où trouver les recettes ?