Genshin Impact : Agate pourpre, où en trouver

Genshin Impact : Agate pourpre, où en trouver
0

Ressource nécessaire pour augmenter le niveau de l'Arbre permagelé, l'Agate pourpre est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau dans notre guide dédié.

Genshin Impact : Agate pourpre, où en trouver

Voilà une collecte épique qui vous fera sillonner les Monts Dosdragon dans tous les sens. Le ramassage des Agates pourpres sur Genshin Impact vous permettra d'augmenter le niveau de l'Arbre permagelé, afin d'en tirer des défis supplémentaires. Il faut savoir que la collecte de 70 Agates pourpres vous permettra de débloquer la totalité des fonctionnalités intéressantes de l'Arbre. La carte ci-après vous révèle les emplacements des Agates à ramasser. Le centre de cette région abrite de plus gros gisements d'Agates, avec parfois jusqu'à cinq pierres dans un périmètre très restreint.

Où trouver de l'Agate pourpre ?

Genshin Impact

La collecte des Agates pourpres sera pour certains très fastidieuse, notamment à cause des reliefs escarpés des Monts Dosdragon. Vous trouverez des Agates sur les corniches, en suspension dans les airs ou dans des coffres par exemple.

Certaines Agates s'obtiennent même après l'exécution de puzzles basiques.

Où trouver de la Jade noctiluque sur Genshin impact ?

Ressource nécessaire pour finaliser certaines armes et ascensions, la Jade noctiluque est un minerai rare qu'on ne trouve pas partout. On vous explique où dénicher ce matériau rare dans notre guide dédié.

0

17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité
16:45 Honkai Star Rail : tentez l'accès à l'ultime bêta du jeu, dernière ligne droite avant la sortie !
16:30 Où trouver la Pupe graisseuse des sables ?
18:00 Genshin Impact : Le jeu manque-t-il de personnages ou skins fan service ?
17:20 Le chant funèbre de Bilqis Genshin Impact : Comment réussir la première partie de la quête ?