Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact

Astuces et soluces
Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact
0

Vous avez du mal à résoudre l'énigme présente dans la quête Créature des mers solitaire de Genshin Impact ? Voici la solution en images et en vidéo.

Créature des mers solitaire : le guide de la quête sur Genshin Impact

C'est en explorant l'île de Watatsumi fraichement arrivée sur Genshin Impact que vous débloquerez cette nouvelle quête intitulée "Créature des mers solitaire". Pour débloquer cette quête, il vous suffit de parler à Kumi (point d'exclamation bleu sur la carte) située sur la plage proche de la Statue des Sept de Watatsumi.

Comment compléter la quête Créature des mers solitaire sur Genshin Impact ?

Une fois le dialogue enclenché avec Kumi, celle-ci vous expliquera que les ossements à côté d'elle sont ceux de son amie d'enfance, une créature des mers. Votre objectif complet sera alors de réaliser une sorte d’offrande à la créature pour lui rendre hommage.

Votre première mission consiste à donner 3 fleurs de cerisier à Kumi. Vous pouvez en trouver un peu partout à Inazuma et notamment autour du Cerisier Sacré. Avec un pouvoir electro, vous pouvez alors récolter la fleur.

Votre seconde mission sera d'aller aider Anissa contre des Brutocollinus. Rendez-vous à gauche du sanctuaire de Mouun pour la libérer de ses malfaiteurs.

Genshin Impact

Résoudre l'énigme de la statue de Watatsumi

La troisième étape de cette quête vous demandera de résoudre une énigme. Là où vous êtes, près d'Anissa et du camps des Brutocollinus, vous devrez activer les trois piliers élémentaires (l'un est electro, un autre hydro et le dernier est electro mais situé sous une barrière électrique. Vous devrez donc chercher un electrogranum pour y accéder. Celui-ci se trouve à droite du camp, derrière la falaise).

Attention : le niveau 6 de l'Electrogranum est requis. Si votre niveau d'Electrogranum est trop bas, vous ne pourrez pas réussir cette quête. En récoltant des Sceaux Electro (dans les coffres notamment), vous pourrez améliorer votre Cerisier Sacré au sanctuaire de Narukami et donc augmenter le niveau de votre Electrogranum.

Une fois les trois piliers activés, la petite statue sera libérée et vous pourrez lui faire vos hommages une première fois. Cela fera alors apparaître les dalles manquantes. Allez sur la première dalle pour débuter votre chemin. Arrêtez-vous à l'endroit où il manque une dalle, juste à côté de la statue. Reparlez encore une fois à la statue et suivez le chemin comme indiqué dans la vidéo ci-dessous pour terminer la quête.

Solution de l'énigme Créature des mers

Retournez parler à Kumi pour apprendre que la créature est en réalité morte de vieillesse et qu'elle a mis bas à d'adorables autres créatures. Vous obtiendrez le succès "Conte d'une sirène" et d'autres récompenses.

Souvenirs de Seirai : comment réussir la quête cachée sur Genshin Impact ?

La nouvelle île de Seirai est remplie d'énigmes et autres quêtes à compléter sur Genshin Impact. Voici un guide pour vous aider à déclencher la quête cachée des Souvenirs de Seirai, à débloquer le succès secret et à photographier les bons endroits.

0

11:59 Les prochaines bannières de Genshin Impact sont décevantes ?
21:28 Détails sur les deux nouvelles armes de la 2.2 de Genshin Impact

Comment équiper son Xingqiu sur Genshin Impact
Comment équiper sa Kokomi sur Genshin Impact ?