Roue solaire et Mont Kanna Genshin Impact : comment réussir la quête ?

Astuces et soluces
Roue solaire et Mont Kanna Genshin Impact : comment réussir la quête ?
0

Il est temps d'en conclure avec les Chroniques de la mer de brouillard avec la quatrième quête révélant le mystère derrière l'île de Tsurumi dans Genshin Impact. Découvrez donc le fin mot de l'histoire du jeune Ruu avec la quête La Roue Solaire et le Mont Kanna.

Nous voici au quatrième jour de notre épopée sur l'île de Tsurumi de Genshin Impact. La fameuse île où règne le brouillard et où les apparitions sont de sorties mais également des monstres qui ne vous laisseront pas tranquille surtout avec la corrosion. Bref, un lieu rempli de mystère et qui vous permet de vivre l'histoire des chroniques de la mer de brouillard et nous voici au quatrième acte mettant un terme à cette série de quêtes autour du jeune Ruu.

La roue solaire et le Mont Kanna

Commençons donc cette quête par retourner sur l'île de Tsurumi. Vous découvrez que le brouillard a laissé place à une tempête assez violente. Votre premier objectif sera d'avancer pour trouver Kama et lui parler.

Une fois cela fait, direction le Littoral de Wakukau où il va falloir battre quelques monstres. Votre objectif étant de retrouver Ruu, vous n'aurez pas de réponses et il faudra utiliser votre plume près de la statue. Des monstres viendront se battre et une fois ce combat terminé, une plume apparaîtra et il faudra la toucher pour continuer votre quête.

Genshin Impact
Genshin Impact

Il vous faut maintenant vous rendre à la Plage d'Oina où il faudra faire la même chose. C'est-à-dire, utiliser votre plume et combattre les monstres avant de toucher la plume qui est apparu.

Genshin Impact
Genshin Impact

Maintenant, direction les Plaines d'Autake où vous serez agressés par des monstres dès votre arrivée. Ensuite, une scène se lance et vous retrouvez Ruu. Ensuite, activez votre plume près de la statuette pour faire apparaître la troisième plume de l'Oiselle tonnerre.

Aller maintenant au Mont Kanna où vous trouverez un autel ainsi qu'une statuette. Il y a également des monstres et un coffre à cet endroit.

Examinez l'autel qui fera apparaître une Manifestation du Tonnerre qu'il va falloir affronter. Une fois cela fait, utiliser votre gadget pour récupérer la plume près de la statuette.

Ensuite, des scènes de dialogues ont lieux et vous devrez reparler à Ruu avant de vous diriger vers l'île de Seirai où vous attend la suite de la quête. Ici, rien de bien compliquer, allez jusqu'au point de destination pour assister à un scène avec Ruu.

Il vous faut retourner au Mont Kanna où Ruu donnera la dernière plume à l'autel vu précédemment.

Genshin Impact
Genshin Impact

Il ne vous reste plus qu'à retourner à la Cité d'Inazuma pour faire votre rapport à Sumida. Ensuite, il faut vous rendre au Restaurant Kiminami où une dernière phase de dialogues vous attend afin de finir les Chroniques de la mer de brouillard.

Comment résoudre les puzzles des iles funestes ?

L'archipel de la Pomme dorée regorge de surprises et d'énigmes. Après les missions de Mona, les iles funestes vous attendent pour une série de secrets à déceler. Si vous aimez les puzzles, vous allez être servis.

0

16:30 Toutes les infos sur Tighnari, premier perso 5 étoiles du patch 3.0
17:44 Le premier journal de Sumeru détaille les effets de l'élément Dendro
16:30 Obtenez des primo-gemmes gratuitement dans le web event "Aventure à travers les pages" !
16:30 Genshin Impact 3.0 : la date de sortie du patch est confirmée pour de bon !
16:30 Voici combien de primogemmes vous allez gagner avec la 3.0 !
17:49 Genshin Impact live 3.0 : Sumeru, Tighnari, Collei, Dori.. Découvrez le récap des annonces
15:02 Genshin Impact live 3.0 : Liste des codes disponibles
09:00 Tower of Fantasy : King est-il un personnage copié de Genshin Impact ?
19:42 Genshin Impact : Un trailer animé saisissant met en scène les personnages de Sumeru !
15:40 Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?

Articles

recommandés

Le premier journal de Sumeru détaille les effets de l'élément Dendro

Cadre mécanique perpétuelle Genshin Impact : Comment réussir chaque puzzle ?
Les anciennes étoiles Genshin Impact : Comment résoudre les quatre énigmes astrales ?