La roue solaire et le Mont Kanna : comment réussir la quête dans Genshin Impact ?

La roue solaire et le Mont Kanna : comment réussir la quête dans Genshin Impact ?
0

Il est temps d'en conclure avec les Chroniques de la mer de brouillard avec la quatrième quête révélant le mystère derrière l'île de Tsurumi dans Genshin Impact. Découvrez donc le fin mot de l'histoire du jeune Ruu.

Nous voici au quatrième jour de notre épopée sur l'île de Tsurumi. La fameuse île où règne le brouillard et où les apparitions sont de sorties mais également des monstres qui ne vous laisseront pas tranquille surtout avec la corrosion. Bref, un lieu rempli de mystère et qui vous permet de vivre l'histoire des chroniques de la mer de brouillard et nous voici au quatrième acte mettant un terme à cette série de quêtes autour du jeune Ruu.

La roue solaire et le Mont Kanna

Commençons donc cette quête par retourner sur l'île de Tsurumi. Vous découvrez que le brouillard a laissé place à une tempête assez violente. Votre premier objectif sera d'avancer pour trouver Kama et lui parler.

Une fois cela fait, direction le Littoral de Wakukau où il va falloir battre quelques monstres. Votre objectif étant de retrouver Ruu, vous n'aurez pas de réponses et il faudra utiliser votre plume près de la statue. Des monstres viendront se battre et une fois ce combat terminé, une plume apparaîtra et il faudra la toucher pour continuer votre quête.

Genshin Impact
Genshin Impact

Il vous faut maintenant vous rendre à la Plage d'Oina où il faudra faire la même chose. C'est-à-dire, utiliser votre plume et combattre les monstres avant de toucher la plume qui est apparu.

Genshin Impact
Genshin Impact

Maintenant, direction les Plaines d'Autake où vous serez agressés par des monstres dès votre arrivée. Ensuite, une scène se lance et vous retrouvez Ruu. Ensuite, activez votre plume près de la statuette pour faire apparaître la troisième plume de l'Oiselle tonnerre.

Aller maintenant au Mont Kanna où vous trouverez un autel ainsi qu'une statuette. Il y a également des monstres et un coffre à cet endroit.

Examinez l'autel qui fera apparaître une Manifestation du Tonnerre qu'il va falloir affronter. Une fois cela fait, utiliser votre gadget pour récupérer la plume près de la statuette.

Ensuite, des scènes de dialogues ont lieux et vous devrez reparler à Ruu avant de vous diriger vers l'île de Seirai où vous attend la suite de la quête. Ici, rien de bien compliquer, allez jusqu'au point de destination pour assister à un scène avec Ruu.

Il vous faut retourner au Mont Kanna où Ruu donnera la dernière plume à l'autel vu précédemment.

Genshin Impact
Genshin Impact

Il ne vous reste plus qu'à retourner à la Cité d'Inazuma pour faire votre rapport à Sumida. Ensuite, il faut vous rendre au Restaurant Kiminami où une dernière phase de dialogues vous attend afin de finir les Chroniques de la mer de brouillard.

Que faut-il faire dans la quête "La mer de brouillard et le rite des arbres" dans Genshin Impact ?

Nous revoilà pour la troisième quête des Chroniques de la mer de brouillard dans laquelle il faudra aider Ruu. Pour vous aider, nous vous proposons un guide de ce troisième acte situé sur la nouvelle île de Genshin Impact.

0

L'actu

En Continu

20:52 Localisation des Fleurs de soie dans Genshin Impact
17:45 Trouver des Tombaies dans Genshin Impact
15:50 Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
13:45 L'événement Poursuite du vent est de retour sur Genshin Impact
15:33 Twitter dévoile les jeux les plus commentés de l'année 2021
13:22 Sigils Clé Genshin Impact : Où les trouver à Enkanomiya ?
22:16 Comment ouvrir la salle secrète d'Enkanomiya sur Genshin Impact ?
21:58 Mangeur de Lotus : Où trouver la quête cachée sur Genshin Impact ?
15:03 Débloquer 3 îles supplémentaires à Enkanomiya sur Genshin Impact
13:08 Genshin Impact : Les skins offerts par MiHoYo ne font pas l'unanimité

Tous les codes Echanges pour obtenir les récompenses gratuites sur Genshin Impact
Comment équiper son Childe sur Genshin Impact
Comment équiper sa Noelle sur Genshin Impact