MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Tous les boss de Elden Ring : Position, Solution et Guides vidéo /

Homme-bête de Farum Azula Elden Ring : Comment vaincre le boss de la Grotte du bosquet

Soluce des Boss d'Elden Ring
Homme-bête de Farum Azula Elden Ring : Comment vaincre le boss de la Grotte du bosquet
0

Le premier vrai boss optionnel à votre niveau au début du jeu n'est pas le chevalier surpuissant sur la route, mais un homme loup caché dans une grotte un peu plus loin. Il a de belles récompenses en prime. Voici un guide à l'écrit et en vidéo pour le trouver et le vaincre rapidement.

Après vous être (probablement) fait tuer par le boss du tutoriel, si vous avez tenté d'attaquer le chevalier à la sortie du tunnel d'Elden Ring, vous avez peut-être envie de vous venger sur plus faible que vous. Voici une victime toute désignée pour la chose, et ainsi démarrer votre montée en puissance : l'Homme-bête de Farum Azula se trouve un peu après les ruines de l'église, dans la Grotte du bosquet. Attention, cette dernière est pleine de loups, et il est facile de mourir si vous n'êtes pas prudent. En prenant à droite jusqu'au mur de brouillard doré, vous pouvez affronter le boss en tuant un loup maximum, voire aucun. Vous pouvez faire ce combat sans gagner de niveaux en jouant bien, il débloque un objet fort utile pour la suite de votre aventure.

Elden Ring

Préparatifs

  • Si vous n'êtes pas trop sûr de vous, il est possible d'aller directement au Point de grâce de la porte en ruine, un peu plus au nord afin de débloquer Melina et gagner des niveaux, si vous avez des runes.
  • Votre meilleure option reste cependant de farmer quelques runes en faisant le tutoriel et en tuant des animaux autour de l'église, ainsi que des soldats, puis de débloquer les Cendres d'invocations d'esprit.
  • Si vous ne jouez pas un lanceur de sorts, convertir toutes vos fioles en fioles de larmes rouges est une bonne idée. Cela vous fera plus de soins en stock.
Elden Ring

Combat

L'Homme-bête de Farum Azula est un combat assez basique, il va vous foncer dessus agressivement en mêlée, en donnant des grands coups de lame double. Il y a plusieurs façons de le gérer.

  • Si vous êtes un lanceur de sorts, gardez vos distances avec des roulades arrières entre deux sorts.
  • Avec le Guerrier, il va falloir faire du hit and run, c'est-à-dire attaquer puis esquiver et tenter de passer dans son dos, ou reculer pour récupérer de l'endurance.
  • Avec une arme lourde, maniée à deux mains, ainsi que pas mal d'attaques spéciales, vous allez le faire tressaillir, ce qui vous donnera l'occasion d'enchaîner les attaques. Pensez à vous éloigner avant de tomber à court d'endurance, puisqu'il va finir par contre-attaquer.

Récompenses

En cas de victoire, vous allez obtenir des Runes, ainsi qu'un talisman sympathique qui offre de la résistance au feu. Ce n'est rien de fantastique, mais c'est un début.

Elden Ring
0

11:16 Incantation déicide Elden Ring : Liste, position et fonctionnement
18:00 Elden Ring : Geralt de The Witcher 3 débarque en Entre-terre !
10:56 Lame météorique Elden Ring : Position, où la trouver ?
18:44 Nintendo Switch Sports toujours au top mais bientôt rattrapé par un jeu de karting !
16:30 Elden Ring : Et si la carte ressemblait à celle de World of Warcraft ?
11:00 DLC Elden Ring : Comment Hidetaka Miyazaki va vous faire souffrir ?
19:30 Elden Ring : Vous n'aimez pas les boss ? Battez vous à leurs côtés !
16:40 Elden Ring : La map ne cesse de changer !
16:10 Branche envoûtante Elden Ring : Position, fonctionnement
15:06 Branche sacrificielle Elden Ring : Position, fonctionnement

Articles

recommandés

Présentation des 10 classes de Elden Ring : Attributs & équipement

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Ésotérisme Elden Ring : Effet, utilité, statistique
Eleonora Elden Ring : comment obtenir la Lame double d'Eleonora ?