MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Tous les boss de Elden Ring : Position, Solution et Guides vidéo /

Homme-bête de Farum Azula Elden Ring : Comment vaincre le boss de la Grotte du bosquet

Soluce des Boss d'Elden Ring
Homme-bête de Farum Azula Elden Ring : Comment vaincre le boss de la Grotte du bosquet
0

Le premier vrai boss optionnel à votre niveau au début du jeu n'est pas le chevalier surpuissant sur la route, mais un homme loup caché dans une grotte un peu plus loin. Il a de belles récompenses en prime. Voici un guide à l'écrit et en vidéo pour le trouver et le vaincre rapidement.

Après vous être (probablement) fait tuer par le boss du tutoriel, si vous avez tenté d'attaquer le chevalier à la sortie du tunnel d'Elden Ring, vous avez peut-être envie de vous venger sur plus faible que vous. Voici une victime toute désignée pour la chose, et ainsi démarrer votre montée en puissance : l'Homme-bête de Farum Azula se trouve un peu après les ruines de l'église, dans la Grotte du bosquet. Attention, cette dernière est pleine de loups, et il est facile de mourir si vous n'êtes pas prudent. En prenant à droite jusqu'au mur de brouillard doré, vous pouvez affronter le boss en tuant un loup maximum, voire aucun. Vous pouvez faire ce combat sans gagner de niveaux en jouant bien, il débloque un objet fort utile pour la suite de votre aventure.

Elden Ring

Préparatifs

  • Si vous n'êtes pas trop sûr de vous, il est possible d'aller directement au Point de grâce de la porte en ruine, un peu plus au nord afin de débloquer Melina et gagner des niveaux, si vous avez des runes.
  • Votre meilleure option reste cependant de farmer quelques runes en faisant le tutoriel et en tuant des animaux autour de l'église, ainsi que des soldats, puis de débloquer les Cendres d'invocations d'esprit.
  • Si vous ne jouez pas un lanceur de sorts, convertir toutes vos fioles en fioles de larmes rouges est une bonne idée. Cela vous fera plus de soins en stock.
Elden Ring

Combat

L'Homme-bête de Farum Azula est un combat assez basique, il va vous foncer dessus agressivement en mêlée, en donnant des grands coups de lame double. Il y a plusieurs façons de le gérer.

  • Si vous êtes un lanceur de sorts, gardez vos distances avec des roulades arrières entre deux sorts.
  • Avec le Guerrier, il va falloir faire du hit and run, c'est-à-dire attaquer puis esquiver et tenter de passer dans son dos, ou reculer pour récupérer de l'endurance.
  • Avec une arme lourde, maniée à deux mains, ainsi que pas mal d'attaques spéciales, vous allez le faire tressaillir, ce qui vous donnera l'occasion d'enchaîner les attaques. Pensez à vous éloigner avant de tomber à court d'endurance, puisqu'il va finir par contre-attaquer.

Récompenses

En cas de victoire, vous allez obtenir des Runes, ainsi qu'un talisman sympathique qui offre de la résistance au feu. Ce n'est rien de fantastique, mais c'est un début.

Elden Ring
0

16:08 Elden Ring : La mise à jour gratuite du Colisée arrive dès demain
11:16 Elden Ring : Hidetaka Miyazaki est étonné du succès du jeu
16:15 Genshin Impact bat Elden Ring aux Game Awards 2022 par la seule force des primos gratuites ?
16:00 Elden Ring : Du crunch chez FromSoftware ? La face cachée du potentiel GOTY 2022 dévoilée...
18:45 Elden Ring : Le DLC enfin annoncé aux Game Awards ?
11:58 Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
10:00 Elden Ring : Quelle est la suite pour FromSoftware ?
14:49 Elden Ring : Le jeu de plateau plus cher qu'une PS5 sur Kickstarter
16:20 Elden Ring rafle déjà plusieurs prix, assurant ainsi son GOTY ?
12:30 Elden Ring : Le joueur qui a terminé le jeu 100 fois se lance de nouveaux challenges

Cimetière abandonné Elden Ring : Walkthrough, tutoriel
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses