MGG / Guides jeux vidéo / Halo Infinite /

Skin samurai Halo Infinite : Comment obtenir le set Yoroi

Skin samurai Halo Infinite : Comment obtenir le set Yoroi
0

Vous voyez les images passer un peu partout et vous ne trouvez pas cette armure de samurai traditionnel sauce Halo Infinite ? C'est normal, elle ne sera disponible que dans quelques jours, via le premier événement multijoueur.

On espère que vous vous éclatez bien sur la bêta du multijoueur de Halo Infinite : le jeu a toujours quelques soucis au niveau de sa progression battle pass, mais 343 Industries a déjà fait un premier geste vers les joueurs en leur offrant 50 points d'expérience à chaque fin de partie et en remaniant défis quotidiens et hebdomadaires. Le 23 novembre, une autre pierre sera ajoutée à l'édifice du multi, avec un premier événement vous permettant d'accéder à un set d'armure unique.

Remarque : Nous mettrons cet article à jour avec des détails sur l'événement Tenrai dès qu'ils seront communiqués par 343 Industries.

Fracture : Tenrai et la skin samourai

  • Nous l'avons vu dans notre récapitulatif de la saison 1 du multijoueur, la skin de samourai s'obtiendra grâce à des éléments récoltés dans le premier événement du jeu, baptisé Fracture : Tenrai. Ces événements sont nommés "Fracture" parce qu'ils tranchent directement avec le lore de la série Halo, afin d'inclure des skins un peu plus exotiques pour son mode multijoueur.
  • Pour l'obtenir lors de cette première session, vous devrez jouer entre le 23 et le 30 novembre, dates de l'événement, et compléter le pass associé (dont on ignore encore la teneur, ou même son éventuel prix) grâce à la playlist spéciale mise en place par 343 Industries. il s'agit du premier event d'une saison qui va durer 6 mois, vous aurez donc d'autres occasions de le retenter par la suite.
  • Cette fameuse armure de spartan s'appelle Yoroi et son squelette est déjà présent dans la boutique du jeu, mais reste bloqué d'ici à l'événement. Cependant, de par son statue de skin particulière, il ne sera pas possible de la mélanger avec d'autres parties.
Crossplay, split screen Halo Infinite : Comment ça fonctionne ?

Disponible à la fois sur consoles Xbox et sur PC, via Steam et l'application de Microsoft, Halo Infinite dispose de base de la fonction split-screen, cruellement absente de nombreux FPS modernes. Dans cet article, nous verrons également tout ce qui touche au fameux crossplay entre plates-formes.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

16:30 "Le futur des jeux vidéo", cette streameuse réussit l'impensable en jouant à ce FPS par la seule force de son cerveau !
16:45 Halo Infinite : Une mise à jour d'envergure signe l'arrivée de deux modes archi attendus des joueurs
20:20 Microsoft donne des nouvelles de deux licences ultra appréciées des fans, et il était temps !
17:40 Halo Infinite : Vous attendiez la coop locale ? On a une très mauvaise nouvelle pour vous...
15:30 Halo : Ce streameur réussit un défi impossible à 20 000 dollars
18:10 Halo Infinite : On a une mauvaise nouvelle pour la campagne coop...
17:00 Halo Infinite : Un mode Battle Royale pour concurrencer Fortnite ?
17:52 Among Us x Halo, le Master Chief bientôt disponible ?
14:37 La série Halo déjà renouvelée pour une deuxième saison ?
15:57 10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite

Guides

à découvrir

Crossplay, split screen Halo Infinite : Comment ça fonctionne ?
10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite
5 manières d'exploiter le grappin de Halo Infinite en multijoueur