Genshin Impact Syrtos des Phatéons : à quoi servent les pierres tombales d'Enkanomiya ?

Astuces et soluces
Genshin Impact Syrtos des Phatéons : à quoi servent les pierres tombales d'Enkanomiya ?
0

Vous vous demandez à quoi peuvent bien servir les pierres tombales situées un peu partout à Enkanomiya, la nouvelle zone de Genshin Impact ? Une quête secrète nommée "Syrtos des Phaétons" vous permettra de le découvrir. Voici comment la débloquer.

Quand vous aurez terminé la quête permettant de débloquer la région d'Enkanomiya, une multitude de nouveaux mécanismes et autres secrets resteront à découvrir sur Genshin Impact. Cette zone est immense et possède de nombreuses quêtes inédites. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la quête intitulée Syrtos des Phatéons qui vous aidera à comprendre le rôle des pierres tombales.

Genshin Impact Syrtos des Phatéons : Comment débloquer la quête ?

Il faudra vous mettre en mode Nuit Sans Fin pour espérer trouver le fantôme délivrant cette quête. Rendez-vous au Temple de la Nuit Sans Fin et allez à gauche de l'île comme indiqué sur la carte ci-dessous. Vous verrez le fantôme derrière un voile bleu.

Genshin Impact
Genshin Impact

Afin de le libérer, vous devez trouver les deux fées aux alentours permettant de débloquer la porte.
Elles se trouvent juste derrière vous comme indiqué sur l'image.

Genshin Impact
Genshin Impact

Genshin Impact Syrtos des Phatéons : Où trouver les 7 tombes royales ?

Clymene vous demandera de chercher les 7 tombes de ses enfants dispersés dans Enkanomiya. Par chance, les tombes seront indiquées sur votre carte, voici leurs emplacements :

Genshin Impact

Il vous suffit de déposer une perle de corail pour les activer. Attention, certaines tombes sont protégées par des ennemis coriaces. L'avantage étant qu'en les éliminant, vous obtiendrez des Coffres Précieux. Une fois cela fait, retournez voir Clymene.

Genshin Impact
Genshin Impact

Clymene ouvrira un chemin derrière vous que vous pourrez suivre sans dangers. Vous arriverez dans le Locus de Psychopompos. Pour libérer les âmes des enfants, elle aura besoin d'une bride divine.

Genshin Impact Syrtos des Phatéons : Où trouver la Bride Divine ?

Pour obtenir la Bride Divine, vous devrez d'abord terminer la quête de monde d'Aberaku. Une fois cela fait, retournez voir Clymene et déposer la Bride dans l'eau au milieu du triangle.

Genshin Impact
Genshin Impact

Et voilà, la quête est désormais terminée.

Que vous réserve l'événement Potiologie dans Genshin Impact ?

À la recherche de la potion alchimique légendaire, Timaeus, l'alchimiste de Mondstad vous demandera de l'aider en participant à diverses épreuves qui vous attendent dans l'événement Potiologie de Genshin Impact.

0

06:00 Un perso maxé sur Diablo Immortal coute 250 fois plus cher qu'un perso maxé sur Genshin Impact
23:59 Serment de la liberté Genshin Impact : stats, passif, tout savoir sur le Freedom-Sworn
15:17 Web event Genshin Impact : Récupérez des primo-gemmes gratuitement dans Hop hop les Blobs !
17:03 Genshin Impact : tous les codes gratuits du live de présentation de la mise à jour 2.8
16:18 Redeem Code Genshin Impact Juillet 2022 : toutes les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
16:15 Genshin Impact Live 2.8 : Heizou, Skins, Sumeru.. Découvrez notre récap de la présentation !
19:03 Spectre Genshin Impact : Où en trouver et pourquoi les battre ?
12:12 Un leak massif de tous les personnages de Sumeru s'est-il produit ?
13:00 Comment obtenir les nouveaux skins pour Diluc et Fischl ?
11:30 Redeem codes et primo-gemmes gratuites au menu grâce au stream d'annonce du patch 2.8 !

La couleur et l'interface Dendro officielles ont fuité !

Comment ramasser des pissenlits sur Genshin Impact ?