MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Larme de vie Elden Ring : Où en trouver sur la carte pour améliorer les fioles ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Larme de vie Elden Ring : Où en trouver sur la carte pour améliorer les fioles ?
1

En plus des Graines dorées, il vous faut trouver des Larmes de vie dans les églises afin d'améliorer vos potions de soin et de mana, ainsi que de les rendre plus puissantes et efficaces. Voici un guide avec la position de toutes les larmes de vie sur la carte du monde, et comment les obtenir.

Quand votre personnage commence à accumuler les niveaux, il dispose aussi de davantage de vie et/ou de mana dans la majorité des cas. Et comme les ennemis et boss font généralement de plus en plus mal, les fioles de soin de base ne suffisent plus dans Elden Ring. Heureusement, un moyen simple d'y remédier est de trouver des Larmes de vie afin d'augmenter l'efficacité de ses fioles de larmes. Cela vous en fera consommer moins, et vous allez vous soigner plus facilement, cela devient bien plus important que les Graines dorées assez rapidement, mais il y en a aussi beaucoup moins.

Mais le monde est vaste et ces objets sont faciles à rater, nous vous proposons ci-dessous une carte qui indique leur position dans chaque région. Il vous faudra trouver les Fragments de carte pour faciliter votre orientation.

Elden Ring

Généralités sur les améliorations de fioles avec les Larmes de vie

  • Il est possible d'améliorer vos fioles au moins jusqu'à +10, possiblement davantage avec le mode New Game+. C'est d'une grande aide sur les boss. Vous pouvez améliorer les fioles depuis n'importe quel point de grâce évanouie.
  • Toutes les Larmes de vie du jeu sont dans des églises de Marika, ces bâtiments en ruine caractéristiques sont très faciles à reconnaître. Toutes les églises ne contiennent cependant pas une Larme de vie.
  • N'oubliez pas que vous pouvez répartir vos fioles entre celles de type soin (rouges), et celles de type FP/Mana (bleues) à un point de grâce.
  • Une carte globale sera proposée une fois toutes les Larmes de vie confirmées, vous pouvez les retrouver par zone ci-dessous, ce qui limite aussi les spoilers en évitant de scroller trop bas.

Larmes de vie de la région de Nécrolimbe

Nécrolimbe occidentale

Elden Ring
Elden Ring

Nécrolimbe orientale

Elden Ring
Elden Ring

Péninsule larmoyante

Elden Ring
Elden Ring

Larme de vie de la région de Caelid

Elden Ring
Elden Ring

Larme de vie du plateau d'Altus

Larmes de vie de la région des Cimes des géants

Cimes des géants orientales

1

Alexis Bernier il y a 2 ans

Tu peux les augmenter jusqu'a +12 dès la première partie

L'actu

En Continu

00:28 Juste avant la sortie de son DLC, Elden Ring fait déjà mieux que tous les Dark Souls réunis
15:18 Ce joueur d'Elden Ring bat l'un des boss les plus durs du jeu en quelques secondes seulement
11:28 Les fans d'Elden Ring pensent que la date de sortie de Shadow of the Erdtree cache un easter egg
16:33 Ce joueur d'Elden Ring trouve une astuce pour éviter l'un des pires boss du jeu
14:52 Elden Ring : Liste des meilleures Lances du jeu et où les trouver
16:21 Elden Ring : Liste des meilleures Hallebardes du jeu et où les trouver
14:44 Muguet mortifère Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
14:42 Miriel la tortue pape Elden Ring : Position et quêtes de ce PNJ marchand
14:40 Lame météorique Elden Ring : Position, où la trouver ?
15:12 Leyndell Elden Ring : Walkthrough, tout ce qu'il ne faut pas rater dans la capitale royale

Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?
Varré à Église de la rose Elden Ring : Position, quêtes, comment obtenir le Masque blanc rapidement ?