MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Larme de vie Elden Ring : Où en trouver sur la carte pour améliorer les fioles ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Larme de vie Elden Ring : Où en trouver sur la carte pour améliorer les fioles ?
1

En plus des Graines dorées, il vous faut trouver des Larmes de vie dans les églises afin d'améliorer vos potions de soin et de mana, ainsi que de les rendre plus puissantes et efficaces. Voici un guide avec la position de toutes les larmes de vie sur la carte du monde, et comment les obtenir.

Quand votre personnage commence à accumuler les niveaux, il dispose aussi de davantage de vie et/ou de mana dans la majorité des cas. Et comme les ennemis et boss font généralement de plus en plus mal, les fioles de soin de base ne suffisent plus dans Elden Ring. Heureusement, un moyen simple d'y remédier est de trouver des Larmes de vie afin d'augmenter l'efficacité de ses fioles de larmes. Cela vous en fera consommer moins, et vous allez vous soigner plus facilement, cela devient bien plus important que les Graines dorées assez rapidement, mais il y en a aussi beaucoup moins.

Mais le monde est vaste et ces objets sont faciles à rater, nous vous proposons ci-dessous une carte qui indique leur position dans chaque région. Il vous faudra trouver les Fragments de carte pour faciliter votre orientation.

Elden Ring

Généralités sur les améliorations de fioles avec les Larmes de vie

  • Il est possible d'améliorer vos fioles au moins jusqu'à +10, possiblement davantage avec le mode New Game+. C'est d'une grande aide sur les boss. Vous pouvez améliorer les fioles depuis n'importe quel point de grâce évanouie.
  • Toutes les Larmes de vie du jeu sont dans des églises de Marika, ces bâtiments en ruine caractéristiques sont très faciles à reconnaître. Toutes les églises ne contiennent cependant pas une Larme de vie.
  • N'oubliez pas que vous pouvez répartir vos fioles entre celles de type soin (rouges), et celles de type FP/Mana (bleues) à un point de grâce.
  • Une carte globale sera proposée une fois toutes les Larmes de vie confirmées, vous pouvez les retrouver par zone ci-dessous, ce qui limite aussi les spoilers en évitant de scroller trop bas.

Larmes de vie de la région de Nécrolimbe

Nécrolimbe occidentale

Elden Ring
Elden Ring

Nécrolimbe orientale

Elden Ring
Elden Ring

Péninsule larmoyante

Elden Ring
Elden Ring

Larme de vie de la région de Caelid

Elden Ring
Elden Ring

Larme de vie du plateau d'Altus

Larmes de vie de la région des Cimes des géants

Cimes des géants orientales

1

Alexis Bernier il y a 4 mois

Tu peux les augmenter jusqu'a +12 dès la première partie

L'actu

En Continu

15:35 Elden Ring : Le jeu écrase tout sur son passage et devient le titre le plus vendu de l'année
13:00 Elden Ring : Une streameuse se lance un défi impossible, Malenia n'a qu'à bien se tenir !
13:00 Elden Ring : Un mode VR hallucinant créé par un fan !
18:00 Elden Ring : Les 5 armes les plus WTF du jeu !
12:30 Elden Ring : On a jamais vu le jeu de cette façon et c'est grâce un streamer !
17:15 Vous avez terminé Elden Ring ? Défoulez vous sur Dark Souls 3 en jouant Dante !
12:25 GTA 5 : Mauvaise nouvelle pour les possesseurs du Game Pass !
17:45 GTA 5 : Le jeu bientôt sur le Xbox Game Pass accompagné d'un titre incontournable ?
14:55 Elden Ring : Un mod anti-écolo pour améliorer les performances du jeu
11:30 Elden Ring : Une impressionnante sculpture LEGO de plus de 10 kilos !

Entraves de Margit Elden Ring : où en obtenir et comment l'utiliser ?
Tombe des héros des confins Elden Ring : Oleg, Faveur de l'Arbre-Monde.. Où les trouver ?
Pas de Chevalier-Limier Elden Ring : où trouver cette cendre ?