Tour de pierre d'éclat de Lenne Elden Ring : Solution de l'énigme, comment entrer ?

Tour de pierre d'éclat de Lenne Elden Ring : Solution de l'énigme, comment entrer ?
0

Une nouvelle tour de mage scellée vous attend en Caelid, dans le Tertre des dragons, mais la gargouille à l'entrée est cassée. Voici un guide explicatif et une vidéo de démonstration afin de la débloquer et d'obtenir votre récompense, une mémolithe.

Il y a des tonnes de tours scellées dans Elden Ring, et le butin à l'intérieur est souvent excellent, surtout si vous jouez un lanceur de sorts, et plus particulièrement un mage. Mais les choses se compliquent en apparence une fois arrivé à Caelid. Contrairement aux tours des Trois bêtes érudites et aux Tours du prosélyte, les instructions à l'entrée ne sont pas disponibles, et il n'y a en apparence pas de moyen d'entrer.

Position de la Tour de pierre d'éclat de Lenne

Vous pouvez trouver cette tour au Nord du Tertre des dragons. Si vous utilisez le point de téléportation à proximité de la 3e église de Marika en Nécrolimbe, il est possible de s'y rendre assez facilement, même si cela reste dangereux.

Elden Ring

Solution de l'énigme de la Tour de Lenne

Comme souvent, la solution est très simple, du moins quand on sait quoi faire. Utilisez le courant aérien proche de la tour pour sauter sur le toit avec Torrent, attention à bien vous orienter tout de même, sinon vous allez finir dans l'océan. Ensuite, descendez sur le balcon à droite de la tour, en faisant attention à ne pas le rater. Il ne vous reste plus qu'à explorer l'intérieur de la Tour de Lenne, puis à grimper au sommet.

Récompense

Comme c'est le cas dans la majorité de ces tours, la récompense est une Mémolithe, ce qui va accroître votre nombre d'emplacements de sorts de 1. Il y en a au moins 8 en jeu, en trouvant la solution de toutes les énigmes, vous allez disposer d'un sacré répertoire de sorts en permanence.

Elden Ring
0

16:17 Elden Ring dévoile la date de sortie de son DLC, ça arrive très prochainement et il s' accompagne d'une version collector !
10:48 Godefroy le greffé Elden Ring : Où trouver ce boss et comment le battre ?
11:38 Eclipse lunaire Elden Ring : où trouver le katana Moonveil ?
20:00 Randomizer Elden Ring : Comment installer un mod pour mélanger aléatoirement objets et ennemis dans votre nouvelle partie ?
17:00 Bientôt un jeu surprise Elden Ring 100% gratuit ? Si c'est vrai, il pourrait bien diviser les fans...
16:00 Elphael Elden Ring : Comment atteindre la zone secrète ?
16:45 "Désolé mais c'est hilarant", un nouveau bug sur Elden Ring permet aux joueurs de monter... sur des insectes volants !
19:46 Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?

Malemort Elden Ring : Comment se protéger de la mort instantanée ?