Viande congelée Genshin Impact : Où en trouver ?

Astuces et soluces
Viande congelée Genshin Impact : Où en trouver ?
0

Dans Genshin Impact, vous pourrez collecter tout un tas de ressources, parmi lesquelles vous retrouvez la viande congelée. Celle-ci est froide et pas très comestible dans son état actuel, mais son utilité reste importante surtout avec la quête "Viande assez fraîche".

Dans ce nouveau guide de Genshin Impact, nous allons revenir sur l'un des produits de Mondstadt que l'on nomme la Viande congelée. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en voici une description assez simple.

Durant vos périples dans les contrées du monde de Teyvat, vous serez amenés à récolter des objets pour des quêtes comme celle intitulée "Viande assez fraîche". Dans cette dernière, il vous sera demandé d'obtenir 10 morceaux de viande congelée sauf que si vous cherchez sur les animaux de base, vous risquez de ne jamais trouver. Pour en récupérer, il faudra affronter des sangliers qui sont eux mêmes congelés.

Où trouver de la Viande Congelée ?

Après avoir vu l'utilité de ce produit, il est désormais temps de découvrir les divers endroits où vous pourrez en récupérer. Afin d'obtenir de la viande congelée il va falloir vous rendre dans les Monts Dosdragon et particulièrement sur la côte Est de la zone. C'est en effet le seul endroit de Mondstadt où vous en trouverez dû au climat froid qui y règne. Un personnage maîtrisant l'élément Pyro sera également nécessaire pour décongeler le sanglier.

Genshin Impact

Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possible afin d'en avoir d'avance en cas de demande durant de futures quêtes ou encore pour cuisiner.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Lien pour la carte interactive.

Poésie Irodori 3 Genshin Impact : comment réussir la quête ?

Le nouvel événement majeur de Genshin Impact met en scène un Festival à Inazuma au cours de la version 2.6 du jeu. Il dispose de plusieurs activités dans la première se nomme "Lyrisme des astres" et qui propose des quêtes comme celle intitulée "Poésie Irodori 3" qui est le sujet de notre guide.

0

12:00 Un des prochains personnages subit déjà un nerf qui fait craindre le pire...
18:28 Cette fan crée des paradis personnalisés pour le départ à la retraite de ses héros !
17:15 Alhaitham en pleine descente aux enfers dans les préférences des joueurs ?
14:32 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
20:52 Pari calculé Genshin Impact : Comment réussir la quête de Yelan ?
17:30 Les prochaines bannières du patch 3.5 auraient déjà fuité