MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Serment doré Elden Ring : Effet, position, où le trouver ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Serment doré Elden Ring : Effet, position, où le trouver ?
0

Un des meilleurs sorts du jeu de FromSoftware est une incantation sacrée qui donne un bonus de dégâts et de défense. Mais il est facile de le rater, voici un petit guide avec sa position exacte dans l'Entre-terre. C'est un excellent outil pour les prêtres et les builds coop/invocations.

Le nombre de sorts et d'objets cachés dans Elden Ring est titanesque, et même en refaisant le jeu plusieurs fois, il est facile de rater des choses. Il est même plus facile de rater des choses les fois suivantes, en oubliant que quelque chose d'intéressant pour un build spécifique se trouvait dans un recoin négligé de la carte. C'est le cas avec le Serment doré, que nous avons listé parmi les meilleurs sorts. Il est surtout utile pour les builds Foi, en particulier ceux qui favorisent le jeu en coop ou qui utilisent des invocations. Il est utilisé pour les builds "pacifistes" aussi.

Position du Serment doré

Cette incantation de l'arbre-monde se trouve au Mont Gelmir, pour l'obtenir, nous vous conseillons de démarrer au point de grâce évanouie du Pont de l'iniquité (voir carte ci-dessous). Plutôt que de monter vers la gauche et grimper dans les hauteurs comme la lumière de la grâce vous y invite, il faut suivre le chemin principal vers la droite. Cela va vous faire traverser une zone pleine de Vierges de fer automatisées. En fonçant à cheval sans vous arrêter, vous pouvez éviter le combat.

Elden Ring
Elden Ring

Le Serment doré se trouve quasiment au fond de la zone, dans la Cabane Fétide, autour de laquelle des chiens errants putrides se baladent. Le sort peut être ramassé sur le cadavre dans la cabane (voir screenshot ci-dessous).

Elden Ring

Serment doré

  • Foi requise : 25
  • Coût en PC : 47
  • Emplacements de sorts utilisés : 1
  • Durée : 80 secondes

Effet : Augmente les dégâts de 15% et réduit les dégâts subis de 10% en PvE, ces effets sont divisés par deux en PvP (7,5% et 5% respectivement). L'effet ne se cumule pas avec la compétence de la Bannière du commandeur, mais il est multiplicatif avec Flamme, Flamme, renforce-moi.

Elden Ring

Si vous souhaitez jouer le support au maximum, vous pouvez aussi équiper le talisman légendaire d'ancien seigneur, afin de prolonger son effet à 105 secondes au total.

Précisons au passage que votre Sceau sacré et votre puissance d'incantation n'ont aucune influence sur la puissance du bonus. Donc si vous jouez un hybride, vous pouvez vous contenter des 27 de Foi requis.

0

16:10 Après Elden Ring, FromSoftware sur un nouveau projet mystère ?
14:00 Elden Ring Patch 1.09 : une fonctionnalité annoncée de longue date est arrivée !
17:45 Contre toute attente, le troisième motif de mort sur Elden Ring est lié non pas à Malenia mais... à la gravité !
12:35 Elden Ring : Un nouveau DLC en attendant Shadow of the Erdtree ? Les fans l'ont fait !
17:15 Elden Ring : Ce joueur de légende prêt à renfiler son slip pour ce nouveau défi complétement dingue !
17:00 Elden Ring : Terminer le jeu sans même marcher ? On vous explique comment c'est possible !
13:00 Elden Ring : Il fait la maquette d'un des lieux les plus emblématiques du jeu, le niveau de détail est impressionnant !
16:45 Elden Ring : Ce personnage indispensable à l'histoire peut mourir, et on était même pas au courant !
16:30 Elden Ring : Ce joueur peut enfin arrêter de tuer Malenia en boucle, on vous explique pourquoi
12:30 Elden Ring peut devenir un MMORPG, on vous explique comment faire !

Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses
Farm de Pierre de forge Sombre Elden Ring : Marchand spécial et où en trouver ?