Reflet de tranche-brume Genshin Impact : stats et passif, tout savoir sur la Mistsplitter Reforged

Astuces et soluces
Reflet de tranche-brume Genshin Impact : stats et passif, tout savoir sur la Mistsplitter Reforged
0

La phase 2 de la version 2.6 va très bientôt commencer, et avec elle arrive une toute nouvelle bannière d'armes. Une affiche que la communauté regarde amèrement, notamment à cause du claymore 5 étoiles, mais qui laisse la lumière à l'épée Reflet de tranche-brume (Mistsplitter Reforged en anglais).

Le mardi 19 avril marque un nouveau tournant pour Genshin Impact, puisqu'il s'agit du jour tant attendu de la rotation des bannières et des événements à l'affiche de cette mise à jour 2.6. Certains joueurs stockent leurs primo-gemmes depuis un bout de temps déjà dans l’espoir de pull la sœurette d'Ayato, mais très rares sont ceux qui vont dépenser leurs cailloux sur la bannière d'armes. En effet, la bannière a suscité moqueries et quolibets sur les réseaux sociaux. En cause, des claymores qui ne donnent vraiment pas envie de sortir ses persos à épée à deux mains ; la Lame Brute et l'Épée horloge. Le seul espoir qui reste à ceux qui veulent s'y frotter, c'est d'obtenir la fameuse épée à une main qui est tout simplement l'équipement signature d'Ayaka.

Quelles sont les caractéristiques de l'épée Reflet de tranche-brume ?

  • Épée à une main de rareté 5 étoiles
  • Obtention par Vœux
  • Attaque : 48 au niveau 1 et 674 au niveau 90
  • Statistique secondaire : 9,6% de dégâts critiques au niveau 1 et 44,1 de dégâts critiques au niveau 90
Reflet de tranche-brume

Accorde 12% de bonus de dégâts élémentaires pour tous les éléments et confère la puissance du sceau de tranche-brume. 1/2/3 charges du sceau de tranche-brume accordent au personnage respectivement 8/16/28% de bonus de dégâts de son élément.

Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des dégâts élémentaires alors il obtient une charge de 5 secondes, s'il utilise son déchaînement élémentaire alors il obtient une charge de 10 secondes et si son énergie élémentaire est inférieure à 100% alors il obtient une charge qui disparaît lorsque l'énergie redevient pleine.

La durée de chaque charge est calculée indépendamment.

A qui se destine l'arme ?

Cette arme sera utile pour vos DPS, mais également si vous souhaitez que vos supports fassent un peu plus de dégâts, mais attention, nous privilégierons plutôt d'autres armes pour eux. Ayaka aura bien évidemment un intérêt pour cette arme qui lui boostera ses dégâts Cryo lorsque vous taperez un ennemi avec vos attaques.

Tous nos guides et quêtes de Genshin Impact

Mais qui est le mystérieux Dottore ?

Futur personnage cinq étoiles ? Quatre étoiles ? Boss hebdomadaire ? PNJ ? L'exécuteur Fatui Dottore pourrait avoir un grand rôle à jouer à l'avenir, mais ce scientifique fou est encore maintenu dans l'ombre du lore de Genshin Impact.

0

17:03 Genshin Impact : tous les codes gratuits du live de présentation de la mise à jour 2.8
16:18 Redeem Code Genshin Impact Juillet 2022 : toutes les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
16:15 Genshin Impact Live 2.8 : Heizou, Skins, Sumeru.. Découvrez notre récap de la présentation !
19:03 Spectre Genshin Impact : Où en trouver et pourquoi les battre ?
12:12 Un leak massif de tous les personnages de Sumeru s'est-il produit ?
13:00 Comment obtenir les nouveaux skins pour Diluc et Fischl ?
11:30 Redeem codes et primo-gemmes gratuites au menu grâce au stream d'annonce du patch 2.8 !
14:48 Genshin Impact : Tighnari, premier personnage Dendro de la version 3.0 ?
17:39 Genshin Impact : Préparez vos fourneaux, le nouvel événement arrive !
16:30 Un leak nous en apprend plus sur la sortie de Scaramouche !

La couleur et l'interface Dendro officielles ont fuité !

Comment ramasser des pissenlits sur Genshin Impact ?