Genshin impact : Chemin vers Ritou, comment réaliser la quête ?

Astuces et soluces
Genshin impact : Chemin vers Ritou, comment réaliser la quête ?
0

Certaines quêtes d'Inazuma sont un peu plus alambiquées que d'autres. C'est le cas de la mission du Chemin vers Ritou, qui pose pas mal de problèmes aux joueurs. Vous trouverez ici la marche à suivre pour empocher facilement les récompenses !

Le monde de Genshin Impact regorge de quêtes secondaires et de secrets bien gardés. La quête Chemin vers Ritou fait partie de ces missions annexes (et pas franchement très lucratives), que certains joueurs cherchent tout de même à accomplir en vue de compléter pleinement le jeu de Hoyoverse.

Cette quête vous permet surtout d'augmenter votre niveau de réputation à Inazuma.

Prérequis pour accéder à la quête

  • Avoir terminé la quête Plan d'évasion de Ritou

Où lancer la quête ?

C'est le PNJ Madarame Hyakubei, une représentante de la Commission culturelle, qui vous donne cette quête. Vous la trouverez en Inazuma, sur l'île de Narukami.

Genshin Impact

Où commencer la quête ?

C'est le PNJ Harrison qui va vous permettre de véritablement débuter la quête. Vous le trouverez au sud de l'île de Ritou.

Genshin Impact

Attention : ce PNJ a la particularité de n'apparaitre que la nuit.

Comment compléter la quête ?

  • Une fois la quête de Harrison acceptée, il vous suffit de contourner son cabanon. Juste derrière la maisonnette, vous trouverez une petite trappe.
  • Cliquez sur "Regarder"
  • Examinez les trois objets
  • Cachez vous en contrebas
  • Un combat va débuter, et vous devrez venir à la rescousse de Harrison.
  • Terrassez les blobs puis parlez à Harrison pour valider la quête !

Cette quête vous permet de gagner pas mal de réputation d'Inazuma, qui a le bon goût de vous faire avancer vers le Planeur d'Inazuma tant convoité, qui vous fera planer 30% plus vite dans ces contrées. C'est toujours bon à prendre !

Dans les mailles du filet Genshin Impact : Comment réussir le succès ?

Avec la capture des animaux dans Genshin Impact, une multitude de succès est apparu et certains sont plutôt simples, mais d'autres vont, vous demandez d'être un peu vif comme celui intitulé "Dans les mailles du filet" qui vous demandera d'attraper un oiseau. Découvrez une astuce pour le réussir.

0

16:30 Toutes les infos sur le Genshin Concert 2022
14:51 Layla et Nahida sont les deux personnages annoncés pour la 3.2 !
18:45 En Chine, acheter une Cadillac neuve vous fait repartir avec un sacré paquet de primogemmes
16:45 Avec l'anniversaire du jeu, combien de primogemmes seront à récolter en free to play ?
11:00 Genshin Impact relance une collab' avec cette grande marque de voitures américaine
16:45 Genshin Impact x Ufotable : le rêve d'un anime sur le jeu prend vie...
15:43 Genshin Impact 3.1 : le récap' complet du live de présentation
14:42 De nouveaux redeem codes à dépenser grâce au live de la 3.1
12:15 Des primogemmes gratuites à récupérer très bientôt avec le live de présentation de la 3.1 !
06:00 Où se trouvent les affiches et le panneau pour la quête "Remise en état" ?

Articles

recommandés

Où trouver tous les Dendroculus de Sumeru ?
La meilleure route pour trouver tous les Aranaras de la 3.0
Tighnari Genshin Impact : Build, armes, ressources et artéfacts

Guides

à découvrir

Comment réussir la série de quêtes Agnihotra Sutra ?
Pépinière dans un Rêve Genshin Impact : Comment terminer cette quête de Sumeru
Comment réussir la série de quêtes "Vimana Agama" sur Genshin Impact