MGG / Guides jeux vidéo / Tower of Fantasy / Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG /

Pièce gachapon Tower of Fantasy : comment obtenir la monnaie de la brise marine d'été ?

Soluce Tower of Fantasy : Wiki, astuces et guide complet sur le MMORPG
Pièce gachapon Tower of Fantasy : comment obtenir la monnaie de la brise marine d'été ?
0

Un nouvel événement vient de faire son arrivée sur Tower of Fantasy avec une monnaie spéciale à dépenser dans un gachapon : Brise marine d'été. Mais comment obtenir des pièces gachapon brise marine pour tenter sa chance ? Dans ce guide, on vous donne la solution !

Du 23 août au 30 août, un petit événement se déroule sur Tower of Fantasy : Brise marine d'été. Le but du jeu est assez simple ; en moyennant des pièces gachapon brise marine vous pourrez obtenir une récompense aléatoire parmi une sélection d'objet. Dans les récompenses, vous pourrez obtenir de nombreux objets pour l'amélioration de votre personnage, comme des boîtes de kit de perfectionnement d'arme, des puces type I, des batteries d'armes, des modules de progression ou encore des modules d'amplification.

Toutefois, vous aurez aussi une chance d'obtenir des éclats de bras de colosse, des nucléus rouges ou or, des preuves d'achats, mais aussi des objets de cosmétiques comme une tenue, une coiffe, un avatar, un ornement d'avatar puis une bulle de chat.

Tower of Fantasy

Nombreuses sont les récompenses à obtenir, mais elles sont en quantités limitées et surtout c'est le hasard qui fera les choses pour vous. En dépensant une pièce, vous obtiendrez un gachapon aléatoire contenant la récompense que vous pourrez obtenir. À aucun moment vous pourrez influer sur la rareté de l'objet que vous allez obtenir. De ce fait, si vous souhaitez collecter tous les objets légendaires, vous allez devoir dépenser un petit paquet de pièces gachapon ; mais encore faut-il savoir comment les obtenir ! Dans ce guide, on vous explique comme collecter cette monnaie spéciale.

Comment obtenir des pièces gachapon brise d'été sur Tower of Fantasy ?

Lors de votre première connexion lors de l'événement, vous pourrez remporter 5 pièces gratuitement par le biais des récompenses quotidiennes. Après cette chance, vous ne pourrez plus en obtenir gratuitement. En effet, cette monnaie spéciale ne peut que s'acheter ; il n'y a aucun moyen pour l'obtenir en passant du temps sur le jeu.

Pour obtenir des pièces, vous allez devoir vous rendrez dans la Boutique → Pack cadeau limité. Tout en haut à gauche, les pièces sont mises en vente à 100 cristaux obscurs l'unité avec une limite de 96 pièces obtenables. Actuellement, c'est le seul moyen pour obtenir des pièces gachapon.

Tower of Fantasy
Tower of Fantasy

Comment obtenir des cristaux obscurs facilement ?

Les cristaux obscurs peuvent s'obtenir de nombreuses façons, mais le moyen le plus simple reste de découvrir le monde ouvert en collectant les modules de ravitaillement ainsi que les nucléus noirs. La Ligue ultime (PvP) peut être un bon moyen d'en collecter, mais vous devrez attendre la fin de saison pour récupérer votre gain.

Ci-dessous, vous pourrez trouver les différents moyens d'obtention de cette ressource : on peut en obtenir un bon paquet dès le début du jeu, mais plus vous avancerez, moins vous pourrez en obtenir. Donc un choix devra être fait : dépenser des cristaux pour acheter des nucléus rouges ou dépenser des cristaux pour acheter des pièces d'événement ? Cette décision vous appartient !

Cristal obscur

● Complétez vos activités hebdomadaires

● Jouez à en PvP à la Ligue ultime

● Avancez dans le Journal de l'Explorateur

● Faites les missions secondaires de chaque région

● Accomplissez des succès

● Explorez et progressez dans votre exploration

● Récompense d'équipe

Ainsi, vous pourrez profiter de l'événement Brise marine d'été ajouté dans Tower of Fantasy ! Il faudra se remonter les manches, mais parfois l'effort peut en valoir la peine.

Cristal obscur Tower of Fantasy : Comment en obtenir rapidement ?

Vous souhaitez acheter des nucléus rouges contre des cristaux obscurs pour invoquer dans la bannière de Nemesis dans Tower of Fantasy, mais vous tombez à court de cette monnaie ? Dans ce guide, voici les différents moyens pour obtenir des cristaux obscurs.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

18:57 Comment jouer Cobalt-B sur Tower of Fantasy ?
19:45 Tout savoir sur la sortie du patch 2.0
17:15 Alyss, le prochain perso SSR qui affole le serveur chinois
16:45 Quand le saumon devient la ressource la plus convoitée du jeu
18:10 Comment jouer Claudia sur Tower of Fantasy ?
11:16 Comment jouer Frigg sur Tower of Fantasy ?
11:45 La ville cyberpunk de Mirroria se dévoile dans ce nouveau sneak peek !
09:00 Claudia, le nouveau perso incontournable sur Tower of Fantasy ?
11:30 La date de la maj 1.5 est enfin connue !
12:15 Et si Frigg n'était qu'un bait avant l'arrivée de personnages vraiment forts ?

Articles

recommandés

Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?
Bien débuter sur Tower of Fantasy : Nos 7 conseils !
Guilde Tower of Fantasy : Comment créer ou rejoindre une équipe ?

Guides

à découvrir

Mot de passe Tower of Fantasy : Tous les digicodes pour récupérer les récompenses
Cuisine Tower of Fantasy : comment débloquer toutes les recettes ?
Tier List Tower of Fantasy : Quels sont les meilleurs Simulacres et armes pour votre personnage ?