Arbre des rêves Genshin Impact : À quoi sert la plante de Vanarana ?

Astuces et soluces
Arbre des rêves Genshin Impact : À quoi sert la plante de Vanarana ?
0

Dans la région de Sumeru, vous trouverez un arbre particulier avec lequel il sera possible d'interagir et même être récompensé. Dans ce guide, nous revenons sur l'intérêt de débloquer l'Arbre des rêves de Vanarana dans Genshin Impact.

Depuis toujours, Genshin Impact propose aux joueurs d'avoir accès à des récompenses en collectant des objets. \A Sumeru, il est possible d'en avoir auprès des Statues des Sept et de l'Arbre des rêves de Vanarana. C'est ce dernier qui nous intéresse pour aujourd'hui.

Arbre des rêves Genshin Impact : Comment le débloquer ?

Lors de votre arrivée dans la région de l'élément Dendro, vous ne verrez pas l'emplacement de l'arbre puisqu'il nécessite quelques prérequis pour y avoir accès. C'est grâce à la série de quêtes intitulée "Aranyaka : Rencontre dans la forêt" que vous pourrez découvrir l'emplacement de ce dernier. Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des quêtes nécessaires.

Il vous reste une dernière étape à réaliser pour avoir accès à cet arbre, c'est de faire la quête "Arbre et rêve" et ainsi pouvoir profiter de nombreuses récompenses dont nous parlerons un peu plus bas.

Genshin Impact
Genshin Impact

Arbre des rêves Genshin Impact : À quoi sert-il ?

Maintenant que nous avons vu où il se trouve. Il est temps de voir à quoi sert-il. Si vous vous souvenez du Cerisier Sacré de la région d'Inazuma, il faut savoir que l'Arbre des rêves de Vanarana fonctionne de la même manière. En allant le voir, vous pourrez interagir et gagner des récompenses selon le niveau de l'arbre. Pour augmenter son niveau, il faut lui donner des sceaux Dendro que vous trouverez un peu partout dans Sumeru. Il y a un total de 50 niveaux qui vous permettront d'avoir des récompenses parmi celles listées ci-dessous.

  • Des Moras
  • De l'expérience d'aventure
  • De l'expérience d'affinité
  • Des Couronnes de la Sagesse
  • De la Résine Fragile
  • Des Minerais de renforcement mystique
  • Des Pierres de la Destinée
  • Des Pierres de la Fatalité
  • Des Clés des sanctuaires des profondeurs de Sumeru
  • Des objets pour améliorer vos compétences (Philosophie de l’Usage, Philosophie de l’Ingénuité, Philosophie de l’Admonestation)
  • Du Solvant des rêves
  • Une Base d’arc du centre
  • Une Base d’épée du centre
  • Une Base d’épée à deux mains du centre
  • Une Base de lance du centre
  • Une Base de catalyseur du centre
Genshin Impact
Genshin Impact

Voilà, vous savez ce qu'il est possible d'acquérir grâce à cet arbre magique. N'hésiter pas à consulter nos autres guides si vous avez besoin pour faire des quêtes ou battre certains monstres.

De nouveaux leaks sur Mika, Dehya et les contenus de la màj 3.5 !

Le patch 3.5 de Genshin Impact se dessine déjà et les prochaines bannières semblent déjà confirmées selon les plus éminents leakers de la planète. Les compétences de Mika sont connues, tandis qu'un showcase du kit de Dehya est disponible.

0

18:15 Tous les redeem codes actifs en février !
17:15 Les nouveaux leaks sur Baizhu et Kaveh affolent la communauté
16:15 Cette décision d'Elon Musk menace peut-être l'accès à votre compte !
19:30 Cette appli qui tourne en dérision les personnages de Genshin Impact est juste hilarante
17:10 Ces deux éléments sont broken dans les nouveaux Abysses
08:22 Où trouver la Vieille clé en pierre ?
20:55 Lisa Genshin Impact : Comment obtenir son skin gratuitement ?
19:15 Bannières 3.4 et 3.5 : quand sortent les prochains personnages ?
19:20 Ce web event vous fait gagner 120 primogemmes gratuites avant les prochaines bannières

Où trouver la Vieille clé en pierre ?