MGG / Guides jeux vidéo / Elden Ring / Objets Elden Ring : armes, armures, sorts, talismans... la soluce /

Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?

Elden Ring : tous les objets, armes et armures
Cloche d'invocation Elden Ring : Où la trouver après l'avoir ratée ?
0

Afin d'exploiter l'une des nouvelles fonctionnalités du jeu en open world de FromSoftware, l'appel d'alliés spirituels avec des cendres, il vous faut obtenir un objet spécial. Mais vous pouvez passer à côté de l'opportunité offerte par Renna, voici un guide pour rattraper le coup.

Pour la large majorité des joueurs d'Elden Ring, l'introduction des invocations d'esprit s'est avérée un compromis salvateur en termes de difficulté de la part de FromSoftware, et pas mal de combats ont l'air d'avoir été pensés avec leur usage en tête. Les meilleurs joueurs peuvent augmenter la difficulté, en n'en faisant pas usage. Cependant, comme c'est souvent le cas avec les jeux du studio, il est possible, voire facile de passer à côté de l'objet unique absolument obligatoire pour invoquer les esprits : la Cloche d'invocation. Heureusement, tout n'est pas perdu, il existe une solution de secours.

Elden Ring

Comment obtenir la cloche d'invocation d'esprits ?

Commençons par rappeler la méthode normale pour obtenir la cloche d'invocation des esprits. Après avoir obtenu votre cheval auprès de Melina, retournez à l'église d'Elleh dans laquelle se trouve un marchand, non loin de la sortie du tutoriel. Renna, une sorcière bleue, vous attend dans les ruines. Répondez "Oui" à sa question et elle vous remettra l'objet désiré. Elle n'apparaît pas toujours immédiatement, vous pouvez allez faire un donjon annexe facile de la zone, par exemple, si elle n'est pas présente. Elle va aussi vous remettre les Cendres de loups solitaires.

Alternative : Si vous avez raté Ranni/Renna à l'église

Pour en venir au vif du sujet, il est possible de complètement passer à côté du dialogue avec Renna à l'église, si vous avancez trop loin dans l'histoire avant d'y retourner, par exemple en la rencontrant dans sa tour au Nord de Liurnia.

Heureusement, tout n'est pas perdu, dans ce cas, vous pouvez acheter la Cloche d'invocation auprès de la Marchande Carcasses jumelles de damoiselles de la Table ronde. La cloche coûte 1000 Runes.

Elden Ring

Pour mémoire, il est possible d'accéder à la table ronde sur invitation de la part de Melina à un Site de grâce, après avoir battu Margit, ou en vous éloignant assez de la région de départ.

0

13:00 Ce joueur d'Elden Ring découvre ce boss après plus de 1 000 heures de jeu, et ce n'est clairement pas le seul à l'avoir manqué
20:00 Miquella Elden Ring : Qui est ce personnage du DLC Shadow of the Erdtree ?
19:00 Messmer l'Empaleur Elden Ring : Qui est ce boss du DLC Shadow of the Erdtree ?
16:45 Collector Elden ring DLC Shadow of the Erdtree : Quel est le contenu de chaque édition ?
13:00 2 an après sa sortie, il reste encore un secret caché dans Elden Ring que personne n'a encore découvert
12:00 Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?

Darriwil Chevalier-limier Elden Ring : Comment obtenir le Croc du limier ?