Soluce Zelda Totk : Sanctuaires, tenues, quêtes... Guide du 100%
Masque anti-tonnerre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir le casque anti-foudre ?
0

Marre de devoir vous déséquiper de vos armes lorsqu'il y a de l'orage dans Zelda TotK ? Voici où trouver le masque anti-tonnerre afin d'éviter la foudre à coup sûr et éviter de finir grillé avec un demi cœur restant.

En plus de votre Tenue isolante qui permet de résister aux attaques électriques, le Masque anti-tonnerre va vous donner un avantage de taille dans ce monde ouvert où il pleut sans arrêt. En effet, équipé de ce beau chapeau, vous ne grillerez plus sous les orages de Zelda Tears of the Kingdom et pourrez porter n'importe quelle arme sans risque. Voici comment l'obtenir.

Première étape : débloquer la Tenue Yiga

Si vous voulez obtenir le Masque anti-tonnerre, vous devrez avant tout vous procurer la tenue Yiga puisqu'il faudra se rendre dans l'un de leurs repaires. Pour cela, suivez notre guide dédié ci-dessous :

Tenue Yiga Zelda Tears of the Kingdom : Où l'obtenir pour apprendre leur technique secrète ?

Le clan des Yigas a une dent contre Link, et ses membres se déguisent pour lui tendre des pièges dans Zelda TotK. Mais vous pouvez faire l'inverse et trouver leur armure, afin de vous déguiser et d'infiltrer leurs bases. Découvrez la position de ces éléments dans ce guide.

Maintenant que vous avez la tenue complète Yiga équipée, rendez-vous au Repaire Yiga des contrées Gerudo comme indiqué sur la carte ci-dessous. Vous pouvez passer par la Tour des Hauteurs Gerudo. Une fois sur place, adressez-vous au garde devant l'entrée qui vous donnera la quête "Infiltration des Yiga" pour que vous alliez chercher les trois pièces d'équipement Yiga. Si vous avez la tenue sur vous, il vous laissera passer sans encombres et vous aurez accès à de nombreuses boutiques.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Deuxième étape : s'entraîner au combat

Toujours dans ce repaire, accédez à la grande salle principale et grimpez l'échelle pour trouver un officier tout en haut qui vous proposera de l'affronter.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Pour obtenir le masque anti-foudre, vous devrez réussir trois fois l'épreuve :

  • Première épreuve : éliminez 3 ennemis dans le temps imparti - Récompense : toile de Paravoile
  • Seconde épreuve : éliminez 6 ennemis dans le temps imparti - Récompense : technique du Choc tellurique
  • Troisième épreuve : éliminez 9 ennemis dans le temps imparti - Récompense : Masque anti-tonnerre

Vous voilà maintenant en possession d'un objet qui vous sera fortement utile pour compléter le Temple de l'Esprit.

Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0

17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !
20:22 Vous êtes en manque de Zelda ? Ce nouveau jeu gratuit est le parfait mélange entre la célèbre licence de Nintendo et un film Ghibli
02:48 De nouvelles rumeurs sur les futurs jeux Zelda viennent de faire surface, et vous pourriez bientôt incarner la princesse Zelda

Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?